1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça fait penser au premier "Pusher"

2. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    L'affiche de Noé me fait terriblement penser au sketch Jésus 2 le retour dans son ridicule

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    tu m'as fait penser à cette réplique qui mériterait d'être dans la bible après qu'il se soit recousu les intestins/viande haché : "maintenant, ça va chier !" et rien que pour ça merci :crise:

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça m'a fait penser à la cultissime réplique "vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde ?!!!"

5. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi , et surtout vas donc voir là bas si j' y suis:lol:

6. jol1dien

jol1dien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je connais pas

7. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    c' est la trilogie du gars qui a fait drive, sauf que là ceux sont de vrais films coup de poing , brut violent, on suit les tribulations de gars qui s' essaient au deal a copenague .

franchement ça mérite le coup d' oeil les acteurs sont tres bons , perso j' ai detesté drive, mais la trilogie j' ai vraiment bien aimé

je vais essayer de pister wolf dans ce cas

8. jol1dien

jol1dien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    drive non plus je connais pas ahah je vais voir ce que ça donne pusher alors.
    comme film danois assez récemment j'ai vu northwest, c'est aussi un film coup de poing filmé façon documentaire. ça vaut le coup d'oeil aussi, il m'a scotché, il a gagné des prix dans certains festivals si je me souviens bien. c'est l'histoire d'un jeune cambrioleur qui est pris sous l'aile d'un mac/trafiquant du genre néo nazi, ce qui plait pas aux anciens "employeurs" du jeune qui profitait de ses talents de voleur. ça va créer des pbs bien sur et engendrer une fin assez intense et prenante. la particularité de ce film est que l'acteur principal, le cambrioleur, est un acteur amateur

9. river junior

Commentaires de blog:
    0
    je n'ai jamais vu quelqu'un distribuer autant de "pains" à la fois !

j'ai vu Pieta, un film coréen, ours d'or à Berlin.
    C'était très étrange

10. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    ai vu La Migliore Offerta (the best offer).

Très bon film, ça faisait longtemps que je n'avais pas été autant touché. Par contre, si comme moi vous vous identifiez au vieux commissaire priseur solitaire, la fin fait très mal :triste:

mais vu que je ne perds pas le nord, il y a 2 jolies filles dont une scène forte intéressante (même si digne de lolita) :eek:ldmrgreen:

11. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Et moi j'ai vu "The World's End" par la bande de Shawn Of The Dead et Hot Fuzz. J'l'ai trouvé long, quelques phases marrantes mais pas de quoi me faire oublier les 2 premiers films que j'ai cité. La fin est bidon... J'suis déçu.

12. river junior

Commentaires de blog:
    0
    surprenante plutôt ... moi j'ai aimé (même si trop fouilli par moment)

13. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord sur le fait qu'il y ait qq longueurs (surtout au début, on se croirait dans un film du style bruel/on s'était donné rdv dans 20ans) mais à partir de la scène des toilettes, ça part en vrille complet jusqu'au bouquet final (qui m'a paru assez logique)

14. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je finie House of card ce soir et j'apprécie énormément cette série pour ce qu'elle apporte de nouveau dans l'écriture et le thème du pouvoir. Très réaliste.

15. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Trop même, la preuve, Obama kiffe...

16. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Mouais ... ça surfe sur la vague du héros antipathique qu'on adore détester en somme ...

17. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    Sur le theme du pouvoir boss,the wire avec la course a la mairie carcetti,clay davis franchement c'etait du lourd,west wing aussi a l epoque c'etait super,franchement la tu prends un claque en terme d ecriture.

House of cards comme je l ai deja dit a pris un sale tournant a la dexter,tu as spacey et autour des incompetents et des aveugles raeliens.

Dernière édition: 10 Avril 2014
  18. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    [cacher] Réaliste ? Le Vice Président des US qui jette une meuf sous un métro de sa propre main en hoody ? C'est pas le mot que j'aurai employé :p [/cacher]

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;70eU840lc38]https://www.youtube.com/watch?v=70eU840lc38[/video]

20. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison. Il y a aussi le fait qu'il n'y ai qu'un seul lobbyiste qui est complètement irréaliste.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page