Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu 3 films d'animation récemment:

Turbo
    J'ai vraiment pas accroché du tout, j'irais même jusqu'à dire que je n'ai pas du tout aimé. Tant l'histoire que le doublage que les différentes situations m'ont saoulé à un point assez inimaginable.

Monstres Académie
    Quel bonheur de retrouver Bob et Sully et surtout d'en apprendre plus sur leur rencontre. J'ai trouvé l'histoire relativement intéressante, les personnages secondaires vraiment attachants et j'avais l'impression de retrouver cet esprit présent dans le premier. Bref, j'ai bien aimé celui-ci.

Moi, moche et méchant 2
    Je l'avais vu au cinéma en VF, j'avais trouvé insupportable le nouveau personnage de Lucie en grande partie à cause de l'actrice qui double. Je déteste littéralement Audrey Lamy et entendre autant sa voix m'avait vraiment gâché tout le film. Là j'ai pu le voir en VO et miracle, le film passe beaucoup mieux, j'ai passé un super moment. Les minions sont à mourir de rire, le scénario est pas mal trouvé et les gags de manière générale vraiment drôle. Bref celui-ci, je le conseille vraiment en VO.

2. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;lPnY2NjSjrg]http://www.youtube.com/watch?v=lPnY2NjSjrg[/video]

Et ça c'est pour Arturo et Seb à la fois !

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment un film ça ? Ca a l'air top !

Sinon, j'ai failli oublier, j'ai vu une autre film ces derniers jours:

This is the end
    C'est délicieusement débile, délicieusement crétin et délicieusement hilarant. J'ai absolument adoré, du début à la fin. Tu sens que les types se sont éclatés à faire ce "film" et c'est vraiment communicatif. 2nd degré, auto dérision, parodie, tout y est. Mention spéciale à Chaning Tatum dont l'apparition m'a juste fait pleurer de rire pendant 10min. Bref si vous aimez l'humour crétin, il faut absolument voir ce film !

4. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu hier blood ties , pas mal, j'aime bien ce genre de film. Clive Owen est enorme.

Gravity j' hesite encore, mais bon je pense que je vais y aller, car je pense que c'est un film a voir au cinema, sur la tv ou l'ordi ça ne fonctionnera pas.

5. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pu rattraper un peu de retard de films que j'avais raté :

Monstres Academy : Pour info, Monstre Inc est mon Pixar préféré. Donc j'avais un peu peur d'une "suite". Mais le film est très bon. Pas un de mes préféré et pas aussi marrant que le 1er mais on voie bien qu'ils se sont amusé à le faire ce film.

Pacific Rim : Del Toro voulait absolument faire un film de robots géants. Bon c'est fait. Il va se pencher sur Hellboy 3 maintenant ? Pacific Rim est trop convenu. Bien réalisé mais moi les bastons entre robots et monstres à part me rappeler Bioman ou le clip des Beasty Boys ... ça me chauffe pas plus que ça.

RIPD : Grosse surprise. J'ai apprécié ce film ... oui je devais être malade ou je sais pas. Pourtant les effets spéciaux sont pourris (même certains séries font mieux). L'histoire fait penser à MIB. Mais ça se prends pas la tête. Le personne de Jeff Bridges est marrant.

6. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Purée, Seb et Gaby, vous avez vraiment le temps et l'argent pour aller voir ces nanards ? Vous passez à côté de films géniaux, c'est dommage.

7. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je les ai pas vu au ciné. Pas fou. Pour le temps, un bon ruhme et tu regarde n'importe quel film débile.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas vu au ciné non plus. Le téléchargement est légal en Suisse :mrgreen:

9. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi si je me fait chopper je file chez Seb

10. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Bon, les pirates, je vous conseille de sortir le billet pour aller voir Prisoners dans une salle qui le projette encore. Encore plus noir que mon café de midi. Quelques scènes difficilement soutenables, mais pas pour la raison qu'on serait amené à penser. Petite ambiance météo à la Seven, quelques touches de Mystic River et de Sleepers. Vraiment très bon, avec quelques axes de réflexion autour de la justice personnelle et une critique générale de la paranoïa américaine.

11. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Faut que j'aille le voir absolument celui la c'est vrai!

12. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    ok merci, visiblement pas mal de monde partage ton avis.

13. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    Pariel Monstre Inc est mon pixar préfére, et MOnstre Academy j'ai pas vraiment aimé.

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ouais il parait qu'il est bien Prisoners.

Sinon pour revenir à Gravity , pas mal de gens en ressortent déçus parce qu'ils s'attendaient à voir un film de SF. Or c'est un survival movie et que la SF est juste la toile de fond.

Un peu comme ceux qui pensaient que Buried était un film d'action ou un thriller classique ou que Drive était une version un peu plus "sérieuse" de Fast and Furious.

15. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des retours sur le dernier des frères Coen ? Inside Llewyn Davis

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  17. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La première affiche avec le Walt Disney en haut fait mal au cu :

18. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Vu Ender's Game et j'ai bcp aimé. Très fidèle à l’œuvre, un très bon moment.

19. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Oui, vraiment, Prisoners, allez-y les yeux fermés (enfin, ouvrez-les une fois dans la salle, sinon ça sert à rien). Quelques jours après, je suis toujours imprégné par ce film, son ambiance, ses personnages. Le mec qui joue le jeune attardé est incroyable, tout comme le père de famille chasseur et le flic (Jake Gyllenhall, qui est un pütain d'acteur de premier ordre).

Ça me chauffe pas trop mais je vais y aller quand même. J'aime bien les frère Coen et ce film a très bonne réputation.

20. Raster

Raster Guest

Commentaires de blog:
    0
    T'as une ou deux scènes qui sont quand même insoutenables. 'Faut pas y aller avec une nana quoi.
    Mais c'est vrai qu'on n'voit pas le temps passer.

Sinon, les clignements d'yeux de Gyllenhaal, c'est joué ou c'est un toc?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page