1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas vraiment ça la réflexion que j'en ai tiré. Car ça à la limite, c'est bateau ! XD

C'est plutôt le fait de vouloir faire le bien qui malheureusement, engendre le mal... ou un mal plus grand.
    Du coup, à quoi sert-il de continuer ?
    Un peu comme aujourd'hui en fait. Pourquoi se battre face aux puissants, aux gangs, ou au grand banditisme... quand l'impression donnée est que c'est voué à l'échec.

Pour la réa, je vois pas. Tu peux m'en dire plus ?
    Tu dis qu'ils s'autorisaient plus de choses dans le 1, c'est à dire ?
    Le 2 est encore plus borderline, niveau punchline, niveau "sadisme", niveau "nawak"... Va falloir sérieusement en dire plus là.

Sinon... ^^

2. ExB

ExB membré (même plutôt bien)

Commentaires de blog:
    0
    Toufoulkan...

3. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça serait un peu long de détailler, sans doute une demie page, et j'en ai déjà parlé dans un post précédent. Mais chacun son avis

Tu as capté qu'il y a une scène cachée après le générique de fin ?

4. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais voir ça alors...

Euh sinon, soit j'ai oublié cette scène, soit je ne l'ai effectivement pas vu... C'est quoi ?

5. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas les incohérences dont tu parles river, au sujet d'Insaisissables. Je l'ai vu hier soir. Bon hormis le fait, que les tours soient aussi "fou" j'ai trouvé le reste bien et c'était un moment "plein la vue"[cacher]:cool:[​IMG][/cacher]. Ma seule déception l'histoire en fait et l'objectif final. Tout ça, pour ça, je me suis dit!

6. river junior

Commentaires de blog:
    0
    [cacher] [video=youtube;fhGrwC-fjv8]http://www.youtube.com/watch?v=fhGrwC-fjv8[/video] [/cacher]

Comme quoi je suis mieux renseigné que toi !!! Non je chambre, t'inquiètes :lol:

Ceux sur le topic qui l'ont vu sont d'accord avec moi pourtant.
    Qu'est ce que tu n'a pas compris ?

7. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas ton post sur les incohérences que tu as mis en caché. Ou alors je regarde pas les films comme vous.

8. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a trop de facilité scenaristique, sur quasiment toutes les actions.ça t' enlèves tout plaisir et toute possibilité d' encenser les scenariste car ce genre d' ellipse et d' incoherence scenaristique c' est a la portée de n' importe quel amateur

9. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bref, les films dont on parle...

Driver, perso, j'ai aimé. Il ne faut pas forcément du dialogue pour faire une histoire. Même si au fond, elle reste banale, malgré la "violence".
    En bref, je vois pas pourquoi il serait moins bien noté qu'un autre film du genre... D'ailleurs, pour son originalité, il vaut plus qu'un film du même type. (selon moi bien entendu)
    Et oui, parfois il vaut mieux ne rien dire plutôt que de dire de la merde (le parfait exemple étant "the Artist")
    D'ailleurs quelqu'un disait que Only God Forgives était ULTRA VIOLENT (alors que c'est apparemment pas un émotif). Je dois le voir bientôt, mais l'ultra violence, c'est un état d'esprit, pas une question de résistance émotive... En clair, soit t'es un sadique (héhéhé), soit tu ne l'es pas ^^

Pareil , j ai bien aimé.

D'ailleurs, Ryan Gosling joue dans Gangster Squad, que j'ai vu récemment. Un beau casting, pour une histoire de flics vs Gangster (joué par Sean Penn), basée sur histoire vraie il me semble. L'histoire est bien ficelé, les acteurs sont convaincants, la fin est bonne, bref, regardez-le !!! :p

Pour moi c'est les incorruptibles en loupé

J'ai vu quoi aussi... Kick-Ass 2. Si vous avez aimé le 1, vous adorerez le 2... qui pousse encore plus le "WTF !", avec un scénario certes moins fringuant, mais une réflexion derrière PLUS grande... Vivement le 3 !? (pour finaliser la réflexion posée dans ce 2ème opus)
    pariel, j'ai trouvé vraiment bien

La 25ème heure. Le simple fait de dire que l'acteur principal est Edward Norton (American History X, Fight Club, ...) devrait suffire à vous intéresser. C'est l'histoire d'un mec qui se fait chopper avec de la drogue caché chez lui alors qu'il semblait en avoir fini. Il lui reste donc une soirée avant de se retrouver en prison. Il en profite pour refaire le monde, refaire son monde... super film

Je me suis fait également Les gamins hier, c'était sympa, même si la fin s'essouffle, et c'est dommage. Malgré tout, la réflexion derrière est intéressante, il me semble. (d'ailleurs, ca change des comédies bateau... Dans le même genre, ou presque, y'avait radiostars) sympa, bon divertissement, j ai bien rigolé quand meme. Chabat enorme

