1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je fais un petit écart du ciné ou de séries pour tout simplement parler d'un film que j'ai pu voir hier soir sur C+ en raison de la semaine anglaise.
    "Hooligans" avec Elijah Wood (j'espère pas faire de fautes:))
    Interdit au moins de 16 ans, j'ai pourtant rarement vu un film d'une telle violence(notamment la baston finale). Cependant, j'ai trouvé ce film pas mal du tout et qui arrive bien à expliquer (j'ai pas dit comprendre) comment la violence peut s'emparer d'une personne qui à priori est bien loin de tout ça.
    A ce propos, j'ai entendu y a pas longtemps à la radio, le témoignage d'un "indépendant" d'un club qui disait qu'avec le responsable du club ennemi, ils se téléphonaient, s'organisaient une petite bouffe puis se donnaient rendez vous pour ...se taper dessus:eek: But: défendre ses couleurs, son drapeau....
    Le pire c'est qu'il se plaiganit même qu'après, les flics interviennent pour ensuite les faire interdire de stade.

Ou quand la réalité rejoint la fiction....

Dernière édition par un modérateur: 15 Novembre 2007
  2. Thoth

Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

Commentaires de blog:
    0
    Dernières sorties ciné:

Dans la vallée d'Elah.
    Un excellent film à voir ! Un film qui dénonce sous couvert d'une enquete policiere le patriotisme aveugle. Les américains commencent leur auto analyse sur l'Irak beaucoup plus tot que sur le vietnam.
    Un Tommy Lee Jones épatant et d'une grande sobriété dans son rôle.

Le Royaume.
    Un bon film d'action à l'americaine sans aucun doute, mais filmé dans un style "grand reporter" qui m' a filé mal à la tête.
    Intrigue un peu facile, gros clichés avec le vilain arabe et le gentil americain.
    Sinon pour l'action pas de problème, vouus aurez votre dose d'adrénaline. Un moment de détente correct, sans plus.

Prochaine sortie ciné: Lions et Agneaux sans doute..

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "American gangster" a l'air vraiment bien également (c'est pas une surprise y'a Denzel dedans :mrgreen:). Je pense que ce sera ça ma prochaine sortie ciné.

Et je pense que la suivante, ce sera ça "Y'a des chances que ce soit pas top mais divertissant quand même.

Dernière édition: 15 Novembre 2007
  4. Thoth

Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

Commentaires de blog:
    0

J'adore Denzel, mais la bande annonce de American Gangster ne m'a pas vraiment donné envie d'y aller....:-?:???:

Quant à Saw, autant le 1er était...surprenant, autant là.........:(:mad:

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saw, les 2 et 3 étaient relativement mauvais mais j'ai vraiment bien aimé la fin à chaque fois.

La fin du 2, j'ai adoré, j'avais rien vu venir et la fin du 3, même si c'est pas le même genre de fin avec un énorme rebondissement, elle est pas mal non plus.

Là, j'irai probablement voir le 4 avec l'espoir que la fin soit aussi surprenante que celle des 2 premiers.

6. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Vu aussi Dans la vallée d'Elah, pas mal du tout mais il y a quand même quelques longueurs.

Pour ma part prochaines sorties ciné (va falloir trouver le tps): Les promesses de l'ombre, L'homme sans âge, American gangster, Once, Lions et agneaux et pour le fun j'irais voir Beowulf à disney il le passe en salle imax.

7. Elvis 13

Elvis 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir tout le monde , je reviens du ciné ou j'ai vu American Gangster.
    Les 2h30 passent bien car c'est un bon film avec 2 bons acteurs .
    J'ai apprécié ,néanmoins rien de nouveau pour ceux qui ont vu New Jack City ,Scarface et Le Parrain ,Ridley Scott pioche des scènes par-ci par-là et nous sort un film interessant inspiré d'une histoire vrai mais pas innovant du tout.
    Ca manque cruellement de 2nd roles charismatiques ,un peu plus de violence aurait été le bienvenu tout comme l'univers des gangsters n'est pas assez creusé à mon gout.
    Evidemmment Denzel Washington et Russel Crowe sont supers mais il y avait vraiment mieux à faire je pense et tout ce que j'ai vu c'est un condensé de plusieurs films de gangsters,de ripoux et de bons flics ou la Mafia est absente et les personnages trop lisses.

8. Thoth

Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

Commentaires de blog:
    0
    Y'a le topic Cissé pour ca !!!!!

9. Thoth

Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

Commentaires de blog:
    0
    Vu Lions et Agneaux.... Déçu.... Sans doute beaucoup de bons sentiments de la part de Redford, mais j'aime bien quand on ne me mâche pas le travail et qu'on ne me dicte pas mes opinions, ou plutot celles que je dois avoir. Sans doute plus adapté à un public américain..

Dernière édition: 26 Novembre 2007
  10. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    DeathProof "Grindhouse", le dernier Tarantino est une vraie tuerie. On retrouve les ingrédients de ses plus grands films: de l'hémoglobine et une virée au plus profond des Etats Unis avec un Kurt Russel détraqué. Le tout comme d'habitude avec un son énorme. Bandant.

11. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Edward Norton, quel acteur ! Y'a Peur Primale sur M6 là, une de ses premières virtuosité. Même si j'aime pas Richard Gere je me régal avec ce film :)

12. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis fan aussi. je l'avais découvert dans American History X, il a une faculté impressionnante à se transformer pour chaque rôle.

13. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Vu Beowulf aujourd'hui, niveau histoire c'est un film tout bête sur un héros qui se bat pour détruire une malédiction rien d'exceptionel.

En revanche le voir en IMAX ça déchire et en plus en 3D c'est génial 8)

La technique 3D a encore ses limites sur certaines images trop colorées ou trop rapide qui ont tendance à être flous, mais c'est assez rare. Pour ce qui est de la motion capture ça a quand même vachement évolué, le réalisme est frappant.

14. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'le place là car j'ai la flemme de chercher un topic "bouquin" ou un truc dans le genre... Et puis c'est à la foi une série de films!
    Je parle bien sûr d'Harry Potter! Après un an d'arrêt de lecture des HP j'ai commencé hier le 6 en profitant d'une période dite "creuse" où j'ai pas trop de livre à lire pour les cours!
    J'commence à peine mais je m'éclate déjà! J'adore l'univers dans lequel JKR nous plonge à chaque opus!
    J'me languis déjà la fin! J'enchaînerai sûrement avec le dernier! J'en ai marre que ma mère me sorte "Moi je sais qui c'est qui meurt heu! nananère heu!" ^^

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout ça pour apprendre que Harry Potter est finalement une fille...

16. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que le pire dans tout ça, ami transalpin, c'est que j'ai failli y croire! :lol:

17. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    La saison 2 de Dexter est d'une puissance :eek:
    M'en vais matter le 9ème épisode là :D

18. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'episode 9?
    Tu vas prendre une de ces claques!
    A coté, j'ai vraiment l'impression que les autres series c'est de la merde en barre.

19. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    En fait j'le verrais demain...
    Mais ce soir j'ai vu les 07 et 08 et oui les autres séries font pâle figure à coté de Dexter...
    Le scenario est vraiment trop bon, particulièrement la partie d'échec entre les têtes d'affiches (Dexter, Lundy, Doakes, Lilla).

Jouissif !!

20. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Vu La nuit nous appartient, très bon film sans longueur, bien joué nottement un Joaquim Phoenix et son father dans le film, ainsi qu'une sublime Eva Mendes ( la 1ère scène du film est énorme:lol:)...
    Film que je conseille vivement:cool::cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page