1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Heu, et sinon, par rapport au film, c'est quoi que t'as pas aimé ?
    Parce que je sais pas si t'as remarqué, mais toutes tes critiques, la, c'est sur la qualité des effets spéciaux et des truquages...
    L'histoire ? Les personnages ? La mise en scène ? T'as rien aimé du tout ?
     
  2. MIDO'M

    MIDO'M Luke aide-moi !

    Commentaires de blog:
    0
    Bon l histoire ,oui que dire ca fait partie des sénarios de film "d horreur".
    Les personnages !!! Des femmes qui gentilles rigolottes et tout a coup des guerrieres sans pitié qui tuent des montres a la rambo (enfin 2 femmes surtout).Mise en scene ,pas extrat mais pas mauvaise.mais surtot pour un film dit "d horreur" le minimum c est que le sang qui coule a flot ressemble un peu a du vrai.La comme comme je l ai dis ,on dirais du sirop de fraise.
    En fait la seule émotion que j ai eu dans ce film c est quand une des filles se coince au milieu de paroi et qu elle pas a se décoincer.Moi je suis un peu clostro alors quand vous vous mettez a sa place ca vous des trucs.
    En conclusion ,les "effets spéiaux" sont nuls et le film fait pas peur ,un comble.
     
  3. Arno26

    Arno26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hier j'ai maté Respiro, j'ai pas compris le message, j'ai trouvais ça incohérent, avec un rythme amorphe, et pas super bien joué.

    Je croyais que ce film avait eu de très bonnes critiques, quelqu'un peut m'expliquer le message? :shock:
     
  4. TheStrokes

    TheStrokes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je me suis regardé One flew over the cuckoo's nest et j'ai vraiment bien aimer !
    Jack Nicholson comme dans easy rider nous sort une grosse performance d'acteur. Film vraiment émouvant et original... ça change...

    Pour précision comme je me suis regardé les bonus le film est tiré du livre du même nom
     
  5. Nasri13

    Nasri13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi jme suis regardé le nouveau DVD de Gad Elmaleh.
    Franchement si vous êtes en déprime totale et que vous ne savez pas quoi faire, mattez le vous allez bien vous marrez !
    En tout cas moi y'avait des passages où j'avais les larmes aux yeux, même si je l'ai trouvé moins bien que le précédent.
     
  6. Tieu²

    Tieu² Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon quelqu'un peut me dire ce que vaut CURSED?
    Une histoire de loup-garou parait-il...
     
  7. Arno26

    Arno26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'viens de mater Trainspotting, un film sur les méfaits de la drogue, pas mal, pas du niveau de Requiem for a Dream, mais bon...
     
  8. MIDO'M

    MIDO'M Luke aide-moi !

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Gad j ai pas aimé son premier spectacle (trop axé sur des perso qui se ressemble)par contre le deuxieme était beaucoup mieux.Le troisieme je l ai pas encore vu mais ca va pas tarder.
    Sinon hier je me sis regardé destintion finale 2 et je l ai trouvé tres bien.Meilleur que le 1 (rare pour une suite) .J attend le 3 qui devrait sortir février 2006.
     
  9. Arno26

    Arno26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Destination finale perso j'ai pas aimé, c'est tellement gros...
     
  10. Anonyme13

    Anonyme13 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    moi j'avais bien aimé le 2.
    Y'avait un rythme assez ébouriffant, c'était un bon film bien divertissant avec un scenar sympa j'avais trouvé...
     
  11. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    L'intro du 2 est terrible (l'accident de l'autoroute), c'est une putain de mise en scène dynamique...
    Après ca fait un catalogue de morts facon Darwin Awards, c'est fun mais par contre c'est assez crétin :D
     
  12. TheStrokes

    TheStrokes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je me suis mater deadman et j'ai trouvé ça vraiment bien, musique terrible, mise en scène originale...
     
  13. Anonyme13

    Anonyme13 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    @ Marv, oui c'est crétin au fond mais bon ce genre de films faut pas les juger là-dessus sinon t'en sors pas un du lot. Là je parlais juste du côté "distractif" :D

    ça c'est un pur chef-d'oeuvre!! Un très grand rôle de Johnny Depp, Jim Jarmusch au top de sa poésie, la musique envoutante de Neil Young...

    Dans ma dvdthèque depuis un moment, et en bonne place! :cool:
     
  14. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    "Ce genre de films"...
    Les films d'horreur ?
    Tu veux une liste non exhaustive de films d'horreur pas cretins ? :D

    Et oui, Deadman, grand grand film. Sans doute mon Jarre-Mouche prefere. D'ailleurs, je conseille "Night on Earth", concept tres rigolo et casting super... (et Down by Law, mais ca TheStrokes connait deja).
     
  15. Anonyme13

    Anonyme13 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    ce genre de film ricain de pseudo horreur avec des ados partout fais pas celui qui pige pas ça gonfle à la longue :D
     
  16. MIDO'M

    MIDO'M Luke aide-moi !

    Commentaires de blog:
    0
    Haier j ai vu le spectacle de gad ,l autre c est moi et il est vraiment tres bien .Mieux que le deuxieme.A voir absolument.
     
  17. Nasri13

    Nasri13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais, where is Brian ?? mdrrrr :D :D
     
  18. MIDO'M

    MIDO'M Luke aide-moi !

    Commentaires de blog:
    0
    Brian is in the KITCHEN !!!

    Nasri ? t es pas blond par hasar ?:D
     
  19. jeanlou38

    jeanlou38 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    breaking new avec toute la pub qu il y a autour,je l ai maté hier,et ben il est vraiment mauvais,mise en scene nul,jeu des acteurs deplorable,sans parler des dialogues,bref a vite ranger au rayon des oubliettes!
     
  20. MIDO'M

    MIDO'M Luke aide-moi !

    Commentaires de blog:
    0
    Merci pour le renseignement ,je comptais le voir.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page