1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    même si ce n'est pas une découverte, j'ai regardé le dernier myazaki le vent se lève.

Sublime de bout en bout. Même les scènes de mélo (jamais trop aimé) passent comme une lettre à la poste.

2. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si t'as un lien streaming/download, envoie en MP svp
    Merci

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    comment ? tu suggères des actes illégaux, passez votre chemin monsieur, je ne mange pas de ce pain là :eek:ldmrgreen:

4. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiètes l'honnête, on gère ici bas !

5. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    C'est dingue, Miyazaki. A chaque fois que j'en regarde un, mon sentiment a la fin est pareil. C'est toujours beau, c'est toujours poetique, c'est a des annees-lumiere de la vision de n'importe qui d'autre... et sans etre pretentieux ni tire par les cheveux, mais d'une simplicite (apparente) desarmante.

Un gars avec une vision a part, dans son monde a lui, ca ressemble a rien d'autre. Gaaah.

6. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'il y a Miyazaki, je déprimerais si on, était condamné à Walt Disney ...

Et Le vent se lève est excellent, comme d'habitude chez le maître

7. Raster

Raster Guest

Commentaires de blog:
    0
    Inspiré du manga écrit par ce même Miyazaki.

Le jour où les japonais se mettront à l'adaptation sérieuse de leurs mangas les plus bandants ça risque d'être folko'.

Onizuka Eikichi :cool:

8. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RIP Eli Wallach alias Tuco dans le bon la brute et le truand !!

9. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir ca.

Oh putain la vache, quand meme. C'est un sacre monument de ma culture cine qui clamse, la. Bon en meme temps, c'est pas une surprise, 98 ans quand meme le pepe.

Pour la peine, exceptionnellement, avatar hommage. C'est pas souvent que le chat doit laisser sa place, mais la...

10. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil j'adore cet acteur. Surtout dans le bon la brute et le truand qui est un de mes films préférés (et le meilleur western jamais réalisé après les dalton ... oui je déconne là)

11. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas mieux, il etait une fois dans l'ouest et le bon la brute et le truand font parti de mes films preferes

12. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Et bah vous voyez, quand vous voulez, vous avez bon goût :eek:ldmrgreen:

RIP Tuco :cry:

13. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu Situation amoureuse, c'est compliqué ... ben c'est nul. Manu Payet est pas spécialement marrant (déjà que Radio c'était moyen). C'est de la comédie sans réel surprise. Bon y a Emmanuelle Chriqui ... ça suffit à mon bonheur.

Par contre Raid 2 c'est une tuerie. J'avais adoré le premier. Les scènes d'actions sont parmis les meilleurs jamais faites. Bon le scénario est assez basique mais c'est pas le but principal du film.

14. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok, j'avais trouvé le 1 monstrueux, et je suis curieux de voir la suite.
    J'immagine bien que le scénario ne doit pas etre trop élaboré...mais en meme temps pour ce genre de film c'est pas plus mal.

15. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je préfére le 1 quand même.

Y a de belles bastons dans le 2 quand même. Et y a une course poursuite super bien réalisé. A un moment y a un plan séquence de fou.

16. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu Les Trois Frêres, le retour" et j'ai été assez déçu. Ils ont trop voulu faire une copie du 1er sans innover. On a les mêmes scène clé mais sans l'humour : la scène où ils se déguisent (dans la banque), le passage à la télé, le repas où ils sont défoncé, le repas avec des racistes ...
    Mais tout sans sans l'humour. J'ai pratiquement pas rigoler pendant le film. Alors que le 1er c'est des moments mythiques qui s'enchainent.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'allais en parler, je l'ai vu ce WE aussi. Le sentiment que j'ai eu également, au delà des facilités et des redondances que tu dénonces, c'est que ce film a été écrit 1 an après le premier, qu'ils ont gardé le scénario et les dialogues dans un tiroir, pour tout ressortir 10 ans après.

Ce sont les mêmes blagues, les mêmes ficelles mais 10 ans après, forcément, cela ne passe plus du tout. Comme toi, je n'ai jamais rigolé en regardant ça.

Avant de voir ce film, j'avais envie de les voir remonter sur scène en reconstituant le trio. Après l'avoir vu, j'espère vraiment qu'ils s'abstiendront car je veux garder un bon souvenir. Ce film est pour moi un échec total, encore pire que "les rois mages".

18. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vais quand même le mater par nostalgie mais franchement en effet ça sent le réchauffé

19. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On passe pas un mauvais moment. Mais bon j'ai été triste de voir le film quand on se rappel des moments cultes du 1er. Ils ont prit 10 ans pour le faire ils auraient pu tout faire pour faire la nouvelle comédie culte. Ils ont la capacité de le faire.

En tout cas je comprends mieux pourquoi les critiques les ont déchirés.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils les ont déchirés pour les raisons que tu donnes. Les moments clés, c'est du réchauffé:
    - repas sous l'emprise de drogu
    - passage à la TV qui finit sur un fiasco
    - déguisements
    - repas avec blagues racistes

Et on peut ajouter d'autres trucs secondaires:
    - le personnage de Légitimus qui organise une soirée un peu chic que viennent perturber les 2 frangins
    - le personnage de Didier qui se retrouve avec une bonne femme imbaisable pour le pognon

On a plus un remake (ou un reboot comme on dit aujourd'hui) franchement loupé qu'une véritable suite.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page