1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu 300², visuellement c'est une oeuvre d'art. On dirait que le mec essaie de te mettre des tableaux de maître sur chaque plan.
    Sinon, les combats bien que surréalistes sont assez vivant et beaucoup plus héroiques que sur le premier.

    C'est de la narration et de la slow motion, si vous aimez pas, passez votre chemin, mais sinon il est très bien.

    oh, et puis Eva Green se suffit à elle même et est parfaite dans son rôle...
     
  2. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La coupe du monde terminée les bon films vont enfin sortir au ciné. Voici ma waiting list :
    - Les Gardiens de la Galaxie (qui sort le jour de mon départ en vacance ...) : Un marvel dans l'espace. J'ai adoré les bandes annonces qui annoncent un film à la Avengers (avec baston et humour)

    - Fury : Film de guerre lors de la seconde guerre mondial avec Brad Pitt conducteur de tank qui se trouve derrière les lignes enemies.

    - Interstellar : Le prochain film de Nolan. Un film de Science Fiction. Pas plus d'infos que ça ... mais j'ai hate.

    - Le Hobbit : Toujours impressionnant de voir ce genre de film au cinéma. En plus ce sera que de la baston et Peter Jackson est très bon pour ça (d'un coté il a les moyens)

    - Exodus : Le film de Ridley Scott sur la vie de Moise. Alors là c'est plus pour voir le massacre. Dans la bande annonce Moise c'est un guerrier ... Je sens que je vais bien rigoler
     
  3. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est effectivement du rechauffé, mais moi j'ai bien aimé. Je voulais voir le inconnus , et ben c'est ce que j'ai vu.
    ça peut paraitre simpliste, mais c'est ce que je voulais voir. justement ça faisait 10 ans, donc ça allait. c'est sure que si ils font ça tous las ans, ça va pas le faire.
     
  4. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    pas mieux...moi j'ai vaiment apprécié.
     
  5. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Expendables 3 j'ai pas les mots, tellement il est monstrueux en 20 minutes il y a plus d'action que dans le 1 et 2 .

    Planète des singes l'affrontement, j'ai bien kiffé .
     
  6. Asigon

    Asigon Breton de service

    Commentaires de blog:
    0
    20 ans, même !
     
  7. beethoven

    beethoven membre (nle)

    Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;bZ-stZYAvkQ]http://www.youtube.com/watch?v=bZ-stZYAvkQ[/video]
     
  8. Baron

    Baron Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, j'ai failli mettre mes sous dans les 3 frères... J'ai bien fait. M'enfin, par respect, va falloir que je le regarde :p

    300. Tellement plus épique, mais malgré tout, j'ai trouvé le scénario tellement moins bien. C'est dommage pour ma part.

    Sinon, j'ai vu hier "la planète des singes : l'affrontement" avec ma famille. Y'a que moi qui l'ai préféré au premier. Sous tension pendant tout le film de par les clans sous pression, à espérer que tout se passe pour le mieux. Et derrière toujours cette réflexion profonde que propose ce film. J'étais pourtant légèrement angoissé du fait que le réa change.
    Bon, on reste peut-être trop porté sur les "héros", mais sinon, vraiment bien pour ma part.

    Hate aussi de voir "les gardiens de la Galaxie" et "Interstellar" de mon réalisateur préféré et mon genre préféré (S.F.) :p
    Y'a aussi "Lucy" tiens :D
     
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu "Her" ce WE et je dois avouer que j'ai été pas mal déçu. Alors OK Joaquim Phoenix prouve encore qu'il est l'un des tout meilleurs de sa génération, OK la voix de Scarlett est juste envoutante mais je pensais pas qu'ils allaient aller si "loin" dans leur "délire". C'est difficile à expliquer mais j'ai trouvé ça vraiment malsain voire même grotesque par moments:

    [cacher]
    la scène où ils font une sortie à "4", où tu vois la nana discuter avec "Samantha" pendant que les 2 gars se balladent dans leur coin, comme si c'était normal et comme si Samantha existait, ça va ou bien ?
    [/cacher]

    Bref, j'ai pas trop aimé...
     
  10. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu The Amazing Spider-Man 2 ... bon j'avais pas du tout aimé le 1er. Je n'arrive toujours à comprendre l'intérêt d'un reboot. J'aime pas trop l'acteur qui joue SpiderMan. Electro est pas terrible comme méchant. Alors oui pour les effets spéciaux c'est pas mal. Et l'acteur qui joue Harry osborne est ridicule je trouve (c'est quoi cette coupe).
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon, comment ai-ju pu oublier de le mentionner ? J'ai enfin vu "le loup de Wall Street" également ce WE et comme bien souvent avec Scorcese et/ou Di Caprio, j'ai beaucoup aimé. C'est trash, c'est immoral mais qu'est ce que c'est bien joué et qu'est ce que c'est drôle par moments ! Di Caprio et Jonah Hill sont extraordinaires. Bref, je conseille vivement !
     
  12. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oé c'est excellent. C'est encore plus débile et immoral que Rhum express ou Las Vegas parano, mais on se marre du début à la fin. Une grosse satyre du haut monde, j'adore :D

    Je l'ai peut être déjà dit mais La purge 2 est pas mal.
    Bon je sais pas faireun spoiler donc j'écris en blanc :
    même si le fait que ce soit trop héroique gâche un peu la fin, le héro on dirait Clive Owen dans shoot em up il est trop fort c'est dommage, j'aurai vraiment préféré que ça se termine très mal, dans ce genre de film ça l'aurait fait.
     
  13. Baron

    Baron Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @ Kam : J'ai pas vu le film, mais j'ai quand même lu ton spoil ;)
    Et du coup, je me dis que vu le premier qui partait de très loin (car l'idée de base était géniale je trouve) on ne peut pas faire trop la fine bouche... Même si ce genre de film peut avoir plus d'impact (sur le message qu'il voudrait faire passer) avec le genre de fin que tu espérais.
    M'enfin, je pourrais bientôt (normalement) me faire ma propre idée :)

    (PS : Comment ils se sont gavés les cinés Gaumont-Pathé sur leurs augmentations. 15% j'ai l'impression... C'est que sur Montpellier cette hausse abusée ?)
     
  14. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je vois ce que tu veux dire, m'enfin je me suis fait plaisir, ça se passe dehors, c'est pas juste la famille qui se blinde dans sa maison. Là t'es dans les rues et ça tabasse du début à la fin ! Ce qu'il manquait au premier quoi.
     
  15. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    ai vu la planète des singes en 3D aussi ce WE. Histoire sympa, réalisation et effets spéciaux excellents.Pas mal de critique de la société de conso, et de la société US en toile de fond. Sympa pour l'été
     
  16. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    vu aussi ce WE. je l'ai trouvé bon.
     
  17. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le loup de wall street j ai trouvé ça excellent, et un Leo juste magnifique.
    Le top reste quand meme que c'est une histoire vrai.

    j 'ai vu la purge 1 volet ce week end, c'est sympa mais sans plus
     
  18. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis tomber dessus par hasard . Sa a l'air pas mal .

    Le Labyrinthe ! Le 15 Octobre au Cinéma .

    [video=youtube;LyPiCH_4Al4]https://www.youtube.com/watch?v=LyPiCH_4Al4[/video]
     
  19. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    perso j'ai trop peur que ce soit un hunger games 2...quand c'est blindé d'ado comme ça tu peux être sûr qu'on va te mettre une histoire d'amour à l'eau de rose et une happy end à la con.
     
  20. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Ca vaudra jamais les Goonies c'est clair 8)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page