1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai adoré les deux premiers films de James Gray, Little Odessa et The Yards.
    Je ne manquerai celui-là sous aucun prétexte.

2. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu aucun de ses deux films mais faut absolument que je me les procurent!!

3. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    J'adooOOOOoore Eva Mendes :D

Mais désolé si je continues sur Dexter, j'viens de voir l'épisode 9 saison 2 et......... PWA ! Me faut le 10 et tous les autres, vite, j'suis en manque !!!
    Et quand je pense à la grêve des scénaristes de séries à Hollywood qui doit surement continuer j'en ai mal au ventre, j'sais même pas si j'verrais l'épisode 10 en 2007..... :'(

Tiens j'vais fouiner le net pour en savoir plus sur les récentes déclarations pour cette putain de grêve (compréhensible en plus, je ne peux que me plaindre à moitié c'est frustrant, pas comme les grêves du secteur public en France par exemple ^^)

EDIT : J'ai trouvé un super article sur AlloCiné, bien détaillé pour toutes les séries. En tout cas les discutions ont repris depuis quelques jours et les séries comme Dexter, Weeds vont continuer d'être diffusé sans interruption, certaines comme Prison Break ou Heroes ont encore quelques épisodes en stock mais d'autres ont eu tous leurs épisodes tournés déjà diffusé (m'en fout j'les regtarde pas celle-là hehe). Desperate Housewives par exemple il n'y a plus qu'un seul épisode non-diffusé. Mais bon, apparemment ça va revenir en ordre rapidement.
    Bref l'article parle mieux que moi : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18411669.html

Dernière édition: 6 Décembre 2007
  4. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    The Yards repassait sur Canal il n'y a pas longtemps, surveille ton programme télé;)
    Joaquim Phoenix joue dedans aussi.

Dernière édition: 6 Décembre 2007
  5. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de me lancer sur la saison 1 de Dexter (en VOST). Après trois épisodes, je trouve que formellement c'est très bien foutu, très bien réalisé, avec des acteurs vraiment pas mal, mais peut-être pas aussi bons que dans The Shield, ma référence au point de vue acteurs de série.

Le concept est original, le fond est super intéressant, très intelligent, mais bizarrement je n'accroche pas plus que ça pour l'instant. J'aime bien, mais je suis pas accro comme j'ai pu l'être sur Rome ou les trois premières saisons de Lost.
    Mais bon, je persévère, il faut laisser le temps aux persos de s'imposer, un peu comme à l'OM.

Sinon, j'ai vu l'autre soir Le Deuxième Souffle, du mâitre du film noir français Jean-Pierre Melville. Très bon ! L'action se passe entre Paris et Marseille, dans les années 60...

6. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ah Babook bientôt contaminé par le tueur en série préféré des américains :)

J'espère que la continuité te plaiera, même si oui l'actoring n'est pas au summum comme dans The Shield, c'est quand même du haut niveau ! Y'a que la soeur de Dex' que je peux pas voir sans insulter, j'arrive pas, c'est physique !

La série monte réellement en puissance et ce qui me plait le plus c'est que sa continue de monter sur la saison 2, c'est rare (Lost par exemple qui est assez irrégulier, même si j'ai tout vu de mon plein gré).

7. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La sister de Dex souffre d'un manque de poitrine problématique à mes yeux:(:p, mais sur le peu que j'ai vu de la série, je l'a trouve au contraire très bien dans son rôle de fille a la fois un peu canaille (dans son langage, notamment), mais aussi un peu complexée quand elle prend la parole en public, où lorsqu'elle doit rendre compte devant sa chaudasse de chef:mrgreen:

Bon, allez, ça m'a donné envie de voir l'épisode 4 tout ça...

8. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Yeah Baboooook.

Pour sa poitrine oui, un défaut, mais en fait elle fait trop "bonhomme" en étant toute maigre et en plus elle parle comme un mec du Bronx, j'aime pas ce mix mais alors pas du tout :)

Tonight's the night, and it gonna happen... again...

EDIT 13/12/07 - 19h53 :

J'viens de finir la saison 2 de Dexter et.......... qu'est-ce que c'est bon !!!!!!
    Jeter vous dessus mes amis, c'est ma tournée :D

Dernière édition: 13 Décembre 2007
  9. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca y est, Manouche : je suis à fond dedans:p
    C'est la classe cette série : j'adore comment est décryptée la société américaine, sans donner l'air d'y toucher, c'est subtil et méga intelligent.
    Je suis à l'épisode 6 de la saison1 : ne me dis surtout rien, mais je crois avoir deviné que le tueur en série qui harcèle Dexter, c'est sa demi-soeur... Je ne vois pas qui d'autre pourrait aussi bien connaître son passé.
    Bon, allez, je me faire un petit épisode tout à l'heure ^^

10. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Plus le temps passe Babook, plus c'est difficile de décrocher. Moi j'attends toujours le dernier épisode, si demain la version de Juanito n'est pas en ligne je me fais celle de Mike avec les sous-titres jaunes tous dégoutants, tant pis, j'en peux plus d'attendre:D

11. Robinho™

Robinho™ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dites, à tout hasard, est ce que quelqu'un regarde la soirée spéciale plus belle la vie? :lol:

12. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    moi non, mais mon prof de philo doit etre plongé dans son canapé:D

13. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fais pas ça, tu vas le regretter:D
    DL plutôt la dernière saison de plus belle la vie en HDTV:p

Dernière édition: 19 Décembre 2007
  14. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtes de te moquer de Plus belle la vie c'est très instructif, même que notre prof de lumière il nous a conseillé de le regarder.

Si si je vous jure, à propos de l'éclairage il nous a dit : "si vous voulez voir l'exemple à ne pas suivre, regardez plus belle la vie" :lol:

15. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiètes pas je ne dirais rien, mais j'suis ravi que tu sois à fond l'ami :) La continuité ne devrait pas te décevoir.

Pour Gripsou, j'ai pas eu de problème avec le dernier épisode mais je ne sais plus qui l'a encodé, désolé, en plus, il est puissant :D

J'me remets souvent la musique du générique de fin, c'est d'un appaisement absolu...

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on apprend quand l'identité du tueur en série ? parce que j'avais regardé quelques épisodes, j'avais pas accroché, et j'avais pas eu le courage de regarder jusqu'à ce qu'on sache qui c'est.

17. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ben l'apprendre réellement c'est pas forcemment très tôt par contre c'est possible de le deviner dès la première moitié de la saison, ça ne constitue pas la réelle trame de l'histoire.

18. i like mamadou

i like mamadou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a vu ce film mythique qu'est "JE suis une légende " ?

19. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je n'y suis pas encore allé, j'ai hâte. Il a l'air vraiment bien et ça devrait se faire sous peu.

Mais avant il faut que je voie le film, dont j'ai oublié le titre, sur la vie de Bob Dylan.
    Comme je pense qu'ici certains l'ont vu, vous pouvez me dire vos impressions et tout et tout? Parce-que bon j'veux pas me tromper quoi!:cool:

20. i like mamadou

i like mamadou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas , "je suis une légende" c'est un style de "Signes" mais beaucoup plus stressant . Trop bien

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page