Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    je m'auto cite
    au detour d'un dossier :
    http://www.allocine.fr/article/dossiers/cinema/dossier-18592063/
    j'ai découvert que le coup des acteurs "disparus" n'etait pas une invention du "Blair Witch Project"
    y a eu "Cannibal Holocaust" dans les années 80
    Les gens y ont tellement cru que le réalisateur a dû prouver, devant la justice, que les acteurs n'étaient pas mort
    :mrgreen:

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    J'ai récemment vu Savages... j'm'attendais à kiffer, de par les acteurs et le réalisateur, mais j'pensais pas que Mickey avait acheté, en plus de Star Wars, les droits de production d'Oliver Stone...

Sérieux, à part dans les vidéos que les 3 potes-couple reçoivent, y'a quoi de sauvage et de violent dans ce film ?
    Salma Hayek n'est pas crédible pour un sou, c'est une princesse Disney à coté de Griselda Blanco.
    Benicio est excellent mais son personnage n'est pas assez développé (il est quand même d'une importance cruciale)
    Les 3 amoureux et leurs potes militaires, ça tient pas la route une seconde (surtout le "gentil" écologiste, d'une niaiserie le garçon...)

Déçu, donc... très, même !

3. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu les gamins hier, tres drole , ai passé un super moment.

4. Jean Bombeur

Jean Bombeur Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les Iron Man, Thor, Captain America et compagnie peuvent plaire et décevoir à la fois. Parce que, cela reste des Marvel, mais au final on les trouve assez "enfantins". Ils sont adaptés au "bon public".

Personnellement, mon Marvel préféré restera Sin City. Beaucoup moins adapté au jeune public. Beaucoup plus "sérieux" dirais-je.

Concernant Batman, là aussi, c'est d'un autre niveau effectivement. Mais Batou fait parti du DC Universe, pas de Marvel.

Sinon, pour rester dans l'univers Super-Héros, j'ai cru voir qu'un Kick-Ass 2 allait sortir. Le premier était une réussite (à mon sens). Curieux de voir ce que nous réserve le second.

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord sur Sin City

6. Ohayme

Ohayme Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ce film est la pire daube depuis pas mal de temps, je l'ai vu au ciné à l'époque où je payais quand j'y allais et BON dieu quelle horreur. Nul et nul!
    Mis à part Benicio qui est excellent, les autres acteurs ne sont même pas crédibles...

7. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    Ce week end j'ai vu "The Hobbit"
    j'avais lu des critiques qui disaient que c'etait la meme musique, les memes ficelles, les memes histoires, les memes contextes

c'est vrai

ca se traduit aussi en "L'univers de Tolkien est toujours aussi bien représenté"

En conclusion: "si tu as aimes le Seigneur des Anneaux, tu vas aimer The Hobbit"
    A la fin du film, tu as encore envie de voir la suite!

8. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas trouvé ça un peu trop "mise en place" et trop peu "action"
    En plus du fait que le public visé est clairement plus jeune que celui des 3 premiers volets

9. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    j'ai trouvé oblivion vraiment creux... certes beau visuellement, mais l'intrigue est tout juste sympatoche sans approfondissement ce qui rend le film plat et au secours pour le volet philosophie de comptoir...

10. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    ce sont les memes defauts que "La communaute de l'anneau" que tu cites. Mais ca ne m'a pas dérangé plus que ca.

Le public est celui du livre original qui est un livre pour enfants. y a moins d'Orques et plus de Nains par rapport à LOTR
    :lol:

11. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;zA92Rw6kNWw]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zA92Rw6kNWw[/video]

12. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu cette bande annonce
    Del Toro a dit qu'il rendait hommage aux films/mangas japonais de monstres (Godzilla ...) et de héros en armure géante dont il est fan depuis petit
    ça me fait beaucoup penser à Robotech (Macros pour les puristes), mais c'est donc fait exprès

13. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    vu iron man 3 hier. vraiment bien.

14. fayaOM

fayaOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça m'a direct rappelé une réplique d'IRON MAN 3 avec le même homonyme...:lol:

15. river junior

Commentaires de blog:
    0
    j me le mate de suite
    je commenterai par la suite
    vivement la suite ...

pas compris ... mais ça sera surement le cas après l'avoir vu j'imagine

16. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    River t'as un lien pour Tony Stark stp ?

17. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    C'est rigolo parce que moi ça m'a pas du tout donné envie de voir la suite

Comme quoi selon les gouts, ça peut susciter différentes choses

18. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment pas le genre de film à voir en qualité cam sur un streaming moisi, les gars...
    Lâchez quelques euros ou faites preuve de patience. La séance n'en sera que meilleure.

Je l'ai vu ce week-end et ai eu l'impression d'avoir visionner un conte pour enfants (les chansons, les personnages, les blagues...). Cette trilogie est destinée à un public plus jeune/familial que le Seigneur des anneaux, ça ne fait pas de doute.

19. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord et en VO si vous pouvez

20. river junior

Commentaires de blog:
    0
    trop tard ... le film est très bon, malgré quelques incohérences (mais c'est normal dans ce genre de film)

c'est ce que je disais plus haut
    ça va, je suis pas le seul à avoir eu cette impression

Quel intérêt ?
    Y a juste la voix du méchant qui est nulle (la voix de Alan dans Two and a half man ... pas super crédible à ce niveau là ... )

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page