Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis déjà très fan de Matt Damon et le voir tourner ce genre de trucs prouve qu'en plus d'être talentueux, il a un bon sens de l'autodérision (comme Ben Affleck dans la réponse d'ailleurs).

Sinon, pour ceux que cela intéresserait: le HD-DVD étant désormais bientôt mort, les studios ayant des contrats avec toshiba vont prochainement sortir leur catalogue sur blu-ray.

Ainsi, Universal devrait sortir normalement sur blu-ray la trilogie "Jason Bourne" avec Matt Damon. Une excellente nouvelle pour les possesseurs de blu-ray qui ont apprécié ces 3 films.

2. Zacky

Zacky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est officiel : une quatrième aventure de Jason Bourne va voir le jour, avec toujours Matt Damon devant la caméra en vedette et le réalisateur Paul Greengrass derrière la caméra.

[​IMG]Après La Mémoire, La Mort et La Vengeance, Jason Bourne en a visiblement encore un peu dans la peau, puisque le magazine américain Variety a révélé qu'un quatrième épisode de la franchise d'espionnage et d'action allait être mis sur les rails, toujours avec Matt Damon en vedette et Paul Greengrass derrière la caméra. Un duo qui, à l'instar de son héros, semble avoir la mémoire courte, dans la mesure où les deux hommes avaient déclaré, au moment de la sortie américaine de La Vengeance dans la peau (lauréat de trois Oscars techniques ce week-end), qu'on ne l'y reprendrait plus dans le monde de l'espionnage. D'autant que, scénaristiquement parlant, la boucle avait été bouclée. Mais le succès public et critique du troisième épisode, conjugué au désir d'Universal de mettre en chantier le maximum de projets d'ici l'année prochaine, devrait accélérer le retour aux affaires de l'ex-tueur amnésique. Nul ne sait, en revanche, si de Jason Bourne 4 se basera sur le quatrième roman de la saga initiée par Robert Ludlum (La Peur dans la peau, écrit par Eric Van Lustbader), ou développera une histoire originale pour relancer celle de Jason Bourne. Un Bourne pour qui la Retraite dans la peau n'est visiblement pas à l'ordre du jour.

3. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai tout juste fini de visionner Drugstore Cowboy et je pense commencer à vraiment ce que fait Gus Van Sant.:)

4. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'viens de commencer (enfin) Californication, les 2 premiers épisodes déboitent :cool:

Décidément, Showtime fait des pures séries, Dexter, Weeds et Californication (de ce que j'ai vu), terriblement immorales et superbement réalisées, c'est corrosif à souhait :)

5. Mehdi-OM

Mehdi-OM Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous, quelqu'un aurait vu Cloverfield?

Permet moi de te dire, cours voir ce film, il est excellent, je ne m'attendais pas à ça, j'ai pleuré de rire tout le long du film. Kad est excellent en sudiste completement déprimé de partir mais il va voir que cest pas si terrible, Danny Boon c'est un dieu ^^ il est trop marrant et touchant à la fois, les autres acteurs sont très bon aussi, bref si tu veux vraiment te marrer va voir ce super film.

Dernière édition par un modérateur: 1 Mars 2008
  6. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Je relance le topic car j'ai fini la saison 1 de Californication !

Cette série est vraiment terrible ! Le héros joué par Duchovny est tout simplement énorme. Le final m'a un peu désapointé, j'm'attendais pas à ce changement radical dans les 5 dernières secondes. Ca m'a fait une impression de final refait à la va vite pour plaire à la ménagère qui ne jure que par les happy end.
    M'enfin, hormis ça, la série est au top. J'sais pas s'il y aura une 2ème saison, j'vois pas trop l'intérêt d'ailleurs mais bon, quand on aime :)

7. Mehdi-OM

Mehdi-OM Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    j'ai jamais vu cette série mais apparemment ça a l'air bien, c'est pas encore sortie en dvd?

8. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    En Août la deuxième saison Manouche, en Août.;)

9. Mehdi-OM

Mehdi-OM Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon quelqu'un a lu le post dans lequel je demande si un de vous a vu Cloverfield et ce que vous en pensez??

10. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Désolé, pas vu Cloverfield, cherche une dizaine de pages plus tôt dans ce topic, certains en ont parlé, j'ai juste compris que ça pouvait rendre malade. Il paraitrait même que c'est Mohamed Ali qui a filmé... ok je sors :D

Euh non pas ti suite en fait, car non Californication n'est pas encore sorti en DVD, j'pense même pas que ce soit passé à la télé française (cryptée comme cablée).

Et sinon merci pour l'info Gripsou, je pense que cette seconde saison se fera autour de la sortie du livre de Hank (la mini bitch a faillit réussir son arnaque quand même, merci Bill sur ce coup).
    D'ailleurs, vous trouvez qu'elle a 16 ans sérieux ? ;)

Maintenant je sors :p

11. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    16 ans ? non. D'ailleur les actrices qui jouent des roles d'ados ont généralement pas l'age de leur role, mais plus. Dans le cas de Madelaine Zima (donc Mia), elle a 23 ans , tourné il y a environ 2 ans ca fait qu'elle avait 21 ans dans la série.

