1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jeanlou38

    jeanlou38 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en tout cas c est mon avis:( maintenant comme on dit les gouts et les couleurs:confused: ;)
     
  2. Anonyme13

    Anonyme13 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai revu sur canal "un long dimanche de fiançailles" de Jeunet d'après Japrisot avec le même plaisir total que la 1ère fois [​IMG]
    Distribution éblouissante, comédiens épatants, mise en scène virtuose, histoire poignante de Japrisot, images sublimes, la totale!

    un très très grand film à mon sens! Jeunet est un maître! :rolleyes:
     
  3. TheStrokes

    TheStrokes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas moi pour moi au niveau des plans sur les persos et de la manière de raconter son histoire c'est amélie poulain 2... donc on verra sur ses prochains films si il sait évoluer :D:D
     
  4. Anonyme13

    Anonyme13 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    pour moi c'est une des très rares fois où j'ai trouvé un film meilleur que le bouquin, et pourtant dieu sait qu'il était bon le bouquin ;)

    vu ce que tu dis t'as sûrement pas aimé delicatessen non plus hein?
     
  5. shura

    shura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi c'est extrait de la Bible???? :confused: :confused: :confused: :D :D :D
     
  6. TheStrokes

    TheStrokes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je t'avoue que je connais pas ce film mais je parlais de la similitude énorme entre poulain et un long dimanche
     
    Dernière édition: 30 Novembre 2005
  7. Anonyme13

    Anonyme13 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    un long divorce de dimanche sale? :D

    mais dieu n'est pas bavard ;-)
     
  8. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Ben pour moi Jeunet s'est arrete de faire des bons films quand il a perdu Caro... D'ailleurs c'etait marrant de voir ce dernier en interview dire que c'etait bien gentil Amelie et le long dimanche, mais que bon, il preferait quand meme les univers visuels (les siens :D) de Delicatessen et de la Cite des Enfants perdus.

    Point sur lequel je le rejoins avec allegresse :D
     
  9. Anonyme13

    Anonyme13 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr qu'avec Caro ça faisait une grande équipe, très innovante depuis leur 1er générique hallucinant, mais bon...
    N'empêche que pour moi c'est un très grand film... après, les coups et les douleurs hein... ;-)
    mais quand même je suis surpris que des cinéphiles aient pas apprécié ça :confused:
     
  10. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Ben si tu veux c'est pas un film que je peux apprecier autrement que par le cote "technique" en fait.
    Pareil qu'Amelie, en sortant de la, j'etais oblige de reconnaitre que c'est super maitrise, super bien foutu... mais alors c'est pas du tout du tout mon style.
     
  11. Anonyme13

    Anonyme13 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    je comprends ça! C'est comme moi avec les films tel "aviator" alors ;-)
     
  12. jeanlou38

    jeanlou38 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c est vrai pour moi aussi,c est le genre de film ou je n arrive pas a accrocher:confused:
     
  13. kekeman

    kekeman Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Ce film est énorme , il aurait mérité la palme , césars et oscars
    la première fois que je l'ai vu en plus le lendemain j'ai gagné 5-0 contre beauvais 8) 8) 8) 8)

    sinon delicatessen très fort , amélie un peu moins et LDF je l'ai pas vu :D :D :D
     
  14. MIDO'M

    MIDO'M Luke aide-moi !

    Commentaires de blog:
    0
    Et il y avait Amélie poulin dans ton equipe je pari ?
     
  15. kekeman

    kekeman Guest

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas compris la blague :oops: :oops: Fabrice poulain j'aurai compris mais là :(
     
  16. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
  17. MIDO'M

    MIDO'M Luke aide-moi !

    Commentaires de blog:
    0
    Moi non plu.:p
     
  18. Anonyme13

    Anonyme13 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    tiens , je connais pas ces court-métrages, je chercherai à tout hasard sur sh..... ereaza [​IMG]

    Sinon ce soir j'ai vu "MONSTER" avec Charlize Theron, qui a d'ailleurs eu de nombreuses récompenses (oscar, golden globe, ours d'argent...) pour cette performance hors du commun dans un rôle ultra-difficile.

    Un film dur, mais pas gratuit, à voir, vraiment! ;)
     
  19. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais, seul truc qui m'avait "chiffone", c'est que tout le monde parlait de la perf de Charlize Theron (qui est epatante, on est d'accord) et beaucoup oubliaient de mentionner que Christina Ricci est fabuleuse aussi.
     
  20. Nasri13

    Nasri13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme le dit le proverbe : mieux vaut tard que jamais !!
    Ce n'est qu'hier que j'ai vu Scarface !!! :eek: :eek: :eek: 8) ;-)
    Franchement, terrible mais j'ai pas trop aimé la fin !!!
    Mais j'ai bien aimé quand même !!


    " Même quand je mens, je dis la vérité !! " 8)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page