1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Idem mais je fais des exceptions à ce niveau là :excited:

2. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    pour dire vrai, je m'en souviens plus trop bien de ce film, c'est dire qu'à un moment donné comme tout les navets prétentieux, soit je le coupe soit je le laisse en arrière plan et je vaque à autre chose...
    même dans me film " je te promet " basé sur une vraie histoire, il est insipide, il a un jeu insipide, ses expressions faciales sont apathiques et c'est là le génie du film " c'est la fin ", avec le masque qu'il à sur la tronche on ne voit pas son jeu d'acteur et miracle, il est méconnaissable! :mrgreen::lol:

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    j'ai regardé Le dernier pub avant la fin du monde ce samedi avec le désormais culte duo pegg-frost

ça met un peu de temps à démarrer je trouve, mais une soirée parfaitement réussie au final. Pas du niveau de hot fuzz, mais le même délire, même recette que dans hot fuzz et shaun of the dead. A regarder avec une/deux pinte de bière/cidre dans les mains et entre potes (je pense que c'était leur but).

bref, pas encore le film de trop pour eux.

4. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la fin t'a pas surpris ?

5. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    [cacher] ça démarre lentement, ça finit en fin du monde... logique au vu du titre

ça colle bien aux personnages le chef alien qui dit "bon si c'est comme ça on vous lâche la grappe... faites chier !" :lol: et le king qui recommence sa tournée des bars avec ses potes aliens.

Non, franchement, je ne vois pas comment ce film aurait pu se finir autrement en fait.[/cacher]

6. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    pour ceux que ça intéresse, un docu intéressant sur l'aspect mythologique de star wars passe en ce moment sur arte (à revoir sur leur site pendant une semaine).

7. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Vu et très bon (je précise que je suis un fan de star wars)

8. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Ca doit être une belle branlette, si j'puis m'permettre :razz:

9. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    un peu, vador c est cesar, luke brutus, palatine est hussein, chubaka le minotaure un gros bordel quoi.

10. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça pour justifier les orgies homosexuelles sur Endor...

11. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    a un moment y a une course de vaisseaux dans une arene et ils t expliquent bien que c est une reference aux courses de char dans une arene..
    tain heureusement qu ils l expliquent on l aurait jamais devine!!

12. river junior

Commentaires de blog:
    0
    les ewoks sont très taquins ... et puis ça se passe sur la LUNE d'Endor ... faut pas jouer l'étonné

13. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    En effet, tout s'explique :eek:ldmrgreen:

14. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Côté obscur ... :mrgreen:

15. ExB

ExB membré (même plutôt bien)

Commentaires de blog:
    0
    J'ai été voir 12 years a slave ce week-end. Je suppose que la moitié de la salle a cru venir voir Case Départ vu les rires incessants que j'entendais.

Pour en revenir au film, si vous ne souhaitez pas voir de violences et souffrances, à éviter !

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je savais pas que Philip Seymour Hoffman était un toxico. Ca l'a tué ce WE, c'est bien triste pour ses proches qui ont dû subir son addiction. C'est dommage, c'était un superbe acteur...

17. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu le loup. Et la blonde du coup. Elle est smocking hot comme même

18. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    J'ai mater évasion y a pas longtemps avec Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger j'ai adorer bon petit film carcéral .

Ainsi que White House Down très bon film d'action . Bonne doublette d'acteurs Channing Tatum et Jamie Foxx .

Et j'ai fini avec deux films de mon Jason Statham Crazy joe et homefront, j'ai bien kiffé .

[video=youtube;r-azR-xKgnc]http://www.youtube.com/watch?v=r-azR-xKgnc[/video]

[video=youtube;JUNp5cJrA2Y]http://www.youtube.com/watch?v=JUNp5cJrA2Y[/video]

[video=youtube;P9iorjlR6sw]http://www.youtube.com/watch?v=P9iorjlR6sw[/video]

[video=youtube;SY7Fy2WaZ9M]http://www.youtube.com/watch?v=SY7Fy2WaZ9M[/video]

19. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Elle est plutôt pas mal oui! [​IMG]

20. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Le loup, c'est un bel écrin mais vide je trouve ... ça sniffe, ça b..e pendant 3 plombes ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page