Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    N'en dites pas trop moi je commence seulement la saison 2 :wink:

ps : qu'est ce qu'on fout ici pour parler de ça!

2. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j' ai vraiment bien aimé wolf, en effet il y a du pusher, melangé a la haine, et même du scarface sur certains points.

l' acteur est très bon, les seconds rôles supers, petit côté caricatural sur l' image du père mais en effet ça existedonc pas choquant.

je ne peux pas dire que ce soit mieux que la haine , celui ci est plus brut , mais moi ce que j' ai adoré dans la haine c' est que le scènes étaient plus cocasses, avec pas mal d' humour pour certaines .

en tout cas merci du conseil, sinon je ne l' aurais jamais maté

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir le transperceneige.

Assez déçu, j'ai l'impression que beaucoup du potentiel idéologique du film a été sacrifié au profit de l'action (et de fait les 2/3e du film est constitué de baston avec hache et sang qui gicle). Je précise que je n'avais pas lu la bd française originelle.

Nombreuses incohérences qui servent d'étais à la scène spectaculaire suivante. Et puis, je dois avouer ne pas avoir très bien saisi le message de fin :
    [cacher] 1. l'ours a survécu, donc des hommes sont certainement en vie aussi hors du train, ce train n'était donc que le délire d'un milliardaire cinglé
    2. ou l'Humanité est morte "grâce" au héros du film, la Terre, la Nature, elle, subsistant. Puissance écolo ! Mère gaia enfin débarrassée de la vermine humaine qui voulait jouer à dieu[/cacher]

4. jol1dien

jol1dien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de rien, content que ça t'ait plu. c'est vrai qu'il y a moins d'humour que dans la haine. northwest aussi est vraiment bien dans le même genre

5. Raster

Raster Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'ours, c'est surtout un des symboles des conséquences du réchauffement climatique. Cette scène est empreinte de cynisme.

6. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu "12 years a slave" récemment. C'est pas mal mais de là à en faire un oscar... On m'avait dit qu'il était dur, des scènes violentes et tout, au bout d'1h45 j'me demandais si on avait vu le même film. Et puis merde, moi j'veux un film qui parle de l'esclavage sans se focaliser sur le noir qui s'en sort bien parmi les milliers (dizaine, centaine, que sais-je) qui souffrent jusqu'à la fin. Les happy-end sur ce thème, ça va un temps...

7. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je plussoie ...

8. Raster

Raster Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'te vois venir avec ta comparaison sur les films traitant de la Shoah. Espèce d'antisémite !

9. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ! Même si j'comprend l'idée et j'attendais un retour comme le tiens par rapport à mon post, c'est pas le but. Aucune envie de voir un concours de victimisation, juste une logique dramatique dans un fait qui l'est historiquement.

10. jol1dien

jol1dien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ak, regarde Hunger du même réalisateur, oui c'est un ordre que je te donne :eek:ldmrgreen:

11. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Bah mince moi qui comptait regarder le match :cry:

Bon, j'vais chercher ça ce week-end

12. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Le match?? T as envie de te faire du mal toi.

13. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    J'suis plus à ça près :lol:

14. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Capitain America 2 : Bon divertissement. Je l'ai préféré au 1er car les scènes d'actions sont mieux faites. J'étais déçu par la phase 2 d'Avengers entre Iron Man 3 raté et Thor 2 moyen.

Noé : Bon je ne renterais pas dans le débat sur le personnage dans la bible. Faut juste savoir que ça n'a rien à voir. Si on le prends comme un film tout simple j'ai trouvé la réalisation très moyenne voir kitch des fois. Des lenteurs/lourdeurs mais venant du mec qui a fait The Fountain fallait pas s'attendre à autre chose. LA dernière heure est mieux maitrisé.

Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu : J'ai adoré. J'ai bien rigolé. Les acteurs sont bon les blagues même si c'est à fond dans le cliché.

15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme Ary Abittan, tu le trouve bon ?

16. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai tout cru jusqu'à ce que je lise la dernière critique ...

17. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il en fait trop comme les autres. C'est pas catastrophique. Je regardais pas un film français comique pas un drame américain donc faut pas s'attendre à un jeu de fou. L'essentiel c'est les blagues.

18. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Et venant du mec qui a fait Requiem For A Dream tu peux en dire autant pour les lenteurs/lourdeurs ?

19. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai pas vu celui là. The Fountain est surement mon pire souvenir au cinéma (et pourtant j'ai vu Indiana Jones 4 et Hulk de Ang Lee).

20. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

c' est un film culte pour beaucoup de gens requiem moi perso j' ai pas adhéré mais pas du tout,

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page