1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Elle est passé aux US et la saison est déjà finie ;)

2. africacorps

africacorps Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je vous conseil un tres bon film à tous c est hotel rwanda

3. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    SAw4 et Je suis une légende sont de vraies bouses...

Je vous signale qu la saison 11 de la géniallissime série South Park est dispo en francais, et sur internet (de façon légale me semble-t-il)
    Le lien http://www.southpark-tv.com/forum/viewtopic.php?id=86

De l'or en barre. Enjoy!

4. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ce film fait parti des incontournables, les acteurs et la réalisation sont excellents. Si tu as aimé Hotel Rwanda je te conseille Carla's Song ça ce passe au Nicaragua. C'est dans la même lignée que Hotel Rwanda sauf que le réalisateur centre le film sur deux personnages alors que dans HR c'est plus "général".

5. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fini les 5 premiers épisodes de Dexter. J'avance doucement, à cause des cours!

C'est vraiment pas mal! Je pensais (à vous lire) que ce serait gore, mais en fait pas du tout, mais les simples pensées de ce Dex suffisent, c'est trop horrible!

J'adore quand il bute le gars avec sa femme et qu'il leur demande "la recette" de leur amour juste avant!:D
    Vivement la suite! :D

6. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellent lien, si je peux me permettre de faire mon difficile, dommage que seule l'avant dernière saison soit en Vost:(
    Mais bon, c'est de balle quand même:D Merci;)

7. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Ayant déja la Saison10, je ne l'ai pas téléchargé sur le site, mais je comprend ton désarroi. Car pour une fois dans une série ricaine la VF déchire vraiment (Cartman en particulier), seules quelques "private jokes" nous échappent.

Qu'est-ce que je ferai pas pour toi ;)
    http://www.southparknews.net/index....fichagettenews=75#pagination_affichagettenews
    La navigation te permettra d'obtenir tous les épisodes de la S10...en VF...:cool:

Dernière édition: 23 Janvier 2008
  8. i like mamadou

i like mamadou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a vu sweeney Todd le barbier de ché plus quoi ???? Il m'attire car ça à l'air d'être un film assez space (mon kiff )

9. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thanks, Baka, mais il ne fallait pas te donner autant de peine :p
    Car c'est vrai que la VF se laisse regarder (même le chef cuistot est bien réussi), en plus en anim' c'est souvent moins gênant.

Mais bon, je prends avec plaisir;)

10. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que je vais aller le voir demain. Je te dirais ce que j'en ai pensé, mais à mon avis un Burton tu peux y aller sans hésitation ;)

Sinon totalement différent :

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-34019410@7-37,0.html

Put.in ça m'a fait un choc quand j'ai vu ça... :-|

RIP :(

Dernière édition: 23 Janvier 2008
  11. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir le dernier épisode de Californication, et malgré le happy ending un peu abusé, j'ai vraiment adoré cette série. L'humour, les personnages décalés, le langage vraiment graveleux ne sont qu'une facette de cette histoire qui m'a personnellement beaucoup touché.
    Le dernier épisode s'achève sur "You can't always get what you want" des Stones...

12. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    tu en parles comme si c'était fini Babook...:(
    saison deux en aout si je ne me trompe pas;)

13. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En août ? Putain c'est loin... Le temps que ce soit dispo pour nous, on va dire RDV dans un an :(

Bon tu as commencé Six feet ou pas ?

14. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui, et hier, absorbé au maximum par la série, j'ai regardé les quatre premiers épisodes de la seconde saison d'un traite (ou presque). Y'a pas à dire, c'est vraiment une super série:)

15. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    On demande de la BO de Dexter, elle est consultable ICI.
    Après on peut la récupérer sur son PC (il suffit de faire une recherche sur notre ami Google).
    Vous en avez pas assez, la BO complète de Dexter est ICI (484 morceaux)

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un léger doute sur la légalité de ces 2 sites. Je ne les connais pas du tout, ce sont des sites liés officiellement à la série et qui ont donc le droit de balancer les chansons sur le net ? Ou alors les chansons de la BO sont libres de droit ?

Si ce n'est pas 100% légal, merci d'éditer les liens.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un film que je conseille (je l'ai vu hier soir): Le Prestige avec Christian Bale et Hugh Jackman.

L'histoire: 2 magiciens de grand talent dans le Londres de la fin du 19ème qui se livrent un duel acharné et haineux (tous les sales coups étant permis). Un bon suspens, une fin qui laisse sur le Q, de bons acteurs, bref un ptit film de 2h très sympa.

A noter une courte apparition de David Bowie dans un petit rôle assez marrant.

18. kamadu13

kamadu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tiens un revenant!! ;)

Beau "double" Daxter!! [​IMG]

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les doublons c'est quand le 2ème arrive dans les 10min après le précédent.
    Là, plus de 4h après, y'a prescription :mrgreen:

20. kamadu13

kamadu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok je note... [​IMG]

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page