Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Hulk de Ang Lee ?! Ok, j'arrête là...

2. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi le mec qui a aimé ce film ??

3. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Faut croire, c'est aussi moi qui ai mal pris le fait qu'ils décident d'en refaire un autre sous le seul prétexte de la rentabilité insuffisante du premier, à peine 2 ans après. Depuis, je boycotte les films de super-héros.

Perso, j'adore la patte d'Ang Lee, j'dis pas que Hulk est une merveille, mais de là à dire qu'il est un des pires films que t'ai vu, y'a un monde, ou sinon c'est que t'as pas vu plus de 10 films, ce dont je doute fortement.

4. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as vu au ciné ? C'est un calvaire. Et il a voulu copier 24h Chrono avec les multiples écrans et tout.
    J'ai préféré le 2em d'ailleurs.

5. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    C'était plutôt en hommage aux comics ce que tu appelles les multiples écrans.

J'l'ai pas vu au ciné, j'l'avais loué chez Vidéo Futur (RIP) à l'époque. Mais j'ai jamais vu le 2ème, dont j'ai pas entendu que de bons échos.

Mais bref, le délire de refaire les même choses (la forme change mais pas le fond) avec les même personnages, ça m'a saoulé, c'est trop facile et en plus ça rapporte, trop peu pour moi. Dans le genre t'as James Bond, il n'a ni collant, ni cape, ni super pouvoir, il picole à foison, il se sert des bonnes meufs, il flingue des pas beaux, et pourtant, j'aime pas non plus !

6. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Tiens le casting de Star Wars VII dévoilé. Je le trouve plutôt pas mal !
    Bon, comme prévu on retrouve les "vieilles gloires", la bande de 6, sauf Lando. Même si le type qui incarne R2D2 aura plus un emploi fictif qu'autre chose à mon avis.

Sinon pas mal de jeunes acteurs que j'aime beaucoup (Isaac et Gleeson), des plus vieux qui ont "la gueule" (Von Sydow et Serkis).
    Et enfin une triplette de jeunes inconnus : Boyega, Ridley (mais elle est super mignonne !) et Driver. Ils ont des bonnes têtes, assez marquantes tous. C'est un bon point.
    A voir le reste, ce film, ça va être tout ou rien. Mais déjà ils ont pas fait les cons en prenant des stars du moment, ou en rameutant des personnages morts.

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'avais pas adoré les Avengers ?

8. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ca risque pas, j'les ai pas vu. Et puis là on atteint le paroxysme de la facilité.

Je me corrige pour le boycott depuis Hulk, en fait, j'ai quand même vu Batman Begins et Dark Knight, par engrenage d'amis.

Dernière édition: 30 Avril 2014
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au temps pour moi dans ce cas, désolé.

10. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Pas de soucis. Avec mes jumeaux de toute façon, je sais que j'vais pas pouvoir esquiver ces films d'ici 4-5 ans, ça m'fait chier mais bon, pour eux, j'peux me forcer.

11. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 2em Hulk est pas bon mais il est meilleur que le 1er. Les multiples écrans tu as ça dans les comics mais ça donne mal sur un film. Après moi quand je regarde un film de super héros et encore plus Hulk je veux de l'action.

Autant James Bond ça me dérange pas que ça change à chaque fois. Mais la mode des reboot inutiles c'est vraiment inutile genre Spider-Man, Total Recall, Robocop ...

12. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    faut croire que l'on reste longtemps un accroc des films des supers heros et ce quelque soit son age....
    la preuve.......
    hier soir Mardi...je me cale devant mon televiseur pour suivre Bayer Real...puis à deux à zero pour le real...le match perd a mon gout d'interet...comme souvent je zappe et je tombe sur la 6 et le filml de SPIDER MAN 2.
    ne l'ayant jamais vu..he bien me suis regalé à voir l'histoire d'amour de Peter Park et son amie...entre autres..

13. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors ça c'est bien ce qui me saoul dans un film c'est leur histoire d'amour (vu et revu) et leur entrainement pour devenir un super héro. Pour moi c'est des films d'actions donc je veux de l'action. C'est pour ça que j'ai adoré Avengers.

Dans Spiderman 2 (ou 3) on voie peter ne plus vouloir être SpiderMan et ça dur la moitié du film !!! Mais on s'en fout de ça !!! Enfin c'est mon point de vue.

14. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais enfin, only action, ça fait un peu vide quand même après.
    Du coup, Batman de Nolan, c'était pas ton kiff j'imagine ?

Sinon, je suis d'accord. Trop d'histoire d'amour dans un film de super héros, c'est trop.

J'ai eu la même impression ! Par contre, les scènes des coups de fouet, c'est super bien fait je trouve.

Et sinon, Pompéi, quelqu'un a vu ??? Perso, c'est ce que je boycotte. Ce genre d'histoire vraie mythique (ou juste légendaire : Noé) auxquelles on rajoute de l'action pour faire vendre. C'est limite insultant je trouve :/

Dernière édition: 1 Mai 2014
  15. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non j'ai bien aimé Batman. L'action ne prime pas mais le coté "réalise" (on parle quand même d'un mec deguisé en chauve souris) m'a beaucoup plus et le coté Bruce Wayne n'est pas trop mit en avant vis à vis de Batman.

16. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'imagine que tu as détesté le dernier Iron Man du coup ?

17. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas trop mais faut que je le revois

18. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Vu 96 heures avec Lanvin, Testud, Niels Arestrup (MR 73, Un prophète). Une bonne tension, de bons acteurs, ça se laisse bien voir !

19. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Yo Luna ça gaz ?

Récemment, j'ai vu le Hobbit 2 et Gravity. J'ai préféré le Hobbit, c'est dire comme j'ai pas aimé Gravity.

Pour la suite de Peter Jackson, trop de grosses ficelles pour kiffer, le film est beau mais c'est tout, le dragon m'a fait pitié de se faire malmener par un hobbit et des nains, le coup de la porte et la clé, les tonneaux et le Legolas en mode élastique, l'elfette qui est prête à se faire bannir de son royaume (elle en fait parti depuis plus de 600 ans comeme) pour un nain qu'elle vient de sauver... J'suis pas pressé de voir le 3.

Et Gravity, au cinéma j'aurais surement plus apprécié qu'en blu-ray, mais même, Bullock, j'peux pas... Le scénario post-it n'aide pas, les clichés de partout non plus. En gros, j'avais déjà vu ce film 20 fois mais jamais dans l'espace

20. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu La légence d'Hercule et Pompei ... comment des films comme ça peuvent sortir au cinéma ? C'est mal joué, c'est mal réalisé, l'histoire est pourrie, l'action ridicule ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page