Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après tout, tant que sa dulcinée est satisfaite...

3. Raster

Raster Guest

Commentaires de blog:
    0
    Omar Sy dans X Men...

Remarque, après avoir vu Cotillard dans Batman on peut mourir tranquille. Apparemment ils auraient contacté Depardieu pour le prochain Avengers.

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant on sait juste qu'Omar Sy sera sur le tournage de X-Men. Si ça se trouve, il finira comme Anne Caillon dans "Basic Instinct 2", coupé au montage.

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ça se précise pour l'épisode 7 de SW ... il semblerait qu'on se dirige donc vers un épisode qui se situerait avec leia, luke et han vieux : http://www.begeek.fr/star-wars-7-ca...feed&utm_campaign=ID-85385&utm_source=taboola

soit une partie inexplorée dans la chronologie de l'univers SW, entre le nouvel ordre jedi et legacy ...

ça vient contredire la volonté de lucas de repartir sur un nouveau cycle avec de nouveaux personnages, disney a ses raisons ...

Dernière édition: 7 Mars 2013
  6. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas je suis content qu'ils ont pas décidé de faire un reboot. Mais de continuer ou de rester dans le même univers.

Perso j'attends pas ce film comme un ouf. D'ailleurs aucun film prévu ne me chauffe grave ... j'ai tellement était déçu par les films que j'attendais comme un malade (Prometheus, le dernier Indiana Jones, le dernier Batman ...). Et surpris par des films que j'attendais pas du tout (Avengers).

7. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Un reboot est impossible pour Star-wars, une œuvre qui dépasse largement le cadre du cinéma et qui n'a ni début ni fin. Il s'agit pas d'une saga centrée sur une personne mais un univers étendu s'étendant sur des millions d'années. A moins que tu penses à un remake des films de Lucas ? Inimaginable.

8. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Moi, je dis que ça le fait si ce ne sont pas les personnages centraux mais que tu les croises au Conseil Jedi ou à la tête de la République, ça aurait même du sens.

Je ne les vois pas tourbillonner à coup de sabre laser par contre, ça serait du plus mauvais effet.

Mais ça pourrait être le pire des navets que de toutes manières, j'irai le voir :p

Rien ne vaut un bon Star Wars au cinéma ! Je les ai tous vus en salle.

9. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à leur 1ère date de sortie ?
    Respect ...

10. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui, ça va avec l'âge lol !

11. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Ce week-end, je me suis fait Django. Je ne m'attarde pas sur la présentation de ce film omniprésent dans les médias ces dernières semaines, en revanche je peux vous dire que je reste sur ma faim avec la désagréable impression d'avoir vu 100 fois ce film...
    Peu de surprises dans ce croisement entre Kill Bill et Unglorious Bastard (la présence de Waltz et son jeu si particulier renforce ce sentiment de réchauffé), alors que le pitch de départ était porteur de promesses. Je suis vraiment surpris de croiser de si nombreuses critiques dithyrambiques, tant Tarantino m'a semblé essoufflé et tombé dans la facilité (montage, cadrage, B.O... tout est calculé pour rappeler en permanence à quel réalisateur nous avons à faire au détriment du film lui-même). Le film est bon malgré tout, mais je pense qu'il ne faut pas avoir vu les dernières productions de Q.T pour l'apprécier réellement. Le voir avec des yeux neufs.

Vu également Ted. Les aventures de John, américain de 35 ans cherchant à franchir le cap avec sa copine, et de son meilleur ami un ours en peluche vivant. Une fois ce paramètre accepté, nous avons le droit à une comédie sympathique qui a le mérite de décrocher quelques rires, alors qu'elle aurait pu tout aussi bien toucher le fond. Pour se détendre après une dure journée de travail, sans avoir à trop réfléchir mais sans pour autant s'enfiler une bouse infâme.

Vu Killer Joe, avec Matthew Mc Conaughey et Emile Hirsh. Un film bien barré narrant le projet d'une famille de cas soc': abattre la mère pour toucher l'assurance vie et ainsi rembourser une dette contractée par le fils ! Pour réaliser ce coup, ils embauchent un flic-tueur à gage, Killer Joe, mais forcément rien ne tourne comme prévu. Thriller malsain et glauque flirtant avec la comédie, au casting très juste. Toutefois, pour le dénouement final, on repassera...

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    la bande annonce du nouveau superman donne envie ... reste à savoir si il y a une vrai trame narrative derrière ces effets spéciaux

13. nino del barrio

nino del barrio Guest

Commentaires de blog:
    0
    là je vais me mater "all cops are bastards" et "diaz don't clean up this blood". Y'en a qui ont vu ces films? Vous en pensez quoi?

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Nolan en coulisses (co-producteur et co-scénariste), je pense qu'il n'y a aucun soucis à se faire de ce côté-là.

15. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
  16. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le pitch est marrant et le point de départ du film aussi (15mn avant le match et le début de l'épidémie)
    Après, on sait pas : survival movie ou détournement de genre à la "Shaun of the dead " ?
    Et puis, c'est un film français donc il n'y aura pas de grosses hordes de zombies (car budget serré et même pas bouclé si j'ai bien compris) et les acteurs seront mauvais comme souvent ...

17. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a vu Les anonymes , la création Canal+ qui explique le meurtre du préfet Erignac

J'ai trouvé ça très bien fait, les acteurs sont plutôt bons, un peu de mal avec Amalric

18. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

les acteurs j' ai adoré, il y en avait certains de mafiosa, l' ambiance tres bien.

amalric j' avoue quel interet de lui faire prendre cette accent horrible.

par contre l' histoire ne m' a pas trop emballé une garde a vue de 2 heures sur un sujet peu complexe au final, car on apprend rien de plus que ce qu' on sait deja

19. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai trouvé ça tres bon et instructif.

20. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;jvZQtSyWEIQ]http://www.youtube.com/watch?v=jvZQtSyWEIQ[/video]

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page