Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu pîges vite, c'est bien , ça te servira dans la vie :lol:

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    'Fin moi AK, vu qu'il aime Dexter, je prends pas ses goûts trop au sérieux.

J'ai failli me précipiter sur le film du coup !

3. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que Rastam c'est à nouveau ridiculisé. Un blonde, plate et fadasse mais qui suce...et il est content.:cool:

4. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On traite mon client d'aigri, mais cela a été le lot de bien des visionnaires qui ont laissé leur empreinte en ce monde, à la différence du flot de personnes à la vision étriquée promptes à la critique dont le nombre m'empêche de tous les citer ici.

En vous remerciant.[/QUOTE]
    des visionaires qui ont laisses leurs empreintes en ce monde en disant quoi aimer quoi faire et quoi penser laisser que de bons souvenir

5. river junior

Commentaires de blog:
    0

6. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    Tu as pas bien saisie le prncipe de l abonnement illimite. Mais vu que c est reserve aux debiles j imagine que tu n utilise pas ce systeme. Tu paye ton internet en fonction de ta conso en GB, ou ton tel a la minute de communication, et ton transport en communau tickets........
    Pourtant ces des maths du niveau brevet des colleges. C peu etre un peu trop violent pour toi.

7. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dit qu'avoir une carte illimitée était une débilité, essaies de mieux lire les posts auquel tu réponds, ça t'évitera de taper à coté.

Mais sortir l'argument de "j'ai une carte illimitée donc c'est pas grave si le film est pas bien vu que j'ai pas payer la séance" ça ne tient pas la route, que ce soit le 1er film que tu vois dans le mois comme le 10ème, t'as perdu du temps.

Après, si tu crois que les abonnements sont un gain d'argent pour toi et donc une perte pour les diffuseurs/producteurs, c'est que t'en es resté aux match niveau brevet, c'est clair !

L'abonnement est une assurance pour une société, l'assurance que tu raques tous les mois, quoi que tu fasses. Et ne vient pas me comparer ta carte illimitée de cinéma avec une carte de transport ou un abo internet ou portable, ça n'a rien à voir, on parle d'une carte pour du loisir et tu viens comparer ça à des cartes pour des besoins primaires (ou presque).

J'préfère te prévenir de suite, t'es pas sorti avec moi, j'ai même pas de CB et c'est un choix.

8. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    Deja ton discourt change, on passe de perte de temps et d argent a juste perte de temps.
    Apres j e ne suis pas medium, je ne peux pas a l avance savoir si le film va me plaire ou pas., ca permet de decouvr ir des trucs.
    Lmon but n est pas de faire perdre de l argent ai distributeurs/producteurs mais d en gagner moi. C 2 choses indepedantes.

Internet et le telephone comme besoin primaire ca me fait bien marrer aussi.
    Sur ce bon match

9. river junior

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi ton dernier coup de coeur ?
    je veux dire, un film que tu n'aurais pas été voir si tu n'avais pas d'abonnement et qui t'as surpris dans le bon sens

10. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont devenu des besoins primaires oui, si tu veux qu'on parle de la création de besoin, qui est l'essence de la société de consommation, pas de soucis mais on ira sur le topic "monde d'aujourd'hui".
    Enlève les portables et internet, tu vas voir comment les gens vont devenir fou et ça partira en vrille.
    Le Monde est devenu addict de ça, tu peux pas le nier.

Demandes à un junkie s'il a le choix entre une dose et un sandwich ce qu'il va choisir, et reviens me parler de besoin primaire :wink:

Et non, mon discours n'a pas changé, regardes bien :

Tu y vois plus clair là ?

Pour finir, je dirais simplement que sans la carte illimitée, tu n'irais pas au cinéma 3 fois par mois tous les mois, donc tu dépenserais moins d'argent (en plus de perdre ton temps quand le film est mauvais).

Mais si les mecs qui ont une carte ciné et qu'ils me disent que oui, ils allaient voir autant de film avant qu'ils aient la carte, alors ok, je m'inclinerais, mais j'ai comme un doute...

Allez, sur ce, j'arrête sinon j'vais saouler tout le monde avec mes discours (si ce n'est pas déjà fait).

Dernière édition: 4 Mai 2013
  11. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Si si, c'est déjà fait :mrgreen:

12. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah si même toi j't'ai saoulé, oui, j'ai saoulé tout le monde :lol:

13. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai enfin vu Margin Call, très bon.

Sinon, un crime dans la tête, un peu caricatural mais le fond est intéressant.

14. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
  15. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    j'ai aussi bien aimer ce film. vraiment bon.

16. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Je vais essyaer d'aller voir Trance, le dernier danny boyle prochainement

Je vous tiens au courant

17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Va le voir à Boulogne ---->

18. river junior

Commentaires de blog:
    0
    j'ai déjà eu droit à cette blague de la part de la fille avec qui je vais voir le film ... :angry:

19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé EvilDead , assez gore comme film . Et la je me tate a aller voir Mama ...

20. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;r6tJjZpwUZ8]http://www.youtube.com/watch?v=r6tJjZpwUZ8[/video]

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page