1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu Lucy et j'ai trouvé ça ... consternant.
     
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    la bande annonce m'avait suffi... malgré scarlett.
     
  3. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
  4. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu ça. Triste :sorry:

    comme les sourires et les farces cachent souvent de grandes fractures. Moi ça va, je fais la gueule à longueur de journée :eek:ldmrgreen:
     
  5. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    RIP à ce grand acteur...
     
  6. mourinho1

    mourinho1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Madame doubtfire une des premières fois ou je suis allé au cinema.

    Une fin aux antipodes du personnage public
     
  7. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Le genre d'acteur qu'on a tous adoré au moins une fois.
    Je me rappelle avoir regardé à satiété Jumanji lors de ma jeunesse.

    Mais pour moi, c'est surtout le Cercle des Poètes Disparus. J'ai toujours rêvé d'avoir un professeur pareil. Le professeur Keating, un héros.

    Reposez en paix, Captain, oh my Captain !
     
  8. Jessy Chase

    Jessy Chase Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu me l'as levé de la bouche.
    J'ai accroché assez tard sur ce film, qui est devenu par la suite mon film culte !

    [video=youtube;scDxBzTr6sc]https://www.youtube.com/watch?v=scDxBzTr6sc#t=236[/video]

    Un autre performance de sa part m'avait bluffé:

    "Photo obsession"

    [video=youtube;IgFIIU6C6XI]https://www.youtube.com/watch?v=IgFIIU6C6XI[/video]


    Un très grand acteur parti trop tôt !
     
  9. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Quel triste nouvelle ça fou un coup quand même, c'est toute mon enfance.
     
  10. Jessy Chase

    Jessy Chase Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil.
    Pour moi, c'est THE acteur américain de mon enfance avant les Stallone, Schwarzie, etc..., nous avons tous été bercés par Jumanji (kitsch à souhait) et le superbe Mme Doubfire.

    Et j'ai réalisé assez tard que c'était lui, le Roi dans "les aventures du Baron de Munchausen"

    [video=dailymotion;x1jrju]http://www.dailymotion.com/video/x1jrju_les-aventures-du-baron-de-munchause_shortfilms[/video]
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans le même registre que "photo obsession", Robin Williams est également excellent dans "Insomnia" face à Al Pacino.
     
  12. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Il m'avait marque dans Fisher King (de Gilliam, comme Munchaunsen). Grosse, grosse performance.

    Sans parler de Good Morning Vietnam... bref, un acteur extremement versatile, qui savait montrer un vrai talent dramatique en plus de sa fibre comique naturelle.
     
  13. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'il surjouait à mort.

    RIP quand même !
     
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme d'habitude, pendant toute la journée, on va avoir droit à de l'hypocrisie nauséabonde de tous les people, tous les acteurs, tous les "m'as-tu vu?" du monde entier qui vont vouloir poster le plus joli message de condoléances sur twitter.

    Au final, on se retrouve là avec un type qui s'est vraisemblabment donné la mort et donc qui était suffisamment malheureux et déprimé pour commettre ce geste irréparable. Si tous ceux qui postent aujourd'hui sur twitter l'aimaient autant qu'ils le prétendent, plutôt que d'attendre qu'il se suicide pour le dire, ils auraient peut-être mieux fait de chercher à savoir comment il allait et ils auraient mieux fait de lui apporter du soutien avant qu'il ne soit trop tard. Les gens qu'on "aime", on est auprès d'eux, on attend pas qu'ils se foutent en l'air pour faire les beaux sur twitter.
     
  15. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    au risque de passer pour un salaud, je pense pareil

    la dépression n'est pas nécessairement due à un manque d'amour ou à l'isolement. Ce serait tellement simple à résoudre si ce n'était que ça. C'est autrement plus complexe malheureusement
     
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour revenir au "cinéma", il surjouait souvent mais parfois, son jeu était juste extaordinaire. Sa performance dans "Will Hunting", elle est juste géniale, il est absolument parfait dans ce rôle. "Le cercle des poètes disparus", "Photo obsession", "insomnia", pareil, il est juste excellent dans ces films.

    Alors à côté de ça, il y a effectivement les "jumanji" ou "Mme Doubtfire". Mais il a tout de même ses grands moments de vrai grand jeu de cinéma, digne des plus grands.
     
  17. Baron

    Baron Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso, c'est une partie de ma jeunesse qui s'en va avec lui. Pareil que Seb pour à peu près tout. Ces meilleurs films, ce ne sont pas les films comiques. Je rajouterai "l'homme bicentenaire" dans la liste de ses jolis films.Aucun ne sont donné (il me semble) comme des chefs d'oeuvres, mais tous m'ont donné du plaisir...Bref, RIP !Et pour la dépression, certes on ne l'attrape pas par un manque d'amour, mais c'est avec de l'attention qu'on évite de passer à l'acte. ;)
     
  18. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Et merde à une lettre près on se débarrassait de l'autre et on gardait celui là, le bon.
    gooooooooddddbyyyyyee robin.
     
  19. GNR66

    GNR66 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord. C'est aussi ce qui s'est passé avec Mandela, tout le monde lui rendait hommage à grandes effusions et en premier les gens qui n'avaient rien à voir avec ses idées et qui d'un coup l'appelaient Madiba comme s'ils avaient toujours suivi son parcours, c'était tellement obscène...

    J'aimais bien Robin Williams l'acteur (Will Hunting et Dead Poets Society notamment) mais après, faut pas me faire croire que la moitié de la planète était fan absolu de lui et regardait ses films tous les jours. On a le droit d'être triste pour lui, je le suis un peu, mais dans deux jours tout le monde l'aura oublié...

    Sinon au ciné y a quelques films qui me branchent bien, la Palme d'Or Winter Sleep surtout (trois heures de huis clos à la Bergman dans l'Anatolie enneigée, brrrr) et dans un autre registre La Planète des Singes 2 a l'air franchement pas mal pour un blockbuster. Comme prévu le dernier Besson est une daube et le nouveau Zach Braff sort aujourd'hui avec de bons échos.
     
  20. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    qui a vu mister babadook?film d horreur encense par la critique prime dans de nombreux festivals et qui se revele a mon gout une monumentale daube!!!!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page