Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    ce que je veux dire c'est que c'est juste un avant-gout... le reste n'arrive que dans un mois est des poussières:(:(:(

edit:sinon, oui ce sont des "vrais" episodes ;)

2. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Voila mon avis d'y il y a 2 mois ;)
    J'ai vu pour l'instant 6 des 8 épisodes diffusés et mon avis est plutot mitigé.Parfois marrant ,parfois ennuiyant ,pas de quoi exploser le box office mais sympatique.

3. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Ah oki j'ai compris de travers lol

Avec le mode de diffusion ricain, de toute façon, à un moment donné, on est tjrs dans l'attente, notament pendant les fêtes de fin d'année avec des pauses de 5-6 semaines pour les séries majeures c'est la misère.

Autre série que j'ai découvert y'a pas longtemps et qui mérite d'être cité c'est Jericho ! La saison 1 s'est achevée, mais faute d'audience suffisante, NBC a décidé de ne pas continuer plus loin... Le problème de l'audience était aussi du aux mauvais choix de diffusion niveau horaire et période ce qui a tronqué les chiffres en qq sorte.
    Mais les fans ont tellement mal pris la nouvelle qu'ils ont déversé des tonnes de cacahuètes devant le siège de la chaîne (en rapport avec le terme "peanuts" assez important dans l'avant dernier épisode, joli clin d'oeil d'ailleurs) et il parait que NBC serait revenu sur sa décision pour tourner 8 ou 10 épisodes de plus, symboliquement quoi, enfin si ça marche fort ils relanceront encore d'autres saison... For Love Of Money...

En tout cas, moi, j'ai trouvé ça terrible, original, actuel, réaliste, audacieux et bien scenarisé, même si parfois c'est un peu "gros" (genre y'en à qui mourront jamais peu importe dans quel merde ils se sont foutu lol)

4. yop_mtp

yop_mtp Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi comme serie qui na pas marché et que je regrette il y a joye sur fr2 aprés friends et les sauvages sur europe2 c'était énome comme série !!!!!!

5. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon j'ai rien a faire cette aprem et je me materais bien un film !
    mais voila aucune inspiration !

Je veux une comédie assez récente et pas trop débile :D ... si qqn a des suggestions ...

6. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Donne moi ta main avec Chabat et Charlotte Gainsbourg

7. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je l'ai vu au cinéma ...j'ai bien aimé ...
    il y a aussi ne le dis a personne que j'ai trouvé sympa

8. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Super oui! Mais pas vraiment une comédie...

9. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nan c'est vrai mais en fait je suis fan de l'écrivain harlan coben ...et comme c'est tiré de son livre obligé de le regarder ...:D

10. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    @nasri45: Comme comédie je te conseillerais The Big Lebowsky. Un film que je classe sans hésiter dans mon top3.

Sinon, je viens de mater Factotum avec Matt Dillon. C'est une adaptation du roman éponyme de Charles Bukowski que je n'ai pas (encore) lu par ailleurs. J'ai trouvé ce film vraiment moyen, je ne peux pas comparer avec la version écrite. On ne ressent pas l'atmosphere propre aux romans de Bukowski. C'est fade. Dommage... j'espère juste voir un jour une adaptation de Pulp, le dernier roman du Bukowski qui pourrait vraiment donner quelque chose... avec un bon réalisateur bien sur.:rolleyes:

11. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que Nasri45 cherchait un film il y a trois jour, et pas maintenant...
    Mais si d'autres sont intéressés, en comédie (assez débile cela dit) je vous propose The girl next door avec Elisha CUTHBERT
    Me demandez pas pourquoi je vous propose ce film...

12. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je l'ai vu the girl next door j'ai bien rigolé ( et kiffé :D) en le voyant !
    Un bon moment de détente et l'actrice est magnifique faut avouer !

13. doofy60

doofy60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samedi soir, j'ai été a l'avant première de "paranoiak",qui sort ce mercredi. Un film avec en acteur vedette Shia Labeouf (jouant aussi dans "Transformers" en ce moment).
    Le film est plutot sympa dans l'ensemble meme si j'aurai préféré qu'il soit un peu plus "trash" :D. Un bon suspense quand meme. Si vous aimez ca, allez le voir

Pour revenir à "The girl next door", une scene de "Paranoiak" est quasiment identique lol. Celle ou la fille se déshabille et que le gars la matte de chez lui...

Dernière édition: 20 Août 2007
  14. Mélanie44

Mélanie44 Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis branchée "Urgences". J'adore.

15. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais accroché sur cette serie moi. Grey's Anatomy par contre j'aime bien

16. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi grey's anatomy j'ai eu du mal j'ai pas tout suivi mais certains épisodes m'ont fait halluciner par la difficulté de compréhension !

Par contre j'aime bien Dr house !

17. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    +1
    Dr House c'est pas mal

18. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah nasri45 si tu rates des épisodes c'est sûr que t'es largués pour Grey's Anatomy !
    Après moi j'aime bien Friends, j'suis encore fan, j'ai la tour et tout!
    Puis biensur Prison Break et Heroes, celles-la sont immanquables!
    J'aimais bien Les Frères Scott avant, mais l'histoire est partie en cacahuète à la fil de la saison 3, c'est dommage ça me plaisait bien, puis Sophia Bush...:rolleyes:
    La série qui me fait le plus délirer sinon c'est SCRUBS ! trop bien cette série, peut-être l'une des plus drôle du moment!

19. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    heroes j'ai maté 15min du premier épisode je me suis endormi j'ai décidé de pas retenter :D

sinon prison break je suis fn mais faudrait pas qu'il y ait trop de rebondissements parce que ça va lasser !

La fin de la saison 2 aurait largement pu servir de fin franchement ! Mais bon rentabilité oblige ... !!

Sinon un film que je ne peux que vous conseiller l'effet papillon ! exceptionnel !

Par contre le 2 j'ai beaucoup moins aimé !

20. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'effet papillon !!! je t'aime Alex (hé doucement c'est pas c'que tu crois!)
    C'est mon film préféré !!! MON film même, celui qui est connu dans tout mon lycée grace à moi !!!
    Le 2 je l'ai boycotté, c'est même pas une suite, j'veux pas en entendre parler!
    Mais le 1!!! mamma mia ! la première fois que je l'ai vu, je l'ai ensuite revu 4fois dans la semaine !!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page