Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;vi32y-dbOxQ]http://www.youtube.com/watch?v=vi32y-dbOxQ[/video]

film italien en noir et blanc avec un narrateur et parlant de foot.
    Tout pour me plaire ce film :cool:

2. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu Insaisissable hier, très très bon film malgrès quelques points un peu "droles" parce que pas trop explicable (mais c'est de la magie donc bon...) mais sinon c'est l'un des meilleurs film à l'affiche actuellement ;)

3. ChronOM

ChronOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a pas mal de bons retours sur ce film. La bande-annonce m'avait beaucoup plu. Dès que je peux, je pense que je vais aller le voir au ciné'. Quelqu'un d'autre l'a déjà vu et peut nous partager son point de vue ?

4. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je l'ai trouvé moyen plus.
    y a de bons trucs, pas mal d'humour, mais c'est quand meme assez peu réaliste ( des trucs un peu trop gros à faire passer )
    Mais sinon ça se laisse regardé, bon divertissement.

5. Mehdi-OM

Mehdi-OM Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars, je suis allé voir American Nightmare. Quelle déception. À croire que les scénariste n'ont même pas cherché à nous surprendre. Tout est à jeter dans ce film, l'idée de départ est quand même bonne mais le fond est une catastrophe et que dire de la fin. Bref n'allez pas le voir vous econimiserez 1h20 de votre temps.

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    L'idée était bonne comme tu dis mais quand on voit qui est derrière le projet (producteurs, scénaristes, réalisateur...) on comprend un peu mieux le pourquoi du comment. James DeMonaco qui avait déjà réalisé le bien pauvre et miteux Little New York.

Je précise que je n'ai pas vu le film.

7. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    j'achète :cool:

[video=dailymotion;x11sltt]http://www.dailymotion.com/video/x11sltt_le-dernier-pub-avant-la-fin-du-monde-bande-annonce-vo_shortfilms[/video]

8. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime ces films tirés d'une histoire vraie

9. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est mort ici !!!

Demain je vais voir Kick Ass II, critique à suivre

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Hier soir en zappant je suis tombé sur "la guerre du feu" de Jean Jacques Annaud, et autant dire que je suis resté scotché (et oui je ne l'avais jamais vu).

On se prend vraiment une claque lorsque l'on passe d'une indigestion de blockbusters américains avec des scénar' aussi creux les uns que les autres.

Franchement quel travail, j'ai vu qu'il a sollicité des linguistes, la musique est vraiment sublime, ya vraiment un côté intriguant et poétique qui m'a beaucoup plus.

J'avais déjà adoré "le nom de la rose" avec Sean Connery du même réalisateur du coup ça me donne envie d'aller piocher dans sa filmographie.

11. lucien.bramard

lucien.bramard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier j'ai regardé l'exorciste partie 2... Une daube sans nom...

:beurk:

12. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    +1:super:
    j'ai essayer de le faire voir à mes neveux, mais ils n'ont pas trop comprit le concept, pas de dialogue, pas d’hyper-action, pas de super méchant machiavélique bref ils ont pas accrochés...:shock:
    dommage, je vais les laisser mûrir un peu pour leur re-recommander...:pensif:

13. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je pense que dans quelques années ils vont vraiment apprécier.
    C'est le genre de film qui laisse pas indifférent, qui fait même réfléchir (c'est rare de nos jours).

Dans le même genre ya Apocalypto de Mel Gibson que j'ai également trouvé excellent, tu devrais essayer de leurs faire voir peut être que ça passerait mieux pour eux.

14. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Je suis allé le voir le week-end dernier.
    Ce film est un divertissement agréable, mais ça s'arrête là. Le genre de truc qui passera le dimanche soir sur une chaine de la TNT, pourtant à la lecture de certains retours, j'en attendais bien plus.

Le réalisateur cherche pendant près de 2H la surenchère permanente, jusqu'au twist final pas crédible pour un sou. Je pensai assister à quelque chose dans l'idée d'Ocean Eleven, or on en est malheureusement très loin.

L'ours ! Une merveille de poésie et d'émotion qui a bercé mon enfance. Un vrai chef d’œuvre.

A part ça, j'ai regardé hier soir No pain, No gain. L'histoire vraie d'un homme d'affaire enlevé puis torturé par des culturistes complétement abrutis afin de le forcer à céder toute sa fortune.
    Avec Mark Wahlberg et Dwayne "The Rock" Johnson au casting dirigé par Mickael Bay, il y a de quoi craindre le pire... Alors qu'au final, tout ce petit monde s'en tire honorablement !
    Pas la moindre explosion à l'horizon, mais une comédie grinçante comme on en attendait pas de Mr. Transformers.

15. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Je suis allé voir Kick Ass 2. :lol:

Ben, je m'attendais à être déçu et je me suis bien marré. Si vous avez aimé le 1 vous pouvez aller voir le 2.

16. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;T84N9cJ3Wik]http://www.youtube.com/watch?v=T84N9cJ3Wik[/video]

17. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
  18. 2p7

2p7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je peux vous conseillez, en toute humilité, quelques films en vrac, (pas forcément récent hein)

... " le crime farpait" comédie espagnole ;
    ... "Adam's apple"... comi-tragédie danoise ;
    ... "Cabeza de vaca" mi film mi doc-fiction sur le trésorier de Philippe 2 d’Espagne en 1500 et quelques qui est devenu après le naufrage de son navire , chamane parmi les amérindiens !!

Vous avez vu ? ou comptez voir ? j'espère en reparlé avec vous alors...:wink:

19. 2p7

2p7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aUSSI bien que le 1?? Qui était tout de même une bonne surprise...:pensif:

20. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le crime farpait, c'est alex de la iglesia ? le mec qui a fait "le jour de la bête"
    J'avais bien aimé, mais j'ai préféré le jour de la bête que j'ai trouvé dantesque et complètement barge dans le bon sens du terme (avec un bel hommage à Orange Mécanique dedans)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page