1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Bcp aimé mais je suis un grand fan du film choral.

Dans le même style, tu as Bobby qui est très bien.

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu Evil Dead la semaine dernière. Je le conseille à personne.

3. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Quand bien même elle serait belle et mériterait ce titre, qu'un magazine sorte ce classement, ne parlant que de la 1ère, la veille de la sortie d'un blockbuster dans lequel elle joue, c'est de la manipulation pure et simple, du genre qui confirme qu'on est des pigeons. Pire, maintenant, ils ne s'en cachent plus, ils affichent en gros et en gras "ON VOUS BAIZE" sur les affiches/pub/etc. Bon, faut avoir des lunettes spéciales pour le lire...

4. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0

5. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'absolu, j'y crois pas, mais dans l'idée, c'est un peu ça.

6. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas vrai , il y a de la promo et du marketing dans le cinema??? Depuis quand??

7. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Entre une affiche de film sur des abris bus et une élection fictive sans lien apparant avec le film, y'a une sacré nuance, non ?
    Entre l'enchainement de plateaux télés pour un acteur et l'annonce d'un partenariat avec une nouvelle boisson alcoolisée pour le héros d'un film 1 mois avant sa sortie, y'a une sacré nuance, non ?

Après, chacun fait ce qu'il veut, mais si tu sais qu'on s'fout de ta gueule, qu'on te survend les films les plus exposés à cause d'un besoin de rentabiliser les frais de promotion (même pas les frais de production, non), et qu'en sachant ça, tu vas quand même payer ta place (hors de prix) et que tu sors avec le sourire, j'peux rien pour toi, t'es rentré dans un moule en connaissance de cause, t'aimes ça, donc continues.

J'veux bien aider un mec coincé dans un trou, mais seulement s'il veut en sortir...

Sinon, pour parler cinéma, je ne te conseillerais rien de mieux qu'un bon vieux Battlefield Earth, tu vas mouiller avec tes réflections sans raisonnement 8)

Dernière édition: 3 Mai 2013
  8. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    8€ pour Gwyneth moi je dis "Good Deal"!

9. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Le problème, c'est que c'est pas juste Gwynett qui nous/vous baize :lol:

Ca c'est l'apparence, le bout d'ton nez...

10. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG][​IMG]

11. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quelle fille avec une photo du genre passe pour un cageot faut pas déconner..

Enflure OLD8)

Je dis pas que c'est le top du top mais elle est loin d'etre laide. C'est pas du tout une fausse belle à la mila Kunis ...

Je vous _____e messieurs OLD8)
    http://www.rtl.fr/actualites/info/i...llation-pour-entretenir-son-couple-7760994383

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  13. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout qu'elle soit jolie du moment qu'elle joue bien ?

Nan ?

'Fin je préfère un film avec Sandrine Bonnaire qu'avec n'importe quelle cruche siliconée.

Sinon, je trouve pas qu'elle joue super bien mais j'ai pas souvenir d'elle ailleurs que dans Iron Man.

14. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Yolande Moreau Forever 8)

15. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Bah elle joue pas super bien non plus ! Vaguement toujours le même rôle.

16. river junior

Commentaires de blog:
    0
    bah c'est elle non ?
    elle est moisie, fais amende honorable rastam :lol:

17. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

moi je suis abonné c'est 20€ par mois en illimté, donc ça me permet d'aller voir tous et n'importe quoi
    ça me permet de ne pas etre aigri et de faire la morale aux autres en se prenant pour le grand sachant.
    sort de ta caravanne , ça te fera dubien.

18. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0

oh:shock: je te connaissais pas comme ca

19. river junior

Commentaires de blog:
    0

Mon client s'est un peu emporté mais son mécontentement provient d'une évidente déception des superproductions dites " de superhéros" qui, la plupart du temps, pour ne pas dire trop souvent, se contentent d’obéir à un cahier des charges très cadré. Cela étant nuisible aux spectateurs dans le sens où celui-ci subit un produit calibré qui le fait passer de l'état de spectateur à celui de consommateur potentiel, le but de ces films étant en général de placer des produits à l'écran afin de susciter l'achat par effet de mimétisme avec le héros (en l’occurrence Tony Stark campé par le, je vous l'accorde, charismatique Robert Downey Jr.)

Mon client se plaint aussi de la publicité orchestrée en toute connivence avec les médias comme par exemple le fait d'élire Gwyneth Paltrow (que l'on peut trouver en décrépitude) "plus belle femme du monde". Ce contre quoi mon client, Monsieur Ak, s'insurge est tout simplement ce nouveau cinéma qui se contente d'aligner des suites de produits commerciaux picturales sans saveur en se concentrant plus sur le marketing qui fera vendre des billets et des produits dérivés que sur la qualité du film lui-même.
    Ce plaidoyer de mon client est en fait un cri du coeur, le cri d'un homme révolté par cet art qui n'en est plus un : le cinéma.

On traite mon client d'aigri, mais cela a été le lot de bien des visionnaires qui ont laissé leur empreinte en ce monde, à la différence du flot de personnes à la vision étriquée promptes à la critique dont le nombre m'empêche de tous les citer ici.

En vous remerciant.

20. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Merci bien, Maître :lol: (en fait, il a fait tout ça pour que je l'appelle ainsi, mais bon, les motivations, on s'en fiche, hein...).

Et puis, si c'était juste pour le cinéma, passe encore, mais c'est un bel exemple de ce que nos fournisseurs de divertissement sont capable de faire (ou de ne pas faire) pour nous occuper l'esprit. Le vent, ça peut tourner indéfiniment, même dans un cerveau !

"Mettre son cerveau de coté" pour regarder un film, à la base, c'était oublier ses soucis le temps d'un interlude visuel, désormais, c'est une expression à prendre au sens premier du terme.

Perso ça m'atriste, mais si y'en a qui s'en réconforte et qui peuvent s'en contenter, tant pis, pour eux comme pour moi.

PS : Le coup de la carte illimitée, comment dire, c'est aussi ridicule qu'un client Ikea qui retourne acheter un pot de fleur à 10€ pour la seule motivation qu'il avait un ticket réduc de 5€ grâce à sa carte de fidélité.
    Le pire avec cette carte, c'est que tu peux très bien sortir de la salle après avoir vu un film tout pourri avec la satisfaction de te dire que c'était gratuit... moi, ça m'fait marrer !
    Comment perdre son temps et son argent sans s'en rendre compte...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page