Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas mieux, j'avoue que la fin ça se coupe assez brutalement c'est le seul point négatif au film.

2. Raster

Raster Guest

Commentaires de blog:
    0
    Des retours sur le Loup de Wall Street?

3. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Non, sont occupés !

4. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    Super film avec un grand (comme d'hab) Dicaprio.
    Dujardin petit role sympas

5. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moyen. Pour du Scorcese, t'es bien déçu. Après c'est un registre différent que d'habitude.

Mais c'est long. Inutile de faire 3 heures sur ce film. En deux heures, il aurait pu être excellent. Quand même quelques rires.

6. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu le hobbit et je l'ai trouvé ridicule. Ce film est à chier. C'est la première fois que j'ai envie de me casser avant la fin d'un film de Peter Jackson...Le coup des tonneaux est à chier, les gobelins on dirait des masques comme dans les films qu'on voit toujours avant noël, dans harry potter ils sont mieux faits.
    Ah sinon les décords ils sont bien, heureusement, c'est important dans un road movie...Dire que ce mec a fait King Kong, Lovely bones, le retour du roi et là il pond cette daube ! M-E-R-D-E quoi !
    13€ dans le fion et une crise hémoroidale...

Les raisons pour lesquelles j'ai detesté :
    -J'en ai marre des héros qui savent pas se battre et doivent tout à la chance (les 13 tonneaux tout pile)
    -J'en ai marre des méchants qui parlent deux heures avant d'exécuter le gentil et qui se prennent une fleche dans la tête au dernier moment.
    -Marre des dragons qui peuvent décimer un village en un souffle mais qui préfèrent jouer avec leurs proies et qui au final perdent celles ci.
    -Marre des mecs qui jettent un bout de bois à droite pour attirer tous les méchants d'un coup à plus d'une centaine de mètre.
    -Marre que Gandalf il leur fasse tout le boulot, ya une armée de nains et ils ne servent qu'à fuire.
    -Marre des coups de chatte indécents, les héros sont nuls, ils ont juste plein de moule pire que le psg dans les arrêts de jeu.

C'est qu'une grosse purge c'est dégueulasse !

Dernière édition: 7 Janvier 2014
  7. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Très bien Le Loup de Wall Street! Allez à plus :cool:

8. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment?

Les longueurs sur certaines scènes pour montrer la décadence etc, c'est d'un lourd...
    Surtout que c'est un sujet vu et revu.
    Il a pas apporté grand chose à ce sujet Scorcese. Je sais qu'il adaptait un livre, donc qu'il ne pouvait pas non plus faire comme il l'entend sur tout, mais j'aurais cru à quelque chose de différent. Parce que là, ____, drogue, alcool, soirée...
    Un peu vide, il a été dans la facilité en allant sur toutes ces choses qui attirent les gens. Et tout le film tourne sur ça. Alors qu'il y a quand même des choses à développer sur ce qu'il faisait au niveau professionel etc.

Il reste correct (même si sur la fin, tu commences à trouver ça long) mais de la à dire excellent, très bien... C'est divertissant.
    Mais Loup de Wall street + Scorcese, tu t'attends pas à un film qu'on pourrait dire comique.

9. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'te gros délire C'est la fin de Seth Rogen !!
    C'est complètement con mais je me suis marré

10. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    le plus grand rôle de tatum, son meilleur film...

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    T'es dur, j'aime pas cet acteur mais je l'avais pas trouvé mauvais dans l'aigle de la 9ème, bon c'est pas un chef d'oeuvre non plus mais bon ça se laisse regarder.

12. Raster

Raster Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ben c'est bof le Loup de Wall Street. Mis à part la prestation transcendante de Di Caprio et quelques scènes franchement marrantes - celle dans le restau' au début est fabuleuse -, il n'y a pas grand chose à en tirer.

J'ai été un peu pris au dépourvu sur ce coup ci. Autant de cul et de décadence, c'est outrageusement fantaisiste pour un Scorsese.

13. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Quand je regarde un film c'est pour me divertir. Et c'était le cas l'autre soir devant ce film. Di Caprio est un putain d'acteur!
    Seule chose où je suis d'accord c'est sur la longueur du film.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il l'aura enfin ce putain d'Oscar Di Caprio parce que ça commence à devenir ridicule de ne pas voir son nom au palmarès.

Sinon pour le dernier Scorcese, Dujardin il a un vrai rôle dedans ou on le voit 1min30 et ça sert à rien?

15. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Il sert à rien dans le film le Dujardin!

16. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Fais gaffe à qui tu dis ça Mac, il joue un banquier suisse...

17. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    c'est claire que Di caprio est enorme dans le loup de wall street (et dans quasiment tous ces films).
    Pour Dujarin, il a un petit role, mais assez sympa. Meme si cest un petit role, ça reste un personnage important dans le film

18. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais bien joué avec la nana de DiCaprio dans le film moi (elle a mon âge la coquine....:censored:) :cool:

19. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas tres blonde, mais elle ..........:censored:

20. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Si je comrpend bien, t'es pas chasseur mais... :lol:

Statut:
Fermé aux futures réponses.