1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol tu m'as plié ! xD
    Comme quoi tout le monde est différent.

@Gabrihell : j'avais oublié Forrest Gump, comment ai-je pu ? :angry:

Sinon dans le style farfelu à l'ancienne on a eu speed racer en 2008 qui était bien kiffant.

Dernière édition: 14 Mai 2014
  2. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord aussi. Tu peux maîtriser certains, les cauchemars même, et ça c'est encore plus fun ! :p

Bref, du coup, faut plutôt suivre certains réalisateurs. Dans le Nolan, c'est plus l'aspect profondeur des personnages qu'il met en valeur, avant le scénario je trouve. La différence avec Scorsese quoi.

Pour Nolan, t'as le Prestige, Memento, Insomnia, et les Batman. On voit un peu sa patte dans la première partie de Man of Steel. (ou alors, y'a que moi qui a cette impression).

Tu recherches un univers perché, étrange, sensoriel. Tu prends du Refn, avec Drive, Only God Forgives, Bronson, Pusher, Le guerrier silencieux.

Tu veux un peu de moral dans des univers enfantins et bien foutus, non, pas Disney, mais Pixar.

Tu veux du hardcore et un peu de gore, Tarantino.

Et j'en oublie sans doute. Du Kubrick faudrait que j'essaye un de ces 4. ^^

Bref, je pense que y'a encore moyen de se faire plaisir. Faut pas se limiter à du Bay et dire que c'est ça le cinéma !

Dernière édition: 14 Mai 2014
  3. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben moi si ... j'arrive même parfois à me forcer à me réveiller depuis mon rêve quand je sens que ça tourne au cauchemar

4. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Faut se rabattre sur un autre cinéma les gars, pas nécessairement américain ou français et ne surtout pas regarder la tv ou lire les journaux pour se faire un avis.
    Après, c'est usr, les salles participent à cet élan de débilisation général en mettant beaucoup de daubes sur les écrans pour les beaufs et les incultes qui prolifèrent tels des cochons barbotants dans leur excréments

Sinon, j'ai vu Nymphomaniac Vol. I et j'ai commencé le vol. II
    J'ai du mal, je ne vois pas trop où ça va ...

5. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ! La fois où c'était vraiment clair pour moi, j'avais une dizaine d'année, j'étais dans un cauchemar, dans une pièce angoissante où je sentais une sorte de piège qui se refermait sur moi. J'ai compris le truc, je me suis dit que comme j'étais dans un cauchemar, je pouvais tout contrôler. J'ai donc fait exploser l'endroit où j'étais par la pensée (c'est ouf les pouvoirs qu'on peut gagner dans ce genre de situation) et ça m'a permis de me réveiller.

Veuillez agréer tous mes regrets pour ce copieux hors sujet inintéressant.

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wooowww les cauchemars je ne connais même plus les effets depuis gamin ou plutôt le jour et j'ai contre attaqué mon cauchemars lorsque j'avais 10 ans il me semble en gros le meilleur chose à faire face à la chose ou la situation qui génère l'angoisse et la peur c'est de faire tout l'inverse.
    Moi c'était un semis remorque qui me suivait partout pour m'écraser , je courais je courais j'allais dans des endroits impossible pour le véhicule mais pour x raison il arrivait à rouler dessus ou en défonçant tout et ben j'avais marre au lieu de fuir j'ai foncé sur le camion après plus rien !.

7. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas inintéressant votre hors sujet mdr. Perso quand je rêve j'y crois à fond je capte rien du tout.

Sinon j'ai vu le loup de wall street hier c'est assez fandard.

Dernière édition: 15 Mai 2014
  8. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'arrive pas à controler, je sais juste sortir et me forcer à me réveiller
    Le seul truc chiant, c'est quand ça t'arrive en pleine nuit, et là tu peux plus te rendormir.
    Mais maintenant c'est plus simple, un coup de facebook et avec les amies à l'étranger, y a toujours quelqu'un de dispo grâce au décalage horaire

C'était un extrait de ma vie trépidante.
    :innocent:

9. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai bien aimé aussi, surtout que c'est tiré d'une biographie, donc que ça c'est réellement passé......

10. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu veux dire, le mec qui snif de la coke dans le cul d'une prostituée ??? la grande vie !!!! :bravo:

11. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi c'est plutot tous les evenements qui ce passaient au bureau qui m'ont bien fait delirer (lancés de nains, jeux divers, speach completement delirant....).
    Mais si tu n'a retenu que la coke dans le cul et que tu trouve que c'est la grande vie, ça ne regarde que toi.

12. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;lYAYnCAQRMY]https://www.youtube.com/watch?v=lYAYnCAQRMY[/video]

A vrai dire j'ai pas pu le voir en entier encore j'ai du aller bouffer. J'ai arrêté quand Jonah Hill devient dingue (scene au ralenti) à cause du "somnifère".

et mad max, c'est 100% moi :D

13. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas encore vu la scène du bateau alors je crois. Sache que là encore, c'est pas du fake ! ^^

14. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu le dernier X-Men hier. J'ai adoré. Un des meilleurs de la série (si ce n'est le meilleur). Je l'attendais beaucoup celui là mais j'avais très peur que ce soit complètement raté vu le pari du réalisateur à mélangé passé et futur. Au final il s'en sort très bien.
    Même les scènes d'actions sont très bien faites (raaaaah Vif-Argent !!! Le bonheur). L'histoire est suffisamment bien amené pour pas nous embrouillé.

Par contre la 3D ne sert à rien du tout !!!

15. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Comme souvent, j'ai envie de dire! A part nous faire payer la place plus cher qu'elle ne l'est déjà.

En tout cas faut que j'aille le voir, ou que je le voie au vu des échos.

16. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup du mélange passé-futur c'est dans le comic de base, le réalisateur n'y est pour rien... Et Omar Sy il apparait beaucoup ? Il parle au moins ?

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa réplique la plus importante, il parait que c'est "pas de super pouvoir, pas de chocolat".

18. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul film 3D que j'ai vu qui rend bien c'est Dragon. En faite c'est un film d'animation...
    Il est exellent.

19. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La 3D je déteste mais on a pas le choix. J'ai payé ma place avec mon Ce donc moins cher mais je doit ajouter 2€ pour la 3D. Je trouve ça honteux de payer plus pour la 3D sachant que le film n'est pas programmé sans 3D (je suis sûr que tout le monde irait le voir en numérique).

Oui je sais que le passé/futur vient du comics mais il aurait pu prendre une histoire moins casse tête.

Omar Sy ne sert pas à grand chose. On le voie pas beaucoup. Je crois qu'il 2 ou 3 phrases.

20. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Bon dieu comment c'est nul X-Men le commencement. Heureusement que y a January Jones.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page