1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    incroyable... j'ai relu au moins 20 fois la news pour y croire...

enfin deja que l'idée de départ du projet m'emballait pas, au moins la je suis rassuré je n'attendrait strictement rien de ce "truc"

il est aussi barré que le premier, mais je sais pas comment je pourrais l'expliquer mais je le trouve un peu différent du 1er,

mais bon pas de risques si t'as aimé le 11 tu aimeras aussi le 2,

le super méchant est géinal et Jim Carrey est vraiment bon dans son role (dommage que depuis il est renié sa présence dans le film...)

Dernière édition: 26 Août 2013
  2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si les mecs s'amusaient à faire ça dans The Walking Dead, ils auraient vite fait de rejoindre les morts, d'une part parce que tu n'as pas de quoi alimenter ton lance-flammes (il faut du gaz) et d'autre part parce que seuls les "perforations de cerveau" peuvent tuer les rôdeurs...

Et puis de toute façon, le lance-flammes n'est plus utilisé de nos jours... :moq:

Il faudrait que je le revois, je ne me souviens que d'une scène en particulier... :innocent:

Je confirme. Ca me faisait toujours un pincement au coeur quand la maman ours se faisait écraser par les rochers :sorry:

3. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu Iron Man 3. Je le trouve très moyen. J'étais pas un grand fan des deux premiers et celui là est dans la même veine.
    Bon maintenant y a 3 Iron Man ... Quel intérêt. En plus Tony Stark se promène la majorité du temps sans l'armure. A la fin du film j'avais plus retenu les blagues que l'action du film ...
    Et puis la scène de fin (après le générique) ne sert à rien ... c'est un caméo.

4. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [video=dailymotion;xhe8lh]http://www.dailymotion.com/video/xhe8lh_valentina-vargas-and-christian-slater-the-name-of-the-rose_shortfilms[/video]

De rien ...

5. river junior

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu Kickass 2

Mouais ... ça fait un peu tempête dasn un verre d'eau. Un film qui se cherche sans trop se trouver.

6. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben moi qui suis fan de film de zombie et qui en ai vu ribambelle, je vais aller a contre courant des critiques en disant que c'est une enorme bouse, un nanard a gros budget fade sans saveur,un brad pitt pas des plus convaincant le film est a des annees lumiere de zombie de Lucio fulci,des meilleurs films de Romero, du film le jour des morts de miner,et sans parler de 28 jours plus tard si on peut assimiler les contamines a des sortes de zombie

7. river junior

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu "le dernier pub avant la fin du monde" :

Pegg et Wright recycle à mort leurs précédents opus ("Shaun of the Dead", "Hot Fuzz"), mais c'est excellent. Les acteurs sont parfaits, c'est rythmé, caustique et la fin est très drôle et inattendue. Les auteurs ont clairement eu carte blanche jusqu'au montage final et ça fait du bien de voir ça en ces temps de blockbusters aseptisés !!

je recommande

(Vous aurez remarqué l'effort sur la présentation de ma critique avec l'affiche. C'est con, mais je suis le premier à avoir pensé à faire ça je crois :cool: )

8. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour le retour, j'ai envie de le voir mais j'avais une petite crainte, si tu dis qu'ils ont eu carte blanche pour le 3ème film de la fine équipe, c'est que j'vais me régaler !

9. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi la bande annonce m'avait fait un peu peur, mais c'est clairement dans la continuité de Shaun of the Dead et Hot Fuzz. C'est vraiment du recyclage mais intelligent car ils améliorent le concept encore une fois.
    Et ça reste "so british" !

10. 2p7

2p7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouèp....c'est 'De la Iglesia'....le jour de la bête, très bon aussi avec le curé 'intègre' qui cherche à commettre des péchés pour se rencarder sur l’Antéchrist et son pote le coreu métal qui fait bouffer des fraises (lsd) à papy sur son fauteuil roulant....excellent !!

Je ne me rappel plus l' hommage sur 'Orange mec' cependant...

