Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sisi, ça pouvait aller y avait certains trucs sympatiques mais bon...ça m'a pas transporté on va dire!

2. foune

foune membré

Commentaires de blog:
    0
    Bon tanpis ben reste devant ton pc!!!!
    A attendre chaque nouvelle journée de championnat et voir is enfin tu arrive a depassé fouen au classement :p:p:p:p;););););)

3. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement pour moi que ma vie ne tourne pas qu'autour de ça...;)

4. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison, Y a les femmes et l'alcool aussi! (pas dans l'ordre je précise) :lol:

5. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Enfin un qui me comprend!!!:mrgreen:

6. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai les 200 premières pages sont difficiles à lire, et même en plein coeur des livres il y a certains passages plutôt lourds. Mais comparé au film y a pas à dire j'ai largement préféré les livres. En fait il y a trop de baston dans les films, dans les livres c'est quand même plus poétique, ça fait moins "bourrin".

Je ne sais pas comment s'y est prit Peter Jackson mais l'adaptation est vraiment limite. Genre arwen on sait pas ce qu'elle fait là, boromir ne meurt pas dans la communauté de l'anneau mais dans les deux tours, jackson fait débarquer les elfes à helm alors qu'à aucun moment cela ne se passe dans les livres, il a complètement changé le caractère de certains personnages comme par exemple aragorn ou faramir... et j'en passe encore beaucoup.

Sinon totalement HS pour tout ceux qui ont aimé le livre Da Vinci Code, je vous conseille Le dernier templier de Raymond Khoury.

7. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0

Oh tu sais les livres sur les Templiers on connais déjà la fin, ça se termine toujours sur un buchet...
    :lol:

8. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vous oubliez le pipi en plein air!!!:eek:
    SInon, plus serieusement, la littérature est une forme d'art et tu n'y es pas sensible tout comme moi je ne suis pas sensible à la peinture, même si je peux trouver certaines toiles sympas...

9. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de le voir et en fait je crois qu'on peu diviser le film en deux parties la première un peu longue et pas forcement (par moment pas du tout) très utile et la deuxième partie plutôt pas mal mais tout de même un peu prévisible.
    Selon le système de note d'Allociné je mettrais 2,5/4 en comptant que le jeu de Shia Labeouf, David Morse et Aaron Yoo remonte la note.

Dernière édition: 31 Août 2007
  10. i like mamadou

i like mamadou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paranoiak tout simplement magnifique malgré sa lenteur au début , il fait parti de mes films favoris . Ce film est très stressant (quoi c'est mon avis : j'ai meme gueulé dans le ciné , des petits cris évidemment)

11. sco13

sco13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi, je suis un incondissionnel des simpsons :D:D:D
    ce que j'qime le plus comme beaucoup c'est bien sur la voix d'homer :D:D:D
    sinon, je ne passe pas ma vie a la télé :D;)
    sinon, un film que j'ai adoré et que je conseil a tout le monde, c'est shinning, il est vraiment énorme :cool::eek:;):rolleyes:
    ah si, on a oublié les series les plus mal faites, moi, je mettrait, en 1er sinbad sur nrj12 et en 2 nd toujours sur nrj12 la planete des singes

Dernière édition: 10 Septembre 2007
  12. rodjackie

rodjackie Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il est terrible ce film!! en + avec un très bon Brad Pitt, bon faut avouer ça énerve de voir les pucelles s'exciter dessus parce qu'il est beau, mais faut au moins reconnaître qu'il joue très bien :)

Sinon moi je viens de me matter Vol au dessus d'un nid de coucou avec un autre grand acteur : Jack Nicholson

13. Tieu²

Tieu² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah moi si j'étais une pucelle ou une femme "confirmée", je préfererais un Brad Pitt déguisé en bouche d'égout, plutot qu'un rodjackie habillé en Zorro...

:p

Sur ce, SEVEN, excellentissime, c'est sur :D

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir "A Scanner Darkly" avec Keanu Reeves et Robert Downey Jr , et franchement c'est un film que je conseil à tous , l'histoire est certes un peu complexe mais le jeu des acteurs est assez exceptionnelle avec des scenes assez hilarantes , de plus visuellement sa s'aproche un peu de Sin City mais c'est beaucoup plus style comics
    Verdict : Film novateur à ne pas manqué

15. rodjackie

rodjackie Guest

Commentaires de blog:
    0
    Au moins la femme qui craquera sur moi ça ne sera pas pour le physique ^^

Dis moi Tieu², faudrait arrêter de suivre tous mes posts pour balancer des pitreries derrière, ça devient du harcèlement, t'es amoureuse ou quoi?? :D:D

Au fait, regardez Ma super ex, j'l'ai trouvé bien bien marrant

16. Tieu²

Tieu² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'argent alors?;)

Mais non, tes posts sont toujours plein de bon sens, toujours agréable à lire et à relire pour tout comprendre, les idées tellement bien cachées qu'on ne voit même pas leurs ombres.
    Une pertinence inégalable dans la critique, dans les leçons de vie. Du haut de ta vingtaine d'année, tu expliques la vie à des quadragénaire voire plus anciens encore !

Membre actif en plus, avec tous ces mouvements pourtant salement inutiles mais si chers à ton existence. Carasso, Materazzi, sans oublier le fameux "FORUM CORROMPU" dont l'écho m'émoustille encore les oreilles.

Et surtout, un maître en matière de drague ! Elles sont nombreuse à être tombé dans tes filets ici. La laitière est maitresse en crème dessert et toi tu es maitre conquète (desertes ?) !

Chapeau l'artiste !;)

17. i like mamadou

i like mamadou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vol au dessus d'un nid coucou je n'ai pas trop aimé . C'est sans doute dut a mon jeune age

18. rodjackie

rodjackie Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que c'est spécial, ambiance année 70-80 donc forcément nous qui sommes de la fin du siècle ou du début du millénaire on est décalé.

Ce soir c'est Ghost Rider que j'ai eu dans ma face, pas mal du tout, très spectaculaire surtout ^^

19. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je me mate le jamel comedy club saison 2 et je vais me faire la saison 1 demain certainement !

très très fort !

20. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu vas adorer car la saison 1 est d'un plus haut niveau avec de vrais "gueules" de comique :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page