Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Ouais il ont annuler carrément, et ils on tout réecris pour pas que l'autre meurs ^^ .

2. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    La Taupe ce soir, adapté du roman éponyme de John Le Carré, avec Garry Oldman

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai essaye de regarder, pour Tom Hardy je l'avoue, mais j'ai pas vraiment accroche. Il faudra que je donne une 2nde chance a ce film.

4. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Je suis allé voir Cloud Atlas ce weekend...je sais pas trop quoi en penser. J'ai aimé ds l ensemble, mais j'ai du mal à trouver des liens évidents entre les époques /histoires. Je vais devoir le regarder une 2eme fois parce que j'ai dû louper quelque chose, je dois être un peu con pour tout décrypter au premier visionnage.

Je pensais qu'on passerai d'une époque à l'autre et d'une histoire à l'autre de manière chronologique. Ce n'est pas le cas. On passe d'une séquence de 1900 pdt 2 minutes / 1 minute en 2300/ 1min30 à notre époque...etc...Du coup je me suis dit que la fin du film allait tout clarifier...ben, pas vraiment. Ou j'ai loupé un truc. j'ai capté quelques liens mais rien de vraiment évident.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu/vu beaucoup de critiques qui expliquaient que chaque histoire était intéressante mais que globalement, prises comme un ensemble, ça marchait pas vraiment. C'est ce qui m'a fait dire que ce serait pas un film pour moi car de ce genre d'histoires, j'attends qu'à la fin il y'ait une certaine logique et que tout prenne forme et s'assemble, sans quoi je considèrerais que j'ai perdu mon temps.

Ton avis vient malheureusement confirmer ces doutes que j'avais et valide ce choix de ne pas aller le voir.

6. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Après je suis sans doute passé à coté de quelques trucs. Je le regarderai une deuxième fois.

7. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai beaucoup aimé. C'est un bon film d'espionage, mais c'est l'anti james bond. Y a quasiment pas d'action, mais c'est tres bien fait et super réaliste.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui m'a fait décrocher, le manque d'action, je m'attendais pas à ça en fait. En plus, vu l'époque, les décors sont bien retranscrits (vieux et moches) donc par moments on a l'impression d'être devant un OSS117 auquel t'aurais retiré les blagues (désolé pour la comparaison débile mais c'est vraiment le ressenti que j'ai eu).

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    m'a l'air bien barré le dernier almodovar ... bien envie d'y jeter le coup d'oeil

10. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un fan ? Moi j'adore ses films (surtout à partir de "tout sur ma mère" et jusqu'au dernier "la piel que habito") et celui là a l'air sympa, quoi que minimaliste au niveau des décors
    Comme d'hab, on retrouve un peu tous ses acteurs fétiches

11. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    En fait, idem, je pensais qu'il y avait plusieurs histoires mais en fait il n'y en a qu'une racontée sur plusieurs époques.

Mais rien que la scène du début sur le toit avec Hanks, ça vaut le déplacement.

En tous cas, pour moi, c'est un film pas un énième produit marketing destiné à faire du BO.

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a déjà vu "The fountain" avec Hugues Jackman et Rachel Weisz ?
    C'est franchement un film atypique, comme on en vois peu, un scénar' assez compliqué, mais visuellement et au niveau de la bande son c'est assez magnifique.

13. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai été le voir au ciné avec des potes. Une des pire expériences cinématographique de ma vie ... ce genre de films super lents, incompréhensibles et "spirituel" c'est pas du tout mon genre.

14. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu également, j'ai bien aimé. C'est vrai que c'est assez compliqué, je pensais aussi que leurs faits et gestes dans le passé pouvaient influer le futur. Mais il faut vraiment prendre les histoires indépendamment je pense. Pour les liens c'est pas évident, mais on parle toujours d'une chute, le mal est toujours présent sous différente forme etc ....

En tout cas un film à voir surtout au ciné, les décors, effets, costumes sont absolument magnifiques.

15. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    Qui a vu The place beyond the pines???

16. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    On va laisser Suix te répondre.

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Au ciné j'imagine que ça doit être assez lourd, mais en dvd franchement c'est bien passé

18. Ohayme

Ohayme Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi!

Pas vraiment accroché, trop long et la fin vraiment trop prévisible.

Sinon je DOIS aller voir Cloud Atlas, apparemment c'est sympa comme film.

19. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;_k49Pc-1lHA]http://www.youtube.com/watch?v=_k49Pc-1lHA[/video]

J'adoooooore Rose Byrne :timide:

20. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    Dead Man down, vous en pensez quoi??

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page