1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'avais trouvé Clavier très bon dans le 2. Chabat l'avait "recadré" un peu pour pas qu'il en fasse des tonnes comme dans le 1er astérix et le résultat était vraiment réussi. Il jouait très sobre, genre classe, très second degré et cela m'avait bien plu.

2. jack384

jack384 membre rigide

Commentaires de blog:
    0
    mais bon je sens bien le bon navet...pour ce nouvel asterix!!

il est vrai que des fois clavier peut etre bon sur celui ci je suis d'accord avec toi... mais pour le reste de ses films ben je le supporte pas!!

3. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je l'ai vu hier Asterix ...

Franchement il est pas top, il est pas pourri non plus, certes mais je m'attendais a mieux ..

C'est là que je me dis que jamel a beaucoup apporté dans le précédent ! Cornillac je le trouve moyen, poelvorde (excusez l'orthographe) au contraire m'a fait rire !

Sinon le meilleur c'est quand meme le banquet final avec jamel, Mauresmo, Zizou et Tp !

mention spécial a Numérodix qui m'a trop fait rire :D

4. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    ben, tu choisis une salle pleine, tu y mets ce film et tu te rends compte qu'il n'y a aucun fou rire collectif durant tout le film... a part le banquet final avec Jamel qui s'apparente plus à un betisier qu'à une reelle partie du film...
    Bien sur, il y avait bien quelques personnes qui riaient toutes seules dans leur coin à certains moments (j'avoue ça m'est arrivé, à un moment pas drôle en plus... sûrement les nerfs qui lachaient:mrgreen:).

5. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas grave, au moins tu auras contribué à rembourser les sais plus combien de millions de brouzoufs qu'a coûté cette bouze:p Le fils Lanzmann t'en est reconnaissant :rolleyes:
    Parce que rien qu'à la bande annonce, on sent qu'on va se faire enfler si on paye son ticket. Les effets spéciaux, c'est les mêmes que dans le premier, tout est tourné en studio (si y a un truc auquel je suis allergique, c'est les films à gros budget tournés en studio:rolleyes:) et en plus il y a un paquet de boulets à l'affiche, dont Alain Delon himself.

Bref, bien fait pour toi :mrgreen:

6. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    bah, c'est pas comme si je m'étais attendu à voir un bon film :lol:

7. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde il est si nul que ça ??? :confused:
    Fait ch!er je comptais le voir...
    Bon ben voilà 9€ d'économisés! :D

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu'il était nécessaire de révéler le nom des gens qui apparaissent à la fin et dans quel contexte. Peut-être que si Jamel était absent de la promo (abusive) partout dans la presse, c'était aussi pour que cette fin soit une "surprise".

Enfin je dis ça, je dis rien moi, je m'en fous j'irai pas le voir mais c'était pas gentil pour les autres :mrgreen:

9. i like mamadou

i like mamadou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux , tu trouves pas que cet extrait il est trop chiant . Il aurait pu mettre un truc plus marrant mais là :(:(:( . Les comédies françaises ne sont plus comme celles d'antan ; c'est vraiment déprimant . A quand le nouveau Villeret ???

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je disais déjà dans un des messages précédents, ils auraient mieux fait de reprendre Clavier. Cornillac est à la mode mais il est mauvais cet acteur, il n'y a pas d'autre terme, il est juste mauvais.

D'ailleurs, il est Lyonnais. C'est bien la preuve qu'il est pas bon puisque les Lyonnais prétendent avoir inventer le cinéma :mrgreen:

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense tout pareil, il etait deja à vomir dans "le scorpion" alors la :roll:, j'ose même pas imaginer...
    Vraiment surcoter comme tu l'a dit precedement, il fait la une de tout les magazines et journaux, vraiment bof bof, de nos jours les acteur français sont telement nul qu'il suffit qu'un d'entre eux realise une performance potable pour qu'il fasse la une de tout les mag...
    Ah nostalgie de l'epoque De Funés, Bourvil, Fernandel et des films de Poiré :(

12. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :(Et Jean Yanne, Victor Lanoux, Jean Rochefort, Pierre Richard...

13. jack384

jack384 membre rigide

Commentaires de blog:
    0
    et sim dans tout ca?? tout le monde l'a oublié ou quoi??

14. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au lieu de dire nawak file nous des indices pour le quizz ciné, espèce de radin:rolleyes::D

15. jack384

jack384 membre rigide

Commentaires de blog:
    0
    j'en ai mis!!:p:p

par contre un grand acteur qui me manque, je dirai coluche je me rappelerai tjs tchao pantin ce film c'est l'inverse du coluche que l'on voyait a l'epoque et ce role lui allait comme un gant!!

Dernière édition: 1 Février 2008
  16. Thoth

Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

Commentaires de blog:
    0
    Allez voir "No country for Old men"...

[mode j'sais pas quoi dire ON]

Javier Bardem est ....
    Ce film est..............

[mode j'sais pas quoi dire OFF]

Allez le voir...

Dernière édition: 2 Février 2008
  17. Zacky

Zacky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous le trouver comment le film hitman?

18. i like mamadou

i like mamadou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin enfin le retour de John Rambo que j'attends depuis très longtemps . Il m'a manquait Sly après les gants de boxe il fallait bien qu'il reprenne du service en Rambo . J'irai te voir même si t'es une bouse t'inquiètes .
    Aussi il y a Cloverfield qui a l'air bien :un mélange entre " Godzilla" , "Je suis une légende" et "la guerre des mondes" . Il a l'air tarpin bien

19. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,

J'ai un exposé à faire en anglais et en fait je n'ai pas trouvé beaucoup de films qui évoque le sujet que nous demande de traiter la prof. Il faut que l'on trouve un film britannique qui se déroule pendant la période Thatcher.
    J'aimerais savoir s'il y a des connaisseurs du cinéma britannique qui pourraient me donner des titres de films, please.

De mémoire je sais qu'il y a Raining Stone, The Full Monty, Billy Elliot, It's A Free World et This Is England (les deux derniers n'étant pas sortis en DVD ce serait compliqué de travailler dessus). J'aimerais trouver d'autres films tout particulièrement des films qui parlent de Maze ou de la Guerre des Malouines et pourquoi pas Milton Friedman (si ça reste dans le sujet).

Merci d'avance :)

20. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    posté par chelski:
    " De mémoire je sais qu'il y a Raining Stone, The Full Monty, Billy Elliot, It's A Free World et This Is England (les deux derniers n'étant pas sortis en DVD ce serait compliqué de travailler dessus)."

:lol::lol::lol:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page