1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu The Truman Show hier sur la 3...
    J'ai été bluffé! :eek:
    "Film rire" disait la description. Avec Carey (pas Mariah hein!:p) j'me suis dit "quoi de mieux pour rigoler un bon coup!".
    Bah j'en avais la larme à l'oeil! :eek:
    Je sais pas pourquoi mais je me suis pris d'affection pour le pauv' gars à qui on a "volé" sa vie!
    Sérieux c'est un con.nard le producteur! ^^
    Bref, voilà j'me suis éclaté! :D

2. roni16

roni16 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai pas vu mais je connais pas mal de gens qui l'ont vu et tout le monde m'a dit que c'était un très bon film.

3. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    tu l'avais jamais vu?

4. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    @ I like mamadou: Je dis pas que c'est nul, je n'ai pas vu le film, mais c'est grillé que le film repose sur un enchainement d'explosions, de fusillades, de courses poursuites... plus que sur un bon scénario.

Puis en plus c'est réalisé par un français qui commence par une grosse prod. américaine et en général ça ne réussit pas aux français (danny the dog, le transporteur, blueberry...). Hormis Darabont les réalisateurs français qui ont réussit un film aux USA avaient déjà fait leur preuves avant. Là ce n'est pas le cas, le réalisateur est un illustre inconnu qui n'avait jusque maintenant sorti aucun film en salle.

Maintenant peut être que ça n'est pas mauvais et puis tu fais ce que tu veux, mais moi j'irais plutôt voir Into The Wild.

5. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Eh bien non! Disons que je suis pas cinéphile au départ, et que bon Jim Carey, je l'aime beaucoup mais pour son humour. D'où le bluff! Je m'attendais pas à le voir dans un film comme ça!
    Il fait pas une seule grimace dans le film! :eek::mrgreen:

6. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    effectivement, ça doit etre un film purement divertissant... et puis un jeu vidéo adapté au cinéma avec succès je ne sais pas si ça a déjà été fait, en tous cas on se retrouve souvent dans le même cas: des effets spéciaux en mettant plein la vue afin de masquer les pauvresses scénaristiques.
    Sinon, tu penses que Les yeux bandés est bien? Il y a quoi comme bon film en ce moment en salle.

7. roni16

roni16 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya La nuit nous appartient qui a l'air sympa.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "the truman show" c'est le premier film dans lequel ce cher Jim a pu montrer qu'il savait faire autrechose que des grimaces. Il joue à la perfection et globalement, ce film est un régal.

9. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi c'est la première fois que j'le voyais Truman Show :oops:
    Super film, maintenant j'aime 2 films avec Jim Carey, celui-là et Dumb & Dumber :lol:

10. i like mamadou

i like mamadou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oué mais moi j'aime bien aller au cinéma pour me détendre et pour réfléchir très peu sur un film ...oui , oui je sais je suis un mauvais cinéphile :(:(:(

11. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    je pense pas qu'on puisse parler de mauvaise cinéphilie, tout comme il n'y a pas de sous-culture, tout le monde a des gouts différents, simplement. Y'a pas à avoir un quelconque complexe vis-à-vis de tes goûts!:eek:

12. i like mamadou

Commentaires de blog:
    0
    est-ce que ici il y a des fans de Pékin express ??

13. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Je n'en ai pas du tout entendu parlé :confused:

Sinon en ce moment il y Into The Wild de Sean Penn, je vais le voir demain je te dirais comment je l'ai trouvé.
    Il y a aussi Gone Baby Gone de Ben Affleck c'est adapté d'un livre du même auteur que Mystic River, je pense que j'irais le voir ce week end.
    Puis le dernier Loach It's a Free World..., par contre s'est distribué par Diaphana Films donc du coup c'est pas facile de trouver une salle pour le voir. D'ailleurs pour le moment je ne sais toujours pas où est ce que je pourrais aller le voir.
    Il y a également Détention Secrète, ça m'a l'air d'être dans la lignée de Dans la vallée d'Ellah c'est avec Jake Gyllenhaal et ça parle de la loi américaine qui dit que la CIA a le droit d'arrêter n'importe qui sans motif précis.
    Et enfin s'il est encore diffusé il y a également De l'autre côté de Fatih Akin.

Marc Caro a sorti un nouveau film Dante 01 c'est de la science fiction, je n'ai encore vu aucune image. Caro a fait du bien et du moins bien, ça je ne sais pas du tout ce que ça peut valoir.

Non tu n'es pas un mauvais cinéphile chacun a ses goûts, encore heureux. Moi aussi j'aime des gros blockbusters américains :mrgreen:

Dernière édition: 9 Janvier 2008
  14. i like mamadou

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre tu vas aimer mais j'ai vu des images et lu des articles : c'est un film particulier et assez complexe ont ils dit .

15. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    J'ai beaucoup aimé Into The Wild, je n'ai pas vu passer les 2h30 de films. Sean Penn ne cesse de monter dans mon estime. Je l'adorais déjà en tant qu'acteur, maintenant en tant que réalisateur.

Le film fait penser à du Terrence Malick et du Gus Van Sant. J'ai beaucoup aimé le personnage principal du film. Il m'a fait penser au personnage jouer par Jim Caviezel dans La Ligne Rouge. Emile Hirsch est excellent dans son rôle. La BO signée Eddie Vedder est pas mal du tout. Le seul reproche que je ferais à ce film c'est la voix OFF que je trouve un peu trop envahissante à la longue, cela dit ça n'empêche pas le film d'être excellent.

En tout cas si vous avez l'opportunité de voir le film n'hésitez pas.

@ Gripsou : il me semble que tu aimes bien les frêres Coen, ils sortent un film dans deux semaines No Country For Old Men ça a l'air pas mal du tout. Voilà pour la BA

16. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi, tu veux te défouler ? Tu veux martiriser, torturer voir tuer des pauvres gens sans esprit critique et aimant les plus grosses daubes télévisuels où le manque de savoir vivre et de respect est omniprésent ?

Sérieux, cette émission, c'est une des pires en France, surtout car elle parait saine à coté des autres émissions de télé réalité mais qu'elle regorge de comportement honteux et irrespectueux.

17. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Le sortilège du sccorpion de Jade",très bon film de et avec Woddy Allen à ne pas manquer ce soir sur Arte ! ;)

18. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    je l'avais vu au cinéma et je l'avais trouvé très moyen, je considère qu'il fait aprti des râtés de Woody Allen...

19. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé le dernier épisode de Dexter hier soir. Je ne sais pas si c'est parce que mes attentes étaient trop élevées, mais j'ai été un peu déçu par la fin : ça se finit trop bien.

Alors ok, c'est une happy end un peu malsaine, vu que Dexter s'en sort. Mais quand même... J'ai eu l'impression que les scénaristes avaient bricolé un truc à la dernière minute pour permettre qu'une saison 3 puisse avoir lieu...

Dernière édition: 11 Janvier 2008
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins, pour ceux qui ont pas vu la saison 2 en entier encore, ils savent déjà comment elle se termine, ça permet de gagner du temps :lol:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page