Aller un petit conseil qui mange pas de pain (comme dirait J-P), demandez à votre famille aux US de vous envoyer des K7 de "Breaking Bad". 5 épisodes pour l'instant diffusés et franchement pas mal. On y retrouve l'acteur ( Bryan Cranston), le père de Malcom dans la série.... "Malcom". Lancée par AMC, une chaine du cable US, qui veut se faire connaitre en misait tous ses jetons sur cette série. Et pour les plus connaisseurs, qui avait déjà commencé son oeuvre en lancant "Mad Men" (très particulière comme série, faut aimer l'ambiance des années 60 aux US, moi j'ai bien aimé, on apprend plein de chose sur la vie dans les 60's) en fin d'été dernier. Une deuxième saison est prévue.

Dans un tout autre registre, la série "Gossip girl" que j'ai adoré et dont j'attends les prochains épisodes avec impatience début avril peu etre (à cause de la grève).
    Le nom peu décourager les moins téméraires mais la série est vachement sympa.

Dernière édition: 3 Mars 2008
  12. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour les infos Mido mais j'me doutais bien qu'elle avait plus de 16 ans, je ne me suis pas gêné d'avoir des pensées pratiquement saines, plus que quand je vois ta signature :)

Breaking Bad j'vais chercher ça, le père de Malcom est trop fort, j'peux pas résister, Al est une légende quasi-vivante du petit écran !!

Dernière édition: 3 Mars 2008
  13. Mehdi-OM

Mehdi-OM Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour les infos

14. i like mamadou

i like mamadou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme "Bienvenue chez les ch'tis" est surement la meilleure comédie française depuis fort longtemps hin biloutte :D

15. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'es pas la première personne que j'entend dire, mais qu'il soit bien ou pas je peux vous assurez que jamais je n'irais voir ce film au cinéma. Ce matin au ciné il y avait tout un troupeau de beaufs qui allait voir Bienvenue chez les ch'tis tous avec leur maillot et leur écharpe de Lens. C'était flippant à quel point ils étaient ridicules, je suis bien contente d'avoir opter pour un autre film. D'ailleur j'y retourne dans un quart d'heure je paris que j'en reverrais, enfin au moins maintenant je sais à quoi m'attendre en arrivant au ciné...

16. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    justement, le plaisir d'entendre tout le troupeau rire aux éclats, ça n'a pas de prix. Moi ça m'encouragerait plutôt à y aller:mrgreen:

17. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais vu au ciné à l'époque de sa sortie, mais je me le suis offert en DVD pour pouvoir le mater en VO : j'ai (re)pris une claque et un gros plaisir à regarder "Children of men", un film qui satisfait pleinement mon amour de la SF politique et sombre.

Le réalisateur mexicain Alfonso Cuaron a créé un univers qui m'a happé du début à la fin. C'est spectaculaire, intime, flippant, émouvant... L'ambiance de cette Angleterre fascisante est juste sublimement rendue. Magnifique, tout simplement.

18. i like mamadou

i like mamadou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oué il est trop bien ce film mais la fin m'a laissé perplexe . il s'arrête trop net , sans détails de la vie antérieur des héros ( mais si on s'en doute)
    Qui regarde "Earl" le vendredi à minuit sur M6 , enfin une vraie série comique . Les personnages sont attachants , marrants , halucinants . Franchement c'est l'une des meilleures séries en ce moment .

19. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu que c'est grâce à toi (et à Gripsou;)) que j'ai kiffé Californication, je pense me laisser tenter par Gossip Girls, avant de jeter un oeil à Breaking Bad...

Mais bon, avant faut que je finisse Six Feet Under et Battlestar Galactica (moyen, la 1re saison, je me force un peu à aller au bout), sans parler de la saison 1 de Jericho qui me fait des oeillades aguicheuses...

Je vais jamais m'en sortir pu**** :p

Moi ça me plaît bien cette part de mystère... De toute façon j'accroche surtout à l'ambiance et la réalisation, plus qu'au scénar, qui ne fournit pas beaucoup de réponses c'est vrai, mais c'est un parti pris.

Et sinon, non, je ne regarde pas M6, ni trop la télé en général en fait...

Dernière édition: 13 Mars 2008
  20. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Pari réussit pour AMC qui dépasse les 1,5 millions de télespectateurs par épisode (sans compter tous les gens dont la famille habite aux US ...^^). C'est un de très bon chiffre pour chaîne cablée et elle le mérite. A titre de comparaison "Dexter", la série phare de SHOWTIME (une autre chaine cablée) faisait 1.2 millions ...
    Il reste deux épisodes sur les 9 commandés par la chaine.

Je la conseil fortement.:)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page