Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bossdu13

bossdu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    elle a tout de magnifique :p

2. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben voilà, il m'avait mis un doute dans mon esprit le Gripsou, mais il doit aimer les anorexiques, c'est tout :rolleyes:

Bon sinon je viens de finir l'épisode 8 de la saison 4 de Lost, qui se finit sur une montée d'adrénaline comme dans les meilleurs moments cultes de la série...
    L'histoire se dévoile un peu plus, il était temps.

3. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    J'peux rien te cacher à toi :eek:

Oui j'me couche trop souvent trop tard, je sais, j'ai des cernes à entretenir aussi, c'est un travail quotidien pour les préserver :D

Pour parler sérieusement, la série est vraiment facile à regarder, genre 5-6 épisodes à la suite c'est pas dur. Déjà parce que l'histoire et le scénario sont légers, l'humour est présent, mais aussi parce que les épisodes durent entre 22 et 28 minutes, ça passe super vite ;) Hormis la saison 3 qui finit à 20 épisodes, les saison 1, 2 et 4 font 12 épisodes seulement...

Je me doute que tu ne voulais pas détailler l'étendue de la série, mais au moins j'esquive un peu mieux ton jugement ma foi très pertinent sur mon coté nocturne :p

Edit : Epsiode 8 de Lost déjà sorti ? Arf merdoum j'ai zappé ça... Perso la saison 4 me plait bien même si certains passages ne sont là que pour désorienter un peu le spectateur, mais bon, c'est comme ça depuis le début donc je vais pas pleurer, surtout que pour cette saison 4, ils repondent enfin à beaucoup de questions laissées en suspend depuis trop longtemps !
    M'enfin, j'attends surtout le pourquoi des ours blanc, dinosaures ou encore ombre noir, les trucs censés faire flipper et qui ne sont pas revenu depuis belles lurettes :D

Parait que c'est un futur épisode dont les flashback seront ceux du chien de Michael et Walt qui répondra le plus aux interrogations, ça parait gros mas bon, pourquoi pas, on est plus à ça près avec Lost :)

Dernière édition: 24 Mars 2008
  4. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon tu me fais chier maintenant, tu m'as encore mis l'eau à la bouche avec cette série:rolleyes: J'en ai déjà un paquet qui s'entassent et que j'ai pas le temps de regarder:mad:

:D ouai pareil, je me suis fait la même réflexion il y a pas longtemps:rolleyes:
    La dernière fois que le Ben en ai parlé, c'était quand il avait fait "revenir" le père de John Lock:eek::D Il a dit qu'il avait une espère de boîte d'où il pouvait tout faire sortir...

Tu m'inquiètes avec ton histoire de iench, toi...:roll:
    En ce moment c'est cool la saison 4, un nouvel épisode toute les semaines, le rythme est parfait, c'est un régal.

5. bossdu13

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair ,c'est pas bien de parler comme ça de la plus belle femme au monde :mad::mad:

6. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    je suis désolé de vous contredire, mais une femme qui est (bien) plus large des hanches que des épaules, on peut dire qu'elle a un gros cul.:cool:

[cacher][​IMG][/cacher]
    Mais vous avez sans doute raison, je dois aimer les anorexiques...:rolleyes:

7. bossdu13

Commentaires de blog:
    0

la premiere chose que je regarde chez une femme c'est son visage puis apres son corps ,elle est vraiment magnifique cette femme je pourrais etre infidele pour elle ca c'est sur:p [cacher]
    [​IMG] [​IMG]
    [/cacher]

8. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une photo faite après son accouchement :eek::p:mrgreen:
    Elle s'est laissée grossir pour ne pas qu'on l'attaque dans la rue :D

Dernière édition: 25 Mars 2008
  9. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    On dirait Lara Croft version Karlsbräu avec un soupçon de Courtney Love :D

10. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin de la a dire qu'elle a un gros cul :cool:

Ya de quoi faire en tout cas, tres belle femme

Sinon pour en revenir au sujet, LOST season 4 ca envoie fort, JJ Abrams est un genie

11. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a un peu de ça :D
    Mais j'aime bien ce mélange8)

12. Fabris

Fabris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    scarlette miam miