Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas assez de profondeur dans la quête de soi du Superman à mon gout. C'est dommage ! Ca commençait très bien, malgré les effets spéciaux.

Sinon, j'ai vu aussi Star Trek. J'ai préféré le premier, mais c'est mon préféré cette année je crois ! (sauf si j'ai oublié ce que j'ai déjà vu ^^)

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu Starbuck récemment, ça fait du bien une vague de fraicheur !

3. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Très sympa ce film.

4. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a vu celui la:
    [video=youtube;iwsqFR5bh6Q]http://www.youtube.com/watch?v=iwsqFR5bh6Q[/video]

En fait c'est une tornade qui aspire les requins de l'océan pour les "recracher" sur terre.. Ca a l'air pas mal.

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je suis abonné à Nanarland sur facebook, donc oui, déjà vu la bande annonce. :wink:
    scénario tellement gros que je me demande où s'arrête le 1er degré et où commence le second...

6. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    WWZ , bof moyen. Mais pas nul franchement ça passe.
    Je trouve que les scenes avec les attaques de zombies vraiment bien. Heureusement qu'il y en a pas mal.

7. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Énorme, je l'ai vu hier ! (Canal addict !? ^^) Et franchement, je l'ai aussi aimé ! Au début, l'accent québécois peut nous faire appréhender le tout, mais ça passe très vite et on plonge dans le film, entre émotion et humour. Bref, beau film !

@ Nikkita, je l'ai vu aujourd'hui... Et franchement, d'un œil objectif (donc sans avoir lu un quelconque livre duquel il serait inspiré), je l'ai trouvé franchement pas mal du tout !
    Plutôt cohérent, face à d'autres blockbuster annoncé (ou parfois, la logique est pour le moins violé). Je suis resté mitigé sur certains "points de vue" (comme le choix de dire "je suis dans le bateau mais je pense qu'à ma famille et moi" par exemple), mais bon c'est plutôt acceptable.

Et au final, le film passe à l'aise et donne envie de voir la suite (s'il y en a).

Mais c'est dommage du coup, je ne dis rien de neuf. Pacific Rim jeudi peut-être et Wolverine la semaine d'après ^^

8. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé trois quart d'heure.. J'ai pas accroché.

9. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    J'ai confiance dans tes gouts cinématographique.. Faut juste que je trouve une version sous titré parce que la je comprend rien ce qu'ils disent..

10. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur canal c'est sous-titré ! Mais effectivement, parfois c'est compliqué... Mais pas si illogique que ça après réflexion. Le problème, c'est le temps de réflexion... :p

11. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Les sous-titres sont très aléatoirement présents dans la version que j'ai vu sur Canal :lol:

12. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Canal à la demande c'est ça ?
    Si oui, tout est compréhensible il me semble ^^

13. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'ai regardé en entier.. J'aime bien. Comme dis Manouche c'est une vague de fraicheur..

14. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    je l'avias vu y a longtemps, et j'avais bien aimé.
    Il va y avoir un remake français.

15. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Français avec José Garcia à ce que j'ai entendu. Et y'aura aussi un remake ricain, faut pas déconner !

16. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;YzTEJsIA5Eo]http://www.youtube.com/watch?v=YzTEJsIA5Eo&feature=player_embedded[/video]

17. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Si la version Américaine est un copié collé, les Français ont comme même changé des trucs.. Ainsi le héros ne bosse plus dans une boucherie mais dans une poissonnerie. Ca change tout!

18. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    sinon qui a vu "le grand mechant loup"???

19. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Aucun retour sur la demande nikkita?

Sinon je viens de voir ça, j'étais pas au courant...
    Omar Sy tiendra le rôle du mutant Bishop dans X-Men: Day of Future Past.

20. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page