Tu peux rajouté ' Baladé triste' aussi de Iglesia' ,beaucoup plus récent, dans un cirque sous franco ( sale race) , avc le clown triste; noir que ça en peu plus , voir gore par la suite mais subtil...il assure le Alex, un bon petit bol d'air et une bonne vague moi je dis:cool:

Dernière édition: 1 Septembre 2013
  11. 2p7

2p7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est aussi barré que le premier, mais je sais pas comment je pourrais l'expliquer mais je le trouve un peu différent du 1er,

mais bon pas de risques si t'as aimé le 11 tu aimeras aussi le 2,

le super méchant est géinal et Jim Carrey est vraiment bon dans son role (dommage que depuis il est renié sa présence dans le film...)[/QUOTE]

oKEY ...C'est pas évident les suites, on le sais....j'M bien Jim carrey depuis' Ace Ventura en Afrique' son époque d'or.....GauDart himself l'avait qualifié à l'époque de : "Film de l'année"" arrf :moqueur::moqueur:

Dernière édition: 1 Septembre 2013
  12. river junior

Commentaires de blog:
    0
    les 3 types envoyés par satan pour protéger l'Antéchrist qui s'amusaient à tabasser des clochards à mort :wink:

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu:

Comme ça je mets l'affiche aussi, ça fera plaisir à mon collègue bianconero.

Alors que dire ? Si je dois résumer en très peu de mots: j'ai adoré, du début à la fin ! Ca dure environ 2h de mémoire mais j'ai pas vu le temps passer, je me suis vraiment laisser embarquer dans l'histoire et je dois admettre que j'ai pas du tout vu arriver le dénouement final (quiconque prétend avoir compris avant la scène dans la cellule est pour moi un menteur, désolé d'être aussi direct).

J'ai trouvé tous les acteurs vraiment très bons. J'avais revu de film avec Jesse Eisenberg depuis "the social netwrok" où je l'avais trouvé vraiment bon et là il l'est tout autant. Woody Harrelson est parfait et il y'a un truc qui fait plaisir: d'habitude dans les films US, dès que t'as un Français, il a un petit rôle joué de façon pitoyable (Cassel dans Ocean's Twelve, Attal dans Rush Hour,...). Là José Garcia a pas grand chose à faire mais il le fait très bien, ça fait plaisir ! De même pour Mélanie Laurent, on en arrive même à ne plus faire attention à son accent au bout de quelques minutes de films. Mark Ruffalo est également très bon et Morgan Freeman est égal à lui-même, tout comme Michael Caine.

Ensuite au niveau de l'intrigue, j'ai trouvé ça vraiment bien. De toute façon je suis vraiment très fan des films "puzzle" durant lesquels chaque piuèce se met bout à bout pour former un ensemble cohérent. Le twist final est un peu gros au niveau "magie" mais l'ensemble est tellement cohérent à mes yeux que ça passe vraiment bien.

Bref, je le conseille vivement, notamment à ceux qui sont, comme moi, fans de magie et de grande illusion. J'ai vraiment passé un excellent moment devant ce film.

14. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé 'Les gamins' et 'Mohammed Dubois', j'ai bien rigolé sur les deux films. Ca passe tranquille.

Décidemment entre Platane et ce film Eric est bien meilleur sans Ramzy.

15. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    C'est dans Dogma aussi ça !

16. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu hier et ... j'ai pas trop aimé
    ça se regarde tranquille mais c'est bourré d'incohérences si tu réfléchis un peu
    Bon divertissement si on ne fait pas trop attention à ces incohérences donc

Exact... Dogma ... le Golgotha de merde

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dois être trop "naïf" quand je regarde les films car j'en ai pas vu tant que ça des incohérences :oops:

18. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pareil, bon divertissement, mais a force de faire de la sur enchere c'est incoherent et plus crédible.
    film moyen

19. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c' est de la science fiction , dans ce genre de film tu attends un minimum de réalisme et de crédibilité, et là c' est n' importe quoi

20. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien kiffé les gamins , derniere partie un peu moins, chabat c' est vraiment un bon et boublil lui rend bien .par contre mohamed dubois, c' est toujours les mêmes ressorts, les clichés, les 2 3 vannes habituels, je n' ai vraiment pas aimé .le point positif les acteurs tu as raison et eric est un vrai acteur contrairement a ramzy qui joue ramzy, les beurs sur la ville et autre mohamed dubois faut arreter , le seul film du genre que j' ai kiffé c' es les "barons"

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page