1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les gamins j'ai bien kiffé aussi. drole, chabat juste enorme.
    mohamed dubois , j ai pas vu.

2. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par exemple :

[cacher] Le dernier des 3 spectacles du groupe sur le toit à New York
    Tu as vu les jeux de lumière et de son ? Il doit y avoir une équipe d'au moins 30 gars pour gérer ça. Où sont -ils ?? Et comment ils ont eu l'opportunité de monter tout ça dans New York (ça a du prendre une demi journée pour tout monter) sans que AUCUN FLIC ne vienne voir ou demander s'ils ont une autorisation ?? Alors que des centaines de gens se sont rassemblés suite à l'annonce sur le web, donc l'évènement était connu.
    Je parle pas des pouvoirs d'hypnose de Woody Harrelson alors qu'il est prouvé que tout le monde N'EST PAS réceptif à l'hypnose et lui peut hypnotiser TOUT LE MONDE EN 10 SECONDES !!!

Un autre ???
    Le bus et le faux accident mortel du cadet de la team de magicien.
    Woody Harrelson conduit le bus qui transporte des gens (on voit les passagers clairement, le bus est plein) AVEC UNE VOITURE ACCROCHEE A L'AVANT !!!! (la voiture censée faire l'accident et étant la réplique exacte de celle du magicien )
    Aucun passager du bus n'a trouvé ça suspect ?? Il n'a croisé aucun flic sur son trajet pour l'arrêter ??? A New York ?????? Et il devait rouler depuis un paquet de kilomètres si le bus était rempli

Bon bref ... beaucoup d'incohérences et je pourrais en citer d'autres ...

[/cacher]

3. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier j'ai vu Insaisissables. Si je dois le résumer en deux mots je dirais "too much". Trop d'incohérences (100% d'accord avec river). Alors oui c'est un divertissements mais bon les tours sont tellement exagéré que ça devient lassant.
    Le casting est très intéressant. J'ai bien aimé Mark Ruffalo.
    Et puis le film est tombé dans le ridicule à partir de la scène avec l'immeuble et les lumières de partout (ceux qui ont vu le film comprendrons).
    D'un coté le réalisateur c'est Louis Leterrier ...

J'ai été au cinéma voir Wolverine (en retard). J'aurais dû aller voir autre chose. J'ai trouvé le film très mauvais (pareil que le 1er voir un peu mieux car dans le 1er ils avaient fait n'importe quoi avec Deadpool ça m'avait énervé). Et puis tu devine la fin dès le début du film ... Reste la scène après le générique qui sauve un peu le film car il amène le prochain X-Men.

J'ai également No Pain No Gain. C'est un film de Michael Bay et basé sur une vrai histoire. Et quand on regarde le film c'est flippant de se dire que c'est vrai ... Le film est bien marrant. Les acteurs s'en sorte très bien. Et puis coup de coeur (à défaut d'une autre partie de mon corps) pour Bar Paly. Magnifique la meuf.
    Un vrai bon divertissement.

4. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    vu magic mike, je partais avec un apriori defavorable, mais en fait le film passe bien. sachant que le film est inspiré de la vie de Channing tatum ça passe encore mieux

5. river junior

Commentaires de blog:
    0
    je l'ai vu aussi en replay sur Canal et j'ai bien aimé aussi
    La fin est bien vue, Soderbergh a bien fait de pas gacher le film en épiloguant pas sur l'idylle mega hyper attendue entre Tatum et la soeur du kid

Sinon j'ai vu les seigneurs aussi par curiosité.
    J'avais plus vu un film avec autant de clichés (ici sur le football et les bretons) depuis les chtis !! Le film se passe en 1950 ?? Non ? Alors pourquoi faire passer les bretons pour des pêcheurs illettrés et ne connaissant pas le progrès ? Ridicule et pas drôle du tout.
    Seul le personnage de Gad Elmaleh fait sourire.
    Pourri, comme 99% dles comédies françaises

6. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    j'irai pas jusque la.
    mais les seigneurs c'est lul à chi*er, par contre ce qui concerne les bretons.....

7. river junior

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu Only God forgives

J'ai rien compris ... Enfin si ... L'histoire générale ... mais c'est stylisé et lent à l'extrème et vide ... vide ... Nicolas Refn décline film après film : où est passé le réalisateur de la trilogie Pusher ???

edit : ah oui j'oubliais !!! C'est ULTRA VIOLENT, notamment une scène de torture. Et je suis pas facilement impressionnable.

Dernière édition: 6 Septembre 2013
  8. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est fait driver comme il faut... L'esthétique avant tout, le reste, c'est d'la branlette intellectuelle, qu'ils disent...

