1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    J'attends tes critiques Chelsea sur Sweeney Todd:wink:
    As tu été voir No country for old men des immenses frères Coen:confused::confused:

2. jack384

jack384 membre rigide

Commentaires de blog:
    0
    moi je conseille de voir : le serpent avec clovis cornillac et yvan attal.. super ce film, le nombre 23 avec jim carrey la fin laisse sur le cul...vraiment deux bons films

3. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    J'approuve tres bon film francais... C'est tellement rare qu'il faut le souligner

4. i like mamadou

i like mamadou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

5. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu No Country fo old men cet apres-midi, rien à dire c'est une réussite totale. Incroyable en tous points malgré quelques longueurs, je suis ressorti de la salle de ciné heureux.:)
    Enfin, je ne vous dis rien, tout détail pouvant gâcher le plaisir procuré par ce film.
    Je pense que je vais aussi me laisser tenté par Promets-moi d'Emir Kusturista qui sort mercredi...

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu Sweeney Todd hier , et franchement j'ai beaucoup aimer.
    Au debut j'etait pas trop embaler parceque je suis pas du tout comedie musical mais au final j'ai vraiment adorer, Johny Depp jou remarquablement sont role de barbier obscure, rongé par ses demons, les chanson son vraiment tres belle est accrochante, visuellement Tim Burton à encore fait des miracles dans le tournage de certaine scene notamment la scene final.
    Une grande reussite ;)

7. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    J'y cours cette semain pour le film des frères Cohen:):)
    Quand au film d'Emir étant un grand fan, j'irai le voir aussi:cool:

8. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu les deux films. J'ai trouvé No country for old men génial, Javier Bardem est excellent. Comme Gripsou je n'en dirais pas plus il faut aller voir ce film.

Sweeney Todd... :lol:
    Contrairement à Rosickydevitry j'ai trouvé ça vraiment nul. Je me suis ennuyée du début à la fin. Ce n'est pas Danny Elfman qui a fait la musique et franchement ça s'entend. On a l'impression que le compositeur a écrit un seul morceau et a juste changé les paroles.
    J'aime beaucoup Johnny Depp mais il joue quasiment pareil dans tous ses films. Le personnage de Sweeney Todd c'est un mix entre Jack Sparrow, Ichabod Crane et Willy Wonka. Je ne parlerais pas d'Helena Bonham Carter quand elle monte dans les aigus je trouve sa voix horrible. Heureusement qu'il y a Alan Rickman...
    Même l'histoire est pas terrible, il y a tout un tas de séquences inutiles. La fin est décevante et on la sent venir à des kilomètres.
    A certains moments les plans s'enchainent trop rapidement, j'avais l'impression de voir une bande annonce.

Franchement de tous les films que j'ai vu dernièrement c'est celui que j'ai le moins aimé. Je trouve que c'est le plus mauvais film de Burton.

Dernière édition: 30 Janvier 2008
  9. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je change un peu de sujet, mais vous avez quelques nouvelles quand à la grève des scénaristes Outre-Atlantique? Toujours bloqué?

10. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Toujours bloqué. On ne sait toujours pas si la cérémonie des oscars va avoir lieu ou s'ils vont devoir faire pareil que pour les golden globes.

11. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    A propos de Sweeney Todd, j'ai pass franchement envie de le voir.
    A chaque fois que Burton se lance dans des comédies musicales (Charlie et la chocolaterie, L'etrange Noel de Mr Jack, Les Noces Funebres) ça me donne envie de vomir, surtout quand on voit ce qu'il est capable de faire (Sleepy Hollow, Edward aux mains d'argent et surtout Big Fish...).

12. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Bon et bien même si tu prêches un convaincu pour No country, j'aime bien avoir ton avis;-)J'irai jeudi:):)
    Pour Sweeney Todd je suis pas surpris du coup j'irai pas le voir:cool::cool:
    Merci à toi Chelsea:):)

13. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas trop suivi ça de près...Ils ont fait quoi pour les Golden Globe? Enlevés certaines récompenses?

14. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Bah en fait il n'y a pas eu de cérémonie, pas de public, pas de remise des prix. Ils ont décerné le trophée comme prévu mais les vainqueurs s'exprimaient par le biais de videos pré-enregistrées. Ca a donnée un truc assez minable... Dommage pour Marion Cotillard.

@ Gripsou : L'étrange Noël de Mr Jack j'avais bien aimé. Mais là l'effet que ça m'a fait c'est exactement ce que tu as dit, le film m'a donné envie de vomir. C'est clair que c'est super loin d'un Big Fish qui est de loin mon préféré de Burton.

15. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    OK!
    Et qu'est ce qu'on dit? Merci *Chelsea* :)

16. i like mamadou

i like mamadou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pouh je suis pressé qu4asterix s'en aille . Sérieux le coup médiatique qu'ils ont fait avec ce film j'en peux plus . Thomas Langman a du allonger les biftons pour qu'ils fassent autant de pub sur un film plus que bidon . Ce n'est surement pas la pléiade de star qui peut rivaliser avec l'excellent Astérix n°2 qui repose surtout sur les épaules de Debbouze . C'est certes le film français le plus cher mais aussi l'une des daubes les plus chers de l'histoire du cinéma .

17. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    bon, je reviens du ciné, j'ai été voir Asterix :lol:
    Je m'attendais à voir une merde et j'ai été surpris: en effet ce n'est pas une simple emrde, c'est eput-etre le film le plus mauvais que j'ai pu voir!:mrgreen::mrgreen:

18. patricia04

patricia04 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Aie ma fille et ses potes y vont vendredi soir c'est vraiment si mauvais que ça ?

C'est un peu ce que je me suis dit au vu du battage fait autour de la sortie et du fric mis dedans, mais si c'est si nul que ça autant qu'ils aillent voir autre chose !

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je n'irai pas car avec les pubs qu'ils font pour ce film, tu peux être sûr que pendant au moins 3 semaines, les salles seront quasi pleines et donc si tu vas pas à ton ciné 3 plombes avant le début, tu te retrouves au 2e rang, horrible :lol:

En plus, je ne comptais pas y aller à cause de Cornillac, je suis sûr qu'il gâche tout lui. Rien que dans l'extrait que tout le monde a vu 20 fois (où il apprend à Rousseau à se battre, avec l'aide d'Obélix), je trouve qu'il est pas du tout crédible.

Bref, ils auraient mieux fait de faire revenir Clavier (excellent dans le 2ème) plutôt que ce Cornillac "bankable" surcôté.

20. jack384

jack384 membre rigide

Commentaires de blog:
    0
    ah non franchement a part les roles de cocu le clavier il sait rien faire!!! je prefere clovis cornillac qui au moins sait jouer un peu ...:D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page