Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;bvKLagxYhrc]http://www.youtube.com/watch?v=bvKLagxYhrc[/video]
    Mhm un peu déçu par la gueule de Smaug, mais bon j'irais le voir quand même :muet:

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Moi, j'ai bien aimé.

3. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trailer de la suite de 300, 300, Rise of an Empire (ils sont tout excités dans le Marais) :

[video=youtube;2zqy21Z29ps]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2zqy21Z29ps#![/video]

Vous aurez reconnu Eva Green et Lena Headey (Game of Thrones) dans la bande annonce

4. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a vu The Iceman??
    ça donne quoi??

5. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Vu Man of Steel.

Visuellement exceptionnel.

6. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu aussi...........énorme !!!!

7. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon le scénario ?
    Du classique ? où bien ya du boulot qui a été fait, parcequ'à chaque fois que j'entend que visuellement c'est super derrière le reste est un peu fade.

8. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Bah ça casse pas 3 pattes à un canard mais j'ai pas vu beaucoup de films ces derniers temps avec un scénar passable.

9. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu Man Of Steel hier. Déjà pour préciser je suis pas fan du personnage (un mec increvable ... bof) et je l'ai vu en 3D. Résultat aucun apport dans les scènes d'actions et un mal de crâne à la fin.

Visuellement c'est bien (vu le coût du film encore heureux). Mais j'ai vraiment l'impression que le but c'est d'en faire plus qu'Avengers. Résultat ils se battent juste pour détruire les ville. Ça va 5mns mais pendant 2h ... ça devient bien lourd. Heureusement que le réalisation réussi quelques plans très sympas.

Au niveau du casting j'ai trouvé l'acteur principal crédible en Superman et le reste du casting à chier. Mention spécial à Lois Lane qui ne sert à rien. Elle est présente pendant tout le film sans qu'on sache vraiment pourquoi.

Par contre là où c'est plus problématique c'est le scénario. J'ai eu l'impression de voir un reboot d'Independance Day !! Ce qui surprend quand on va voir un Superman. Quand je vais voir un Superman je veux pas voir une invasion extraterrestre à grande échelle. Après je suis pas un expert des comics donc c'est peut être fidèle au comics mais moi j'ai pas eu l'impression de voir un film Superman.

10. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour vos avis, j'irais voir ça ce weekend

11. river junior

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu le dernier Star Trek et je me suis ennuyé

[cacher] Le méchant n'a aucun charisme et ça, ça n'aide pas pour faire un bon film.
    les autres acteurs "récurrents" ne m'ont pas beaucoup convaincu non plus ...
    Kirk est fantomatique, Spock en est à rejouer la même scène tout le film (logique Vs sentiments) ... McCoy, t'as juste envie de le baffer ... seul Scottie (Simon Pegg) s'en sort ... et encore
    Les personnages n'ont pas évolué d'un iota par rapport au Star Trek de 1966 ... JJ Abrams: t'es payé combien pour ça ?????

Quand au scénario, on a droit finalement à un remake de Star Trek II à partir de la moitié du film, et la première partie n'est pas non plus très emballante ... Très très très passable ...
    La fin est une allusion grossière au 11 septembre ...
    Les effets spéciaux sont beaux, mais voir l'enterprise sortir de l'eau, percer les nuages, passer en distortion, ça ne fait pas un film ...[/cacher]

J'ai peur pour les prochains Star Wars, très franchement ... JJ Abrams a intérêt à remonter le niveau

12. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    Vu man of steel, pas mal, mais sans plus.

Né quelque part c'est vraiment bien par contre

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    tout à fait d'accord :

14. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Les retours que j'ai de Man of Steel sont très très négatifs.

Principales reproches: scénario, dialogue, mal filmée.

Rien à voir avec les Batman Nolanesque (meme si Rises était clairement moins bon).
    J'étais très chaud pour aller le voir au départ, maintenant je crois que je vais attendre de l'hadopiser

15. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    Si une série Star Trek est prévue j'espère que la team jj abrams sera trop occupée à jouer les fossoyeurs avec la franchise Star Wars...

d'ailleurs on peut commencer à extrapoler sur les prochains star wars, il y aura un méchant avec un maquillage très distinct, une ambiance de suspense qui tournera en rond, un visuel qui sera l'essentiel du film et un scénario à l'électrocardiogramme plat...

pour ce dernier point, autant sur Star Wars G. Lucas avait commencé le boulot autant sur Star Trek ça me fait chier de travers, même si le dernier Star Trek " Némésis " était plutôt mauvais...

16. river junior

Commentaires de blog:
    0
    il n'y a effectivement aucune créativité dans le dernier star trek
    Abrams va sans doute faire pareil avec Star Wars histoire de garantir les dollars ...
    Etant fan, si les premiers retour sont négatifs, je zapperai, ou j'hadopiserai

17. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    Rien a voir avec les batman je suis d'accord. Mais c'est pas non plus horrible.
    y a 2-3 trucs qui passent pas tres bien, mais dans l'ensemble c'est correcte. Faut juste esperer que ça monte en puissance, c'est une sorte de superman begins

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    apparemment ce serait le producteur de battlestar galactica qui reprendrait la franchise à la télé

http://www.cineheroes.net/une-nouvelle-serie-star-trek-sur-les-rails

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans Start Trek, JJ Abrams refait son grand classique (qu'il faisait dans 1 épisode sur 3 d'Alias notamment) ? A savoir: scène avec grande tension pour le héros, tu te dis "ouh pinaise il va lui arriver un truc" et paf, ça coupe et tu vois le message sur l'écran: "2 jours plus tôt".

Il en est encore à ça Abrams ou il est enfin passé à autre chose ?

20. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez content de voir que je suis pas le seul à pas avoir kiffé Man Of Steel. Vu que la salle avait applaudi et qu'un pote à moi avait adoré je me demandais si je devenais pas trop exigent.

J'ai vu Star Trek hier. Je l'ai trouvé très moyen. Et je reste gentil pour pas faire le mec qui aime rien. En fait dans ce film le but est d'aller de moment de bravoure à moment de bravoure. L'historie est pourrie (bon c'est Star Trek ...). Y a le fameux syndrôme : j'ai un vaisseau avec plusieurs milliers de personnes dedans mais y en a que 3 ou 4 qui bossent et font tout. Il a pas une Strike Team le mec ??? Il a juste 2 pistolet laser ridicules ? On rajoute des personnages secondaires qui servent à rien (la blondasse et le mecano russe qui m'a saoulé). Un humour nul et répétitif (le spock il mérite une claque à chaque dialogue).
    Et puis le méchant est ridicule. Pourtant j'adore l'acteur dans Sherlock mais là il surjoue.

C'est très inquiétant pour Star Wars en tout cas. La semaine dernière je me suis maté d'anciens films : Seven, Forrest Gump, Usual Suspect ... ça existe plus des films comme ça avec de bon acteurs et un super scénario ??? Pas rentable ? Quand j'ai regardé Seven je me suis dit que Fincher aurait été terrible pour Star Wars !!! Dommage.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page