1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    catacombes food footage plutot sympa a regarder actuellement au cinema
     
  2. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Ai vu Lucy, avec Scarlett J. bon bah c'est une grosse daube, la bande annonce était plutot, aguicheuse mais le film est décevant.Spoiler : [cacher]Le début est très sympa, quoique présentant quelques langueurs. on commence à entrevoir le potentiel du film quand Lucy arrive à s'échapper de la geôle ouù elle était détenue et ça commence à devenir intéressant quand elle prend contact avec Morgan Freeman et là c'est le drame, on assiste à un mélange de nikkita/taxi pour la bagnole/castagne et Tree of Life pour lé délire mystique[/cacher]
     
  3. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Moi ça m'a beaucoup plu. Certes ça part en saucisson parce que c'est Besson aux manettes mais je trouve l'idée géniale. Et le scénario m'a convaincu.
     
  4. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas aimé la façon dont se termine le film. Bâclé je trouve! Mais sinon le scénar' est bien trouvé.
     
  5. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit l'idée de départ, le potentiel du scénario et qu'on voit le résultat on est d'autant plus déçu.
     
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir la bande annonce de "la french" (3 décembre), avec le duo dujardin-lellouche , ça a l'air pas mal :pensif:
     
  7. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clairement blasphématoire sans compter que le rôle des coréens on est proche d'un racisme assez poussé.
     
  8. Baron

    Baron Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu la même impression en pire qu'avec After Earth. Un gros potentiel mais finalement, trop juste. Faut dire, on fait pas un bon truc de SF en 1h30 aujourd'hui ! Pour le reste, y adhérer ou pas, c'est pas vraiment la question. Je pense pas que Lucy soit fait pour prouver quoi que ce soit de scientifique ou d'aller au bout d'une théorie hein ! Enfin, je pense que c'est pas le but. @ KS : Ouais, pas mal ! :)
     
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder, je partage ton avis, ça a l'air vraiment pas mal.
     
  10. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Comme souvent chez Besson, c'est de la caricature mal dégrossie, parfois borderline.
     
  11. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien aimé Les Gardiens de la Galaxie. Un film que j'attendais beaucoup. J'ai été déçu par l'action que j'ai trouvé moyen et par la fin un peu expéditive (il manque un réel combat final).

    Mais l'humour est bien présent (un peu trop des fois), les personnages attachants, la réalisation très bonne, la bande son originale. Et ça nous montre où veulent aller les producteurs avec les futurs avangers (gros combat contre Thanos).

    The Avengers reste mon preféré mais les GdLG arrive juste après.
     
  12. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Faut que je le vois @GabriHell

    Sinon,
    [​IMG]

    Je vous le conseille si vous aimez être dubitatif à la fin d'un film.
     
  13. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Dans la lignée de Prisoners ?
     
  14. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas du tout le même genre de film. Prisoners tu as une intrigue et une réponse à la fin. Là tu as une intrigue, un fil conducteur mais les réponses c'est à toi de les interpréter.

    Certains diront qu'il s'est fait un nom avec Prisoners pour sortir ce film là. D'ailleurs Enemy a été tourné avant Prisoners.
     
  15. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai tenu 30mns devant Enemy ... ça m'a endormi direct
     
  16. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que par contre c'est très, très mou! Mais j'ai tenu.
     
  17. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une image ?Même avec Mélanie Laurent ? :mrgreen:
     
  18. Raster

    Raster Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Je s'appelle groot ! P'tain les délires :lol:

    Moi j'ai trouvé ça assez largement au dessus d'Avengers.
     
  19. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Il est énorme ce personnage (doublé par Vin Diesel en anglais bien sûr, en français, en italien, en russe, en portugais, en espagnol,etc...).

    Je me sui bien marré en tout cas.

    Enemy m'attire bien. J'avais adoré les précédents films de Denis Villeneuve.
     
    Dernière édition: 30 Août 2014
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page