1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. foune

foune membré

Commentaires de blog:
    0
    A vrai dire et selon mon entourgae les critiques sont varié....
    Pour ma part j'ai bien aimé...Mais toute façon j'adore will et je suis bon public du coup.. ^^
    Mais quand meme un peu decu....

SIno y'a de bon moment de stress et de petit pic...

A voir!!

2. i like mamadou

i like mamadou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un point négatif : la fin . C'est horrible et ça s'arrête d'un coup . ça m'a dégouté

3. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Tu as lu le livre ?
    Peut être qu'il t'apportera plus de réponses.

Normalement je vais aller le voir je te dirais ce que j'en ai pensé.

4. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est à moi que tu parles :confused:
    Non parce-que j'étais pas au courant du livre en fait! J'pense que j'vais songer à le lire le plus vite possible alors!:cool:

5. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putain c'était lui le tueur en série :eek::p
    Je m'étais posé des questions à son sujet, parce que je le trouvais vraiment strange à chacune de ses apparitions, mais je l'avais écarté des suspects parce que je ne comprenais pas comment il pouvait connaître aussi bien Dexter.
    Je ne comprends toujours pas d'ailleurs, mais bon...
    To be continued:p

6. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas taille de kiffer la suite...:eek:

7. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    J'suis deg, ma femme m'a offert la saison 1 de Dexter en DVD mais la zone 1 (pas encore sorti en zone 2) n'a aucun sous-titre !!!!! Y'a 2 versions audio en anglais et 1 en espagnol (et en mono en plus)
    Marre de l'égocentrisme américain sérieux...

Pour info ils ont annoncé une saison 3 :D

8. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je profite des vacances pour me mettre à jour sur les trois séries que je préfère (illégalement, biensûr!) : Prison Break, Heroes, Grey's anatomy.

J'ai commencé vite fait les Prison Break, ça faisait longteeeeeeeemps !!!! Comme c'est bien!!!! ^^
    Demain j'me fais 3-4 épisodes de Grey's anatomy! J'ai hâte de voir les changements chez les internes, les histoires de cul, tout ça tout ça! ^^

Puis Heroes j'ai moins hâte, j'reprendrais quand j'en aurais envie!

9. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Grey's Anatomy c'est une série pour gonzesse, sérieux :)
    Même Desperate Housewives a plus de testostérone que Grey's... Bref j'aime pas du tout, trop sirupeux pour moi, pi faut dire, les séries dans les hopitaux y'en a plus que trop ! Hormis Scrubs, qui se démarque suffisemment des autres, j'y ai succombé depuis longtemps d'ailleurs.

10. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah j'en regarde aucune autre de série dans les hopitaux! A part Scrubs ouais... mais bon c'est un autre contexte.
    J'avais le même avis que toi sur Grey's Anatomy avant de regarder, mais je sais pas, on s'attache aux personnages, et l'intrigue est plutot pas mal trouvée.
    J'ai même pas mal de mes amis (hétéros) qui regardent cette série!
    Puis bon... j'ai peut-être une part de féminité qui se détache à propos de Grey's. Tant que ce n'est que ça...:rolleyes:

11. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    J'te taquine Dede t'inquiètes :)

Pour Heroes, la 2ème saison est pas mal du tout, j'm'attendais à pire au début mais bon, pourvu que ça dure comme on dit.

12. i like mamadou

i like mamadou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tellement bidon et inintéressant Heroes que Tarantino a refusé de réaliser un épisode (alors qu'il l'avait déjà fait pour les experts) : ça veut tout dire

13. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Tarantino c'est pas des masses une référence. Les cotés créatifs et artistiques de son esprit ont disparu un jour de novembre 2003. Dommage avant qu'il ne pense qu'au pognon et à sa gloire perso c'était un bon scénariste.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était le 23 à 16h pour être précis. Il était chez lui, il s'est cogné le tibia dans la table basse et paf, plus de côté artistique ou créatif

:D

15. Bisounour

Bisounour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils savent pas s'arrêter...

La 2e saison était vraiment très très en-dessous de la 1ère saison.
    Et puis les nouveaux personnages sont vraiment fades et inutiles (surtout Maya et Alejandro).

A part ça j'ai essayé de matter la saison 4 des 4400, mais j'ai craqué au bout de 4ep, heureusement que y aura pas de 5e saison.
    J'ai commencé Day Break et je comprends pourquoi ils ont tourné que 13ep.

Le seul rayon de soleil ça a été Skins, que 9ep pour la 1ère saison, mais ça dépote :p:p:p

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rien ne vaut CSI, le vrai, l'unique, l'original 8)

17. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Pour Dexter j'ai penser aussi que faire une 3ème saison serait risqué, s'arrêter à la saison 2 n'aurait pas terni la série, loin de là, mais s'ils continuent avec la même habilité pour la suite, je signe direct, j'suis trop accro ;)

18. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh con le Dexter il s'approche dangereusement du couloir de la mort là :eek:
    Je sors de l'épisode 4, celui qui se finit sur la grossière erreur qu'il commet en voulant cleaner son bateau dans la marina:rolleyes:

C'est fou le contraste avec le Dexter de la saison 1, qui n'agissait jamais sous le coup de l'émotion, et celui de la saison 2 qui a failli charcuter un des assassins de sa mère en laissant plein de morceaux d'ADN de lui partout dans le bar. Mais en même temps, c'est tellement logique son cheminement... Et cette part de noirceur en lui, qui nous parle sans doute à tous, moi elle me touche vraiment.

Je kiffe cette mothafucka de série :p
    Et au fait Manouche : je suis pas d'accord avec toi, elle est géniale l'actrice qui joue Deb;)

:D Ah c'est ça alors. Je me disais aussi pourquoi il faisait des daubes depuis ce jour là

Dernière édition: 28 Décembre 2007
  19. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi j'aime bien Grey's Anatomy:p Surement le fantasme de l'infirmière facile à choper...:mrgreen:

20. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    J'crois pas avoir dis qu'elle jouait mal l'ami, elle est juste l'opposé de la feminité selon moi :p

Ahlala qu'est-ce que j'aimerais revenir à l'époque récente où j'avais pas vu les épisodes, avec cette hâte viscérale de voir le prochain à chaque fin d'épisode...

-----------------

Pour parler de Tarantino, j'trouve pas qu'il soit moins performant dans ses films depuis 2003, j'ai vu le Boulevard de la Mort y'a quelques jours et j'ai bien kiffé, l'ambiance de ses films est toujours unique et la réalisation est toujours aussi bien faite, sans parler des musiques qui sont à tomber, comme toujours aussi. Les Kill Bill et les Grindhouse valent autant à mes yeux que les Reservoir Dogs ou Pulp Fiction. Y'a une masse énorme de réalisateur qui se sont beaucoup plus décrédibilisé avec le succès ! Quentin fais toujours un cinéma atypique et j'pense pas qu'il s'arrêtera de si tôt, et c'est tant mieux :)

Dernière édition: 29 Décembre 2007
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page