Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Je ne savais absolument pas qui c'était avant aujourd'hui ! RIP.

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Moi je savais qui c'était mais ça ne m'empêche pas de m'en foutre :eek:ldmrgreen:

3. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j’espère qu'on va lui rendre hommage comme pour audiard la semaine dernière, que ses dialogues seront repris sur tous les réseaux sociaux....

"vroom vroom"
    "super ta caisse"
    "elle monte a combien???"....
    "hop, un coup de cinquieme"
    "t'assoie pas sur le capot connasse" .....

ps : je sais meme pas qui c'est.... :eek:ldmrgreen: mais rip quand meme....

4. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    c'est moche j’adorai cet acteur 40 ans "il était passager"

Il laisse derrière lui sa petite amie Rebecca et leur fille, Meadow, âgée de 15 ans

RIP

5. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    RIP au chauffeur :innocent:

6. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu Gravity

J'ai globalement aimé. Très impressionnant visuellement,même si c'est au début que le coeur bat le plus vite. Ensuite la réa utilise les mêmes recettes : on cadre large pour l'impression d'immensité, et serré quand on veut nous faire ressentir la peur des acteurs. C'est basique, mais très bien fait.
    Belle pref' de Sandra Bullock, mais pas de quoi oscariser (quoi que .. Dujardin l'a eu alors ...)
    La 3D est, pour une fois, utile et bien utilisée.
    Des temps morts et un scénario qui ne tient pas la route (le film aurait du s'appeler "La loi de Murphy dans l'espace" tellement les pires choses arrivent au pire moment à chaque fois). Mais on n'en est pas à s'endormir en plein film comme j'ai lu ici ou là. Les temps morts sont plutôt salutaires même car ils donnent un peu d'épaisseur au perso principal et nous laissent souffler (tu vas l'attraper ce put#$ de câble !!!)

Par contre, je ne vois aucune utilité à passer ce fimm à la TV ou le visonner en DVD/Blu Ray ... Tout passe par la 3D et le combo son spatial/écran ciné

Globalement donc, j'ai aimé. Mais si voulez le voir, allez au ciné, Je répète, ça ne vaudra rien sur un écran TV, même un de 130cm de diagonale.

7. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu une enorme bouse cosmique "white house down" avec le beau gosse channing tatum ! jaime bien les films d actions mais lui en tant qu acteur c'est vraiment pas terrible

8. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Kim Bauer dans l'espace. La scène où elle coule à la fin est clairement de trop.

9. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Pas spécialement, mais bon ...

10. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est quand meme un des rare film sice n est le seul ou il n y a aucun interet voir a la tele et ca c est une performance!!

11. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas mieux, je partage completement ton avis.....

12. river junior

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu Machete kills

J'ai moins aimé que le premier ... Quelques bonnes idées de casting Charlie Sheen ... heu pardon ... Carlos Estevez ( lol ) ou le tueur "caméléon" aux multiples visages (Cuba Gooding Jr, Lady Gaga, Antonio Banderas, ...), Sofia Vergara est pas mal en bomba latina au caractère de feu avec ses armes sexy.
    Mais honnêtement, le scénar tient du grand bricolage sous couvert d'un film second degré (on ne peut pas tout justifier par ça Messieurs les scénaristes).
    Certaines répliques pompent le premier Machete et le cabotinage des acteurs pendant 1h45, c'est long ... très long ...
    Le film en lui même donne lieu à une succession de scènes improbables. Le problème, c'est que c'est souvent téléphoné ou déjà vu et donc, pas drôle ...

le prie c'est qu'un 3 est prévu mais oseront ils réellement faire ce qui est montré dans la fausse bande annonce en fin de film ??? [cacher] une parodie de star wars avec Machete dans l'espace [/cacher]

Bref ... On pouvait se passer d'un suite de Machete. Et j'avais pourtant adoré le premier volet

Dernière édition: 9 Décembre 2013
  13. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Juste pour revenir sur Gravity. J'ai vraiment pas aimé et je ne comprends pas ce qu'on peut trouver à ce film. Désolé d'être si basique dans ma critique mais je me suis senti volé à la fin du film.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'avais qu'à pas aller au cinéma avec un petit pain au chocolat aussi...

15. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ouch..!! :lol: Tu tiens une forme olympique mon bon Seb' ! :lol:

16. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J-1 (même si je n'irai que Vendredi)

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Alors les chanceux qui sont allé voir le Hobbit aujourd'hui des réactions ??

18. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Moi!

Etonné de voir Legolas(il est pas dans le roman) mais j'ai kiffé à mort.

En même temps je suis un fan de Tolkien donc mon avis ne veut pas dire grand chose!

Si ce n'est que j'ai hâte de voir la suite et pourquoi pas un film sur Feänor ou bien Fingolfin ou encore Earendil....mais je rêve ...

J'ai vu qu'Albator allait sortir!!!!

J'en suis!

Je ne suis pas du tout cinéma là dernière fois que j'y suis aller c'était pour Bilbo le Hobbit et la fois d'avant pour le Seigneur des anneaux........

19. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Je vais le voir la semaine prochaine Le Hobbit
    Ce deuxième episode m'a l'air beaucoup plus intéressant, riche et rythmé que le premier, qui n'était pas mauvais, mais trop long et trop peu riche en moments de bravoure.

Albator ... inspiré du 78 (que je déteste) ou du 84 (que j'adorais) ?

20. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je sais pas pour Albator.

Pour un fan de Tolkien comme moi le volet numéro un est magnifique.Et il est hélas trop court :)

Tant que ça se passe dans les terres du milieu je prends!

Si tu veux de la bataille il y en aura dans le troisième volet , les elfes , les nains , les hommes , les orcs , les aigles il y en aura pour tout le monde.

Tu vas aimer Barde l'archer d'Esgaroth sur le lac , moi j'aime beaucoup Thorin mais il va crever dans le troisième volet.

J'ai toujours aimer la bravoure des nains , Balin avec la barbe blanche tu vois sa tombe dans le seigneur des anneaux c'est là où la compagnie tue le troll dans la Moria...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page