9. river junior

Commentaires de blog:
    0
    c'est à peu près ça. C'est un film ouvert à de multiples interprétations. Je ne suis pas fan de ça, car sous couvert de ça, tout est minimisé et stylisé à l'extrême au détriment du narratif. On est dans une purée mêlant sens du divin, rapport œdipien à la mère, l'enfer, la violence, la sagesse ... tout ça symbolisé, mélangé et jeté en pâture devant nos yeux sans aucun liant.
    On dirait un exercice de fin d'année d'un étudiant en cinéma, avec un budget conséquent. Non, non et non Mister Refn, vous faites fausse route.

Si Chelsea passe dans le coin et lit ces lignes : ton avis m’intéresse. Branlette ou génie symbolique ?

10. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu le film, mais vous trouvez pas que Gosling est surfait?

Le genre beau gosse, je fais des regards ténébreux etc etc, mais au final rien...

11. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marseille 53 ce n est que mon avis mais je pense que c est un tres bon acteur a l ancienne je m explique depuis le succes du film drive gosling est devenue un l acteur le plusbankable il aurait pus choisir la facilite comedie sentimale a foison ou un blockbuster mais il a pris des risques dans des films qui ne sont pas accessible a tous comme only godes forgives ou the place beyond the pines! apres son jeu d acteur n'est pas tres expressif comme les acteurs hollywoodiens a l ancienne comme eastwood,bronson etc des mecs qui dégagent quelque chose avec un visage qui ne laissent rien paraitre

12. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok, j'avais vu Danny Balint il y a quelques mois, et je l'avais trouvé sans vie.

J'avais lancé Drive 15 minutes et pareil... Etant donné qu'on me parlait plus de la bande son que du film, j'ai stoppé et j'ai été chopper l'album de Kavinsky.

Je trouve qu'il dégage pas grand chose. Qu'il parle peu dans ses films, mais heureusement, car il ne laisserait plus trop de doute sur son réel niveau.

Eastwood pour l'avoir vu quelques fois, c'est différent.

Bon après, en cinéma, je suis pas un grand connaisseur. Je voulais voir les avis des gens sur ce mec que je trouve quand même surfait.

13. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais vu un film avec cet acteur :D

14. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    la b.o de drive est genial pour ce qui est de ce film y en a qui ont été decus parcequ il s'attendais a un film dans la lignee de fast and furious du au titre et a l affiche du film

15. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Je t'en prie, développe. :mrgreen:

16. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Danny balint c'est autre chose deja le film est superbe de mon point de vue,gosling est tre bon,mais la en effet le mysterieux tenebreux,faut passer a autre chose.dans la faille il est pas nul ,pareil pour le faux remake des incorruptibles c'est un peu plus dense,le dernier que j ai vu il fait des braquages et roule a moto genre de merde type drive ,"the place beyond the pines"

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant ils te font un tels tapage médiatique avec leurs navets à deux balles c'est incroyable, t'as l'impression qu'ils sortent le chef d'oeuvre de l'année et lorsque tu sors du ciné t'as l'impression de t'être fait entuber, t'aurais mieux fait de rester chez toi regarder un telefilm bidon sur france tv.

Bref tout ça pour dire qu'il devrait utiliser la tune énorme qu'ils dépensent pour la couverture médiatique pour se payer des scénaristes et des acteurs potables, pas constamment piocher dans le bankable du moment.

18. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dis pas ça,tu les aides a payer les impots les pauvres,sinon ils risquent de partir exercer a l etranger.a on me dit que non personne ne les connais ses charlatans..radiostars gamins,apres je trouve plus de bonnes comedies recentes

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu veux trouver de bonnes comédies ou de bons acteurs on voit toujours les mêmes.
    Exemple : en ce moment la mode c'est "Mohamed Dubois", l'histoire d'un français qui se fait passer pour "arabe" par amour .... mhmm ça me dit quelque chose :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=178509.html

ou encore :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=146711.html

Bah merde c'est cazi du recyclage on m'aurait menti ? Bref ou nous gave de ce type de merdes à longueur d'année et on mange, on mange, on mange. Mais l'élément révélateur de cette médiocrité c'est qu'au bout de 6 mois lorsque l'exposition médiatique touche à sa fin ces films tombent dans l'oubli et l'indifférence la plus totale ...

20. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    toute facons en comedie on a toujours etais pas terrible mis a part quelques truc ancien qui etais pas trop mal pour l epoque du style de funes ,coluche, les bronzes

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page