Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Al-X

    Al-X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le 1 j'ai vu la bande annonce le matin en cours et l'aprem j'ai séché les cours pour aller le voir !
    Je suis resté sur le cul dans la salle de ciné !

    je l'ai téléchargé direct en rentrant je l'ai acheté en dvd et je me lasse pas de le regarder il est énorme !

    La suite est horrible pas les memes acteurs ils ont copié l'histoire je l'avais téléchargé sachant que ce n'étaient pas les memes acteurs bah je l'ai effacé de suite !

    Plutot ne pas faire de suite que de gacher un si bon film !
     
  2. DuDù20

    DuDù20 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais ils sont scandaleux!
    Mais faut les comprendres, le 1 était tellement bien, certains le regardent religieusement depuis que je leur en ai parlé, pour dire comment il est bien!
    Donc faut les comprendre, ils veulent vendre, et font un film pouri qu'ils vendent parce qu'il s'appelle "L'effet papillon" ...
    De plus j'adorais Ashton Kutcher dans 70's Show, mais j'pensais que c'était un acteur tout ce qui a de plus débile, je suis tombé en admiration lorsque je l'ai vu dedans!
     
  3. Al-X

    Al-X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ce film est énorme ...deja l'histoire est vraiment bien trouvée ...c'est compliqué on pourrait s'y perdre mais pas du tout ! des liens vraiment bien trouvés !

    ce dvd trone au dessus de ma télé et il est pas pret d'en bouger j'adore !

    De plus les acteurs sont extra la fille qui joue sa fiancée ( avec le frere qui tue le chien ...) je sais plus comment elle s'apelle elle est géniale aussi !

    Bref a ceux qui ne l'ont pas encore vu ( c'est pas posible de l'avoir raté !) courez l'acheter vous ne serez pas déçus !

    Chelski qui étudie dans le cinéma je suppose que c'est un film dont vous parlez souvent !
     
  4. *Chelsea*

    *Chelsea* 42

    Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est simple en 1ère il fallait qu'on travaille sur un film qui avait un rapport avec la mémoire et bah j'ai choisit l'effet papillon :D
    C'est vrai que c'est sympa mais niveau scénario et même réalisation il y a des films bien plus "complets" à étudier. Disons que c'est un film américain (donc obligatoirement bien réalisé) qui a un bon scénario dont forcement c'est réussit et ça plait beaucoup. C'est un bon sujet d'étude mais un peu "classique" (sans pour autant rabaisser le film que j'aime beaucoup).

    Par contre je ne savais même pas qu'ils avaient fait une suite et je n'ai pas du tout l'intention de la voir :rolleyes:
     
    Dernière édition: 20 Août 2007
  5. Al-X

    Al-X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    nan si tu aimes le cinéma ne le regarde pas je le regrette encore ...

    Ce film c'est une relique précieuse MON film préféré !
     
  6. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Excellent l'Effet Papillon !

    Mais pour moi le film qui m'a le plus marqué ca restera Requiem For A Dream, claque mentale, visuelle et auditive !!
     
  7. rodjackie

    rodjackie Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Ca m'arrive de regarder "tout le monde déteste Chris", je trouve ça bien marrant, surtout l'acteur qui fait le père (je sais plus son nom) il est trop fort celui là :D:D

    Par contre le défaut c'est la voix off, d'jà qu'elle est limite supportable, mais en + on l'entend trop et des fois pour rien, je trouve qu'à force ça dénote la série

    L'effet papillon c'est surement mon film préféré, enfin il en fait parti ^^

    Par contre j'ai été déçu par le 2, je trouve que le fillon n'a pas été assez bien repris, c'est dommage... :(
     
  8. fayaOM

    fayaOM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si vous connaissez la serie "WEEDS" sur canal+.........c'est vraiment excellent!!!
    Sinon, c'est vrai que l'effet papillon était (est) un superbe film
     
  9. i like mamadou

    i like mamadou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lost il n'y a rien à dire , after Desperate Housewives :le meilleur acteur au monde c'est Bruce Willis
     
  10. rodjackie

    rodjackie Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder Da Vinci Code, oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il fait mal à la tête!! :eek::eek:

    Franchement j'adore ce type de film, c'est passionnant et on a envie de suivre l'intrigue de bout en bout.

    En + de tout, je trouve les acteurs très bons, le casting est excellent avec Tom Hanks, Audrey Totou (ce film me réconcilie avec elle ^^), Jean Reno, Ian McKelling, Jean-Pierre Marielle, ... et celui qui fait Octoppus, je sais pas son nom

    Bon le seul truc c'est que le graal j'avais trouvé après même pas 1h de film ^^

    Au fait c'est vrai qu'ils vont faire une suite??
     
  11. Al-X

    Al-X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour la suite je sais pas trop !

    mais dan brown est trop fort elle est mortelle l'histoire !

    si tu aimes ce genre d'histoire lis donc les autres livres de dan brown ( par ex le dernier " forteresse digitale !" c'est vraiment bien ! mais faut souligner le talent du réalisateur car faire un film d'après un tel livre et un aussi bon film c'est vmt pas facile !
     
  12. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ???

    Moi je trouves que pour une foi le film retranscrit bien le livre qui est quand même plus passionnant car la lecture rien de tel pour te prendre dans le trip ;)
     
  13. Al-X

    Al-X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la je suis total d'ac avec toi yankee ! j'ai plein de livres trop bien a conseiller :D
     
  14. rodjackie

    rodjackie Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais quand je dis qu'il fait mal à la tête je veux dire que t'apprends plein de trucs, y'a plein de théorie et de choses remises en cause et des fois c'est dur à suivre... mais justement j'adore!!!!

    Sinon moi je trouve que les films c'est + vivant, j'arrive pas à trouver mon trip dans la lecture, enfin chacun son truc ;)
     
  15. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Justement quand je dis que ce film retranscris bien le livre c'est un compliment car bon nombre de films que j'ai vu etant des adaptations de livre n'avais rien a voir avec l'idée initiale du livre donc deception au visionage ;)


    Maintenant chacun son truc c'est vrai moi je préfére les livres c'est un choix .
     
  16. rodjackie

    rodjackie Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Je faisais référence à cette phrase en fait ;)
     
  17. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ok mais quand je dis ca c'est que pour moi quand tu lis des choses ca fait travailler ton imagination c'est dire que tu visonnes les images dans ta tête et pour moi c'est plus interessant que la vison d'une image que l'on te propose ou une interpretation que l'on impose .

    Pour ca je trouve que ce film reste quand même fidéle au livre et l'idée de l'auteur ;)
     
  18. rodjackie

    rodjackie Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Oui et je comprends tout à fait ton opinion, c'est juste que je la partage pas :)
     
  19. Al-X

    Al-X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    rod dis tout de suite que tu sais pas lire :D

    plus sérieusement je partage l'opinion de yankee ! quand tu lis un bon livre tu es emporté tu imagines la scène les personnages ...moi perso quand je lis un bon livre je vois pas le temps passer !
     
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que dans le cas de "Da Vinci code", même en anglais, c'est loin d'être du Shakespeare, ça se lit vraiment facilement et surtout, très rapidement.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page