Après y'a eu Snatch, premier film que je vois ou Statham ne se bat pas... C'est bizarre. Bref, un film qui ne laisse pas de temps à l'ennui... normalement. Ou différents bandits se font la guerre pour un diamant, pendant que d'autres font des paris. Tous se mêlent au final, et ça créée un coktail assez cool. Et en plus, c'est original... A voir si ce n'est déjà fait ! (PS : Merci à UW... Car c'est grâce à toi que j'ai connu ce film, indirectement ^^) j'adore, dans le meme genre, arnaque crime et botanique, rock n rolla (meme realisateur, et beaucoup d'acteurs en commun)

Enfin, Lone Ranger, je ne sais pas si j'en ai déjà parlé. Si non, j'ai perdu le film à 30 minutes de son terme, quand la femme dans le train à commencer à jouer l’héroïne. Le tout restait crédible (dans le genre histoire fantastique, entendons-nous), mais à partir de là, patatra, on revient à du banal, du déjà vu, et que je n'aime pas en plus. Arf !!!
    pirates de caraibes version cow boy. rien de plus
    Pour Insaisissables, c'est prévu aussi, j'ai encore plus envie de voir grâce à ton avis Seb... Néanmoins, les incohérences vont forcément me gêner, je pense. Tant pis, la magie, j'adore trop ^^

PS : J'apprécie beaucoup Christopher Nolan.

Du coup, il me fallait voir Memento (Guy Pearce) et Insomnia (Robin Williams, Al Pacino).
    [​IMG] [​IMG]
    Si les deux sont très sympas à regarder, par l'histoire et la mise en place de l'intrigue, on notera quand même une grande originalité pour le premier cité, avec son scénario qui remonte le temps, et pour lequel il faut être le plus concentré possible.

Prochains films, "des hommes sans loi", "public ennemies", "No pain, No gain" (car tiré d'une histoire vraie il parait... donc le film devient intéressant), "gatsby le magnifique", et "The place beyond the pines" entre autres

10. river junior

Commentaires de blog:
    0
    On fait du replay sur ce topic maintenant ??

11. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non l' avis de Nikita et en complément en couleur bleu

12. river junior

Commentaires de blog:
    0
    ah oui désolé !

Un pour de plus pour Kickass 2 donc.
    Une question de ressenti sans doute.

13. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une suite n'améliore généralement pas sa note (sur allociné) pour rien ^^

Sinon, j'ai vu Insaisissables. Les incohérences empêchent effectivement d'encenser le film... mais ne m'ont pas géné tant que ça.

Les acteurs jouent biens, y'a une bonne intrigue, y'a du flou... Bon, la fin, une fois que l'on parle de surprise, et là je parle à seb surtout ^^, j'ai de suite trouvé le fameux 5ème. M'enfin, ça ne m'a rien gaché.

Par contre, la magie a toujours été assez inexplicable pour moi. Tu rajoutes avec les informations sur l’œil et les déductions persos à trouver... et tu te perds un peu facilement. Pour comparer, c'est un puzzle tel Memento, mais en plus brouillon !

En bref, bon spectacle, mais qui manque de maitrise selon moi.

Du coup, j'ai bien aimé !!! Je suis plutôt sympa avec mes coms finalement. ^^

PS : Merci pour la fameuse scène river ;)

Dernière édition: 9 Septembre 2013
  14. Raster

Raster Guest

Commentaires de blog:
    0
    Personne pour parler de la prestation "lolesque" de Mélanie Laurent dans insaisissables?

15. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le fait qu'elle joue trop sur l'amoureuse directe ? Sinon, je vois pas trop en fait.

Mais si j'en ai pas parlé, c'est que ça ne m'a pas gêné plus que ça, vu que j'ai essayé de juger le plus possible les acteurs français.

16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Insaisissables , une vraie daube américaine .Scénario pourave ,jeu d'acteur tout aussi pourave ....

Heureusement que c'était une place de cinéma offerte .

Sinon sur Canal je viens de mater la fin de la trilogie , génération War .Vraiment excellent , que sa soit le scénario , le jeu d'acteur ...

A voir !

Dernière édition: 9 Septembre 2013
  17. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    slt a tous comment on fais pour mettre affiche de film en petit format pour discussion

18. river junior

Commentaires de blog:
    0
    c'est José Garcia qui m'a fait rire moi ... On y croit pas une seconde nous français à sa prestation mais bon, c'est juste un petit rôle (et cette vision de la France par les américains moyens ... pfff ... )

19. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu tapes le nom de ton film... Tu cliques sur le lien allociné... Tu fais clic droit sur l'affiche, COPIER, et tu colles (CTRL+V) ici ^^

20. Raster

Raster Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non, je ne parlais pas du rôle (qui est encore plus catastrophique que la prestation de l'actrice).

Mais ses mimiques, son côté cucul, sa manière de sourire toutes les deux secondes. On aurait dit cotillard dans Batman.
    Bon, en mieux quand même parce que l'autre est inégalable.

Imagine Omar Sy dans X men...

J'me demande s'ils vont oser le faire rire.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page