Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Babycall avec Noomi Rapace ...

ça passe sur canal ces jours ci
    Si vous aimez les twists, ce film est pour vous

Perso, je me suis fait avoir, j'avais rien vu venir

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    J'pensais pas que t'écoutais encore les Forbans toi :shock:

3. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    babycall j' ai pas aimé, c' est lent pas tres angoissant, limite on s' en fou en fait et de ce dont je me souviens , plein trucs illogique si tu fait bien attention avec un twist pas si original , j' aime bien l' actrice mais ce film bof

4. river junior

Commentaires de blog:
    0
    il y a du paranormal, on le comprend à la fin
    mais je suis d'accord; on peut trouver le tout sans intérêt. Moi j'ai apprécié, même si ça ne révolutionne pas le genre bien sur.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Retournement_final

5. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    OhWaBeuDouWap

J't'imagines trop bien à croiser tes guiboles en costard turquoise et noeud pap' :lol:

Bon, sinon, j'me suis maté Ted ce soir, en VO. C'est marrant, dommage que ça finisse en Disney...

6. river junior

Commentaires de blog:
    0
    je vais acheter une contrebasse et essayer de voir si je peux en jouer en étant assis dessus ...

7. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;OAVuKPFKrNo]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OAVuKPFKrNo[/video]

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    sans déconner, films et séries télé, ils vont le revisiter combien de fois superman ?

9. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Superman est un personnage très difficile à aborder que ce soit en comics, séries ou films.
    Il est (quasi)indestructible et dispose de pouvoirs incroyables. Ses origines ont été racontés 100 fois, mais ensuite que dire ? Comment un adversaire peut-il rivaliser avec lui ? La kryptonite avait été "inventée" pour cela, mais difficile de ne pas tomber dans la redite. Nombre de scénaristes s'y sont cassé les dents. Cela fait des années que je lis du comics en quantité, mais j'ai toujours eu du mal avec ce personnage: on tourne en rond.

Nous avons là un film prometteur sur le papier, mais sans surprise il s'agit d'un film "origine". Nous pouvons donc déjà faire une croix sur l'originalité.

10. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui a vu oblivion??
    ça donne quoi??

11. MotaroO

MotaroO Guest

Commentaires de blog:
    0

En mélangeant un peu le genre déja parmi les 3 sont largement plus fort que superman faudrait juste mettre en avant les méchants les vrai.

12. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Mouai, déjà pour le coup, tes trois propositions sont Marvel donc inapplicables à Superman. Ensuite, le délire immortel-omniscient-omnipotent, je ne trouve pas ça intéressant du tout et la crédibilité je n'en parle même pas.

13. river junior

Commentaires de blog:
    0
  14. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil j'ai voulu égorger celui qui m'a fait claquer 20€ pour aller voir ça car bien sûr j'y étais avec ma femme. De la grosse daube et la bande son elle te scie la tête pendant 8 jours après t'es traumatisé t'arrive plus à te la sortir de la tronche et tu fais que repenser à ce film complètement minable, lent, morbide, et déprimant. Allez voir tout sauf ça xD

15. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis entiérement d'accord avec toi. Moi ce personnage ne m'intéresse pas des masses. Puis les films sur les origines des supers héros ça me saoul grave. Si on prend l'exemple de Spider-Man, le mec pendant 1h30 il s'entraine et devient Spider-Man (super ...) et t'as au final 30mns avec le vrai Spider-Man. Et ça pour nous refaire la même quelques années plus tard.

Moi je veux 2h de films ou le mec est déjà formé et prêt à foncer dans le tas. Et pour Superman le fait qu'il soit invinsible c'est un grand problème.

Je l'ai vu. Le film se divise en deux catégories (ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui ... je m'égare). Y a la partie avec Tom Cruise et Olga Kurylenko. C'est l'histoire d'amour, c'est méga cliché, déjà vu, inintéressants ... tout ce que tu veux. Puis y a le reste. C'est le coté Science Fiction du film à savoir qu'est ce qu'il se passe exactement sur terre. Et là c'est beaucoup plus sympa. Rien de nouveau par contre. C'est du déjà vu. Mais ça reste divertissent.
    Ça reste un film sympa à voir. Mais voilà c'est pas le genre de films que je reverrais.

Si je me rappel bien c'est dans se film ou tu voie pendant 5mns les poils de bras d'un mec qui hérissent à l'approche d'un arbre (non c'est pas moi qui ai fumé c'est les scénaristes). Mes potes étaient comme des fou pendant cette scène ... je voulais me tirer une balle perso.

16. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    moi je serai encore plus dur que Gab....
    j'ai été le voir samedi avec mon fils et ses potes. Eux, ne connaissaient pas Tom Cruise (paye ton coup de vieux...)
    Eux ca leur a plu.
    Evidement, c'est tout nouveau pour eux

Pour moi, par contre, l'impression de deja vu enorme.
    Je me suis surpris à mater ma montre au bout de 45 min mais plus par la suite parce que ca se reveille un peu

Au final, c'est pas transcendant

17. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    j'ai été le voir , assez d'accord avec vous. Moyen sans plus.

18. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Je suis même pas allé au bout.

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    ça arrive parfois .... :arrow:

20. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    c'est dommage car c'est la deuxieme partie, voir la fin qui est le mieux.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page