1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Je ne savais pas. Très bon film en tout cas.

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    et alors ? moi ça ne m'a jamais rebuté si la qualité est au bout.
    Rien que cette semaine je me suis vu il était une fois en amérique (la fin est un peu décevante, mais bon, la mise en ambiance est exceptionnelle, sergio leone oblige) et le guépard (delon à 20ans, lancaster à 60, la classe intégrale), une référence, un passage obligé pour qui s'intéresse un tant soit peu à l'italie.

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu Gravity, j'ai juste vu que les retours sont très positifs. En revanche, il y'a un retour qui n'en finit plus de me faire marrer, c'est ça: combien de spectateurs j'ai entendus à la télé (ou à la radio), combien j'en ai lus dire "la 3D est bien parce qu'on se croirait vraiment dans l'espace, c'est vraiment réaliste comment la sensation d'être dans l'espace est bien retranscrite".

Je comprends pas comment on peut dire ça, que la sensation d'être dans l'espace est bien retranscrite. Tous les gens qui disent ça, ils y sont vraiment allés déjà ? Comment ils peuvent connaitre la sensation d'être dans l'espace suffisamment bien pour dire que c'est bien retranscrit ?

4. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    "La tête dans les étoiles"
    "Être dans la lune"

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois où tu veux en venir mais ça répond pas à ma question.

6. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    T'attends vraiment une réponse en plus? :mrgreen:

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non pas vraiment, d'ailleurs j'ai dit que ça me faisait marrer et je sais que ce qui me fait marrer, c'est souvent des conneries sans intérêt :mdr:

8. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Vu ce week-end : la vie d'Adèle...

Alors je vais être honnête : j'y suis allé à reculons X10... Au point ou j'ai cherché désespérément une salle dans la région jusqu'au dernier moment diffusant le film de Metallica pour aller le voir avec un pote pendant que nos femmes allaient regarder ce film.
    Bon... Ben la salle la plus proche était à Lyon, du coup...
    Et que dire ?
    Une surprise... Je me suis rarement autant attaché à des personnages dans un film !
    Adèle Exarchopoulos, malgré son jeune age, campe super bien son personnage d'ado torturée qui se cherche. C'est transpirant de réalisme. Le jeu de l'actrice laisse sans voix parce qu'elle fait vraiment passer ses sentiments à l'écran ! On a l'impression d'être dans sa tête, de vivre ses joies, ses malaises et son mal-être parfois.
    C'est très bien tourné aussi.
    Bref, un film à voir simplement... Ce n'est pas du Batman, il n'y a pas d'effets spéciaux (enfin si il parait pour une scène de cul mais je pense que c'est du vent pour protéger les actrices et conserver les secrets du tournage) mais on a une histoire très prenante ou on passe finalement par toutes les émotions...

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as surtout aimé les scènes où elles se tripotent, avoue !
    Tu vas pas nous le faire à nous le coup de l'histoire prenante...

10. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Oh, tu sais, elles font bien plus que simplement se tripoter :oops:
    Mais Sinon oui, je confirme : ce film est prenant :lol:

11. ExB

ExB membré (même plutôt bien)

Commentaires de blog:
    0
    Dernièrement, j'ai vu Rush et Né quelque part.

Pour le premier, je ne connaissais pas l'histoire de Niki Lauda, j'aurai appris quelque chose.
    J'ai beaucoup aimé Né quelque part, tellement que je l'ai revu une seconde fois. Le film a éveillé pas mal d'interrogations personnelles.

12. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Ai vu Prisoners, je sais toujours pas quoi en penser.

Thriller très prenant et très bien joué mais perturbant

13. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    viens de voir (avec du retard, je sais) Machete : du sang, des jolies filles, de l'action en permanence et un message politique, tout ça dans un bon gros chou à la crème cinématographique qui fait passer kill bill pour un film de bergman (j'exagère peut être un chouia, mais vraiment exc-e-llent !!)

apparemment, la suite vient de sortir...

14. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Suis allé voir Gravity, des images assez exceptionnelles mais bon, c'est Kim Bauer dans l'espace ... Une fois que tu te focalises que sur les images, c'est vis ma vie d'astronaute pendant 1 heure et demie.

A voir comme une animation de manège.

15. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    T'as vu un message politique dans Machette ? C'est chaud ça.

16. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jusqu'à la dernier phrase, je pensais que tu parlais du 2

Dernière édition: 29 Octobre 2013
  17. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    [cacher]baa, de niro qui campe un candidat au sénat totalement avide de pouvoir et prêt à frayer avec le cartel pour renforcer les mesures à la frontière et monopoliser les livraisons de drogue... c'est évidemment caricatural (comme tout le film) mais le message de fierté latino est fort [/cacher]

snon, j'ai aussi vu Rocco et ses frères mais ça n'intéressera personne... :muet:

18. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Pas encore vu le Machete 2 moi, mais j'avais kiffé le 1. Et oui y'a un message politique avec le traitement des latinos, à degré moindre c'est le même que dans l'épisode avec Mantequilla dans South Park

19. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu gravity :
    @ Seb, la 3D est à chier (ou alors, chez soi, avec un grand écran et des lunettes ACTIVES). Parfois même, elle n'est pas présente, alors que tu vois la Terre ! Non franchement, c'est du foutage de gueule.
    Ensuite, le scénario. C'est pas trop mal, mais franchement, à un moment je me suis endormi, c'est pas très prenant comme film.
    En fait, le truc qui permet d'aller le voir, vraiment... et qui font que beaucoup trop trouvent le 3D génial ! C'est la manière de filmer (il parait que c'est tout nouveau) qui donne un côté ultra réaliste au film, et rajoute avec ça le réalisme de l'histoire, et tu te retrouves plongé dans le film. C'est effectivement bluffant ! Mais c'est pas le 3D.
    Coté 3D. Tu kiffes (bien) plus avec Avatar ou Pacific Rim.
    Enfin, les acteurs sont convaincants, même si ce n'est que S.Bullock ou G.Clooney. (merci à ce dernier qui m'a réveillé quand je piquais du nez)

Et sinon, merci pour le retour de Prisoners. Ça me donne encore plus envie de le voir tiens :D
    Tout comme Rush !

20. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas sorti le 2 donc pour le voir, ça va être tendax. Moué, j'ai pas besoin de voir des messages partout pour me donner bonne conscience.

Oops si il est sorti mais dans l'indifférence générale, je n'ai pas vu d'annonces dessus.

Dernière édition: 29 Octobre 2013
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page