1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Tchekhov il fait partie de la série depuis la nuit de temps. Il a pas été ajouté pour le film.

2. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais autant dans une série on a le temps de s'intéresser à tout le monde. Ici ses scènes c'est jute pour dire "on l'a mit car il est dans la série". Le foutre en arrière plan aurait suffit je pense vu son intérêt dans le film.

3. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour les puristes, même le Capitaine Pike existe dans la série originale ...
    C'est même le héros du pilote de Star Trek, le capitaine Kirk n'existait pas dans le pilote

4. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il y a de bons films qui sortent aussi. Faut pas etre trop negatif.
    C'est juste que les supers productions de SF ou super heros, c'est pas le scenar ou les acteurs qui comptent. Ce qui est tres inquietant pour Star Wars.

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    me souviens pas d'une situation comme celle là dans le nouveau Star trek*... par contre une scène copier-coller sur un autre film de la saga, là oui...

bref, un flagrant manque d'imagination... comme si le réalisateur avait été obligé de le faire contractuellement mais n'en avait plus rien à cirer en faisant reposer son histoire sur des effets spéciaux...

*[cacher] sauf l'idée qu'avec le passage dans le temps, un univers parrallèle s'est créé permettant à ce nouveau film d'être déconnecté de la chronologie star trek, l'histoire se veut ainsi inédite ("se veut" car ne l'est pas du tout en fait) afin de ne plus s’encombrer du carcan que représente le reste de la saga

non seulement un manque de respect envers ce qui a été fait mais en plus une porte ouverte qui ne sert à rien puisqu'on sait très bien qu'ils ne vont pas tuer des personnages principaux...[/cacher]

Dernière édition: 27 Juin 2013
  6. river junior

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas aimé le dernier superman ... archi convenu, trop premier degré (là où les avengers l'étaient clairement moins), pas très bien joué (Lois Lane, tu sers à quoi ?) et les scènes de destruction massive, ça commence à me saouler ...

Sinon, pourquoi la cape de superman vole dans l'espace alors qu'il n'y a pas d'oxygène et donc d'air ?

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    un clin d'oeil aux films originaux où ce "détail" figurait également... je crois même me souvenir que lois arrivait à respirer... :lol:

8. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai cru voir par moment du DBZ...:lol:

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te poses de ces questions toi quand tu vas voir un film de super héros... Tu vas voir un film dans lequel le héros vient d'une autre planète, est capable de voler, peut casser un mur en béton armé d'un coup de poing et ce qui te frappe c'est que la cape vole dans l'espace ?

Je me trompe ou c'était bien toi déjà qui avais rapidement soulevé le soucis selon lequel Batman était capable de marcher sur la glace dans "The Dark Knight Rises" ?

Comprenons-nous bien, c'est pas agressif ce que je dis, rien de méchant. C'est juste que je trouve marrant de s'arrêter sur une cape qui vole alors que pendant plus de 2h, t'as eu sous les yeux un extra-terrestre à corps et visage humain qui vole.

10. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Mashup de quelques scènes de combat connues :

[video=youtube;4fZzxMZ9hLU]http://www.youtube.com/watch?v=4fZzxMZ9hLU&feature=player_embedded[/video]

11. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais attendre les places a 3,50€ pour aller voir Man of Steel ;)

12. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parce que c'est de la science fiction qu'il ne faut pas demander un minimum de crédibilité (le niveau "minimum" dépend du degré d'exigence de chacun).

J'ai pas vu le film, mais j'ai entendu des discussions au sujet de ce film qui tournaient autour du réalisme dans le surréalisme.

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé Gangster Squad y'a quelques jours. Un casting de dingue avec une hsitoire qui à priori était interessante pour finalement voir un film complètement raté.

Moi qui suis un immense fan de Sean Penn j'ai eu honte.

14. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    La génération qui a grandit avec DBZ sur son petit écran commence a faire des films : et ça se voit... C'est la réflexion que j'avais lu dans un article parlant de ce film justement...

15. river junior

Commentaires de blog:
    0
    la question :

La réponse :

Seb', tu exagères
    Tu es intelligent, tu as compris que je parlais d'un réalisme "terre à terre"
    Mais ce n'est pas ça qui m'a fait ne pas aimer le film; c'est téléphoné, pré maché et trop premier degré entre autres

16. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Nawak. Je suis un grand fan des films de gangster, mafia etc. Et j'ai adoré ce film. Dis moi ce qui ne t'as pas plu...

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie avec le Normand ! Josh Brolin est vraiment convaincant et Sean Penn est vraiment génial dans le rôle du type complètement déjanté. Quant aux autres personnages, je les trouve présents juste comme il faut et les acteurs sont plutôt bons dans l'ensemble.

Bref, j'ai vraiment passé un bon moment devant ce film. Le rythme est relativement soutenu, y'a quelques rebondissements, bref j'ai beaucoup aimé.

18. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est les incorruptibles en ratés

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    La musique omniprésente, je dirais même omnipotente et complètement inopportune par rapport à ce qu'on voyait devant nous. On l'oublie un peu trop que "ambiancer" un film n'est pas donné à tout le monde.Dans les films de mafieux faut du silence et des musiques appropriées.

Ensuite beaucoup trop de violence la plupart du temps gratuite mais dans le sens "on va vous en mettre plein la gueule".Y'a une différence entre les scène horribles qu'on voit dans ce film avec la scène ou Tony Montana se sert d'une tronçonneuse. Ca vient sans doute du scénario et de la manière dont la scène est réalisée/jouée.

Le jeu des acteurs était on peut le dire assez mauvais , notamment Penn à qui on avait cousu une patate au milieu du visage. Je veux bien qu'il fallait tout faire pour ressembler à Mickey Cohen mais là c'était grand guigol franchement.

Globalement un film qui allait beaucoup trop vite, j'ai eu l'impression de voir un film de gangsters réalisé par le réal de Fast and Furious.

C'est justement parce que je suis un dingue de films de gansgters que j'ai pas aimé cette bouse infâme.

Dernière édition: 28 Juin 2013
  20. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sean Penn énorme tout simplement dans son rôle de vieux boxeur devenu parrain.

C'est simple dans ce film j'y ai retrouvé tous les codes du genre. Et sans rire, hier soir j'ai regardé les incorruptibles. C'est mon genre préféré.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page