Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Raymondas

Raymondas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne comptes pas très bien mon cher Alex...:rolleyes::mrgreen:

Si tu regardes Bambi, matte le 1 d'abord, sinon tu vas rien comprendre au 2...:lol:

2. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nan j'avais vu quelques épisodes de la saison 1 et la j'ai récupéré quelques épisodes de la saison 2 !

Mais de toute façon il y a pas de relation entre les épisodes !

Et la saison 2 est très bonne pour le moment !

3. omjimmy

omjimmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà j'a fini la saison 3 de Dr House :( ... une nouvelle vie commence pour moi :p

J'avais pas ressenti un tel choc depuis la fin de la série 4 de Newport Beach :D

Il me faut VITE une autre série !!!!

edit : c'est bon je commence la saison 1 de weeds :D tro marrant

4. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    On est en septembre !!!!!
    Une des joie de la rentrée (s'il y en a une) c'est la reprise des séries !!!
    Internet est mon meilleur ami (gigistudio plus exactement) je vais donc m'empifrer prochainement chaque semaine :
    la saison 3 de Prison Break
    la saison 4 de Grey's Anatomy (non non, je suis pas gay ^^)
    la saison 2 de Heroes
    Vive Gigistudio !! :D

Et omjimmy, c'est si bien que ça weeds ??? tout le monde m'en parle je crois que je vais m'y mettre aussi.

5. omjimmy

Commentaires de blog:
    0
    Ben j'ai vu les 3 premiers épisodes et .... c'est captivant ! :D comme toute bonne série on est de suite plongé dans l'intrigue et sa évolue vraiment au fil des épisodes
    Et surtout surtout, c'est super drôle :cool:

ps : moi je boycot prison break :mad: pourquoi ? Tout simplement parce que tout le monde le regarde et me raconte les épisodes a tout bout de champ donc flemme de voir un truc sur lequel je sais déjà (a peu près tout) :D

6. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    T'as qu'à les faire taire, tout simplement! Moi quand j'ai commencé Heroes en Mai, tout le monde voulait tout me raconter, suffit de les faire taire, et basta cosi !

7. omjimmy

Commentaires de blog:
    0
    Voilà juste un petit hommage a la série comique la plus drôle de tous les temps de ma télé (eh non c'est pas Friends), j'ai nommé ....

MACOLM IN THE MIDDLE !!
    (OO0o ! "clap clap clap")​

Jamais j'oublierai les conneries de Reese, Dewey, Francis et bien sûr Malcolm :cool:

Souvenez vous de Candy Man !!

8. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heroes, impression mi-figue, mi-raisin, en ce qui me concerne. Mais ça se laisse regarder, en VO uniquement of course.

Je suis sur la saison 2 de Rome en ce moment. J'avais pas vraiment accroché à la télé (jamais le temps de suivre, de toute façon), mais je m'y suis plongé et je trouve ça passionnant et plein de détails intéressant sur la vie des gens, riches ou pauvres, à cette époque.

Sinon, fan de The Shield. Et je me mets à Weeds dès que je peux mettre la main dessus...

9. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je suis allé voir L'âge d'homme de Raphaël Fejto.

Film dans la lignée de l'auberge espagnole et les poupées russes. C'est un bon moment de détente, ou on rie beaucoup du burlesque de certaines situations, le ridicule du personnage incarné par Romain Duris est comique et touchant en même temps. Aïssa Maïga est belle à tomber! Bref j'ai bien aimé, j'ai bien rigolé, peut être aussi parceque je suis demandeur de ce genre de film et que je correspond parfaitement à la cible de type de film. Pour moi c'est très efficace.

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bon, je suis en manque, il me faut un épisode de Dr House !! Comment çà il y en a plus ? Tf1 diffuse pas la deuxieme saison ??
    M'en fous ! meme des rediffs je veux bien !!

Gregoryyyyy, revient, j'ai besoin de ta mysanthropie et de ton cynisme pour relativiser la défaite contre Toulouse ! et la future contre Besiktas !

11. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lut Jimmy;)
    Tu manges toujours des Lego, je vois... Connais pas Malcom in the Middle, c'est quoi ?

12. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    MALCOLM IN THE MIDDLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Tu connais pas sérieux ??? Mais où vivais-tu ces cinq dernières années ?????
    Où alors t'as 60ans et ceci pourrait expliquer cela....
    C'est sûrement une des meilleures séries que j'ai jamais vu! elle n'est plus diffusée mais qu'est-ce que c'était bien!!
    Il n'y a pas plus con! et c'est ça qui est bien !:cool:

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu "le dernier roi d'Ecosse" en DVD récemment et même si le film s'attarde un peu trop sur l'histoire du médecin (joué par un acteur franchement mauvais en plus :evil:) et développe pas assez celle du dictateur, le film est géniale grâce (surtout) à la performance extraordinaire de Forest Whitaker. Il donne l'impression d'être comme possédé par son personnage, c'est hallucinant.

Bref, un bon film à voir, sans hésitation

14. omjimmy

Commentaires de blog:
    0
    Lut !
    Hé oui toujours possédé par Ralph :-D

Hé si ! toujours rererererererererediffusée sur M6 ! Mais bon c'est a 12H20 donc pas génial
    Mais franchement c'te série c'est 150 épisodes a se pisser dessus :D
    Et je pèse mes maux (de ventre)

Dernière édition: 17 Septembre 2007
  15. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la télé, je ne regarde que le foot, les docs (quand je tombe dessus) et certaines émissions politiques/débats/enquêtes.
    Autant te dire que je l'allume pas souvent...
    Surtout, s'il y a bien une chaîne que je ne regarde jamais, c'est M6:D

Si j'ai bien compris, faut que je me dégote ça en VOST en passant par le côté obscur de la force... Je voudrais pas mourir (totalement) idiot;)

PS>Ces cinq dernières années, je vivais dans l'océan Indien, le pied...

16. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Au fait, vendredi soir j'ai vu Sicko.
    Et bien il est super, comme dans tous les documentaires de Michael Moore on est entre l'indignation et le rire tant certaines situations sont grotesques.
    C'est assez drole de voir Michael Moore completement déboussolé en France et aux UK quand il ne comprend pas que les gens ne payent pas le medecin ou que les médocs soient gratuits aussi.
    Au final, je suis bien content d'etre en France...

17. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Euh ouais enfin je veux bien que Michael Moore oppose le système médical américain au système médical français, mais considérer qu'en France un couple de classe moyenne gagne 7000 euros par mois c'est quand même être très mal renseigné...

Je n'ai pas vu le film c'est juste ce que j'ai lu dans ses ITW, pour le reste j'en sais rien mais ça je trouve que c'est un peu limite pour un type qui se dit journaliste.

18. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il n e parle du tout de classe moyenne a ce moment là.;)
    Justement, son argumentation consiste à dire que malgré les aides de l'Etat, on peut très bien etre riche et vivre en France et il donne l'exemple de ce couple. En gros il attend une meilleure redistribution, l'independance du systeme médical vis-a-vis de l'Etat aux Etats-Unis permet uniquement d'engraisser les patrons, ce qu'il montre c'est que ces gens là auront moins d'argent (bouh les pauvres) mais que tous les americains pourraient etre soignés gratuitement.
    Enfin, je vais pas tout te ractonter, mais franchement il est à voir. Je l'ai trouvé meilleur que Farenheit 9/11 et au moins aussi bien que Bowling for Columbine.

19. Polymorphe

Polymorphe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es très bon Gripsou, tu sais ça, je l'espère. Mais au cas où..., je te le dis. Reste comme tu es, la bonification viendra naturellement. Je suis toujours heureux de lire ta progression. Elle va à la vitesse d'un cheval au galop à la marée du Mont Saint-Michel.
    Kenavo, l'ami.

20. Thoth

Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

Commentaires de blog:
    0
    Tiens, je le connaissais pas ce topic...Je sens que je vais venir vous y embeter quelques fois........a moins qu'il ne soit reservé aux universitaires et aux thesards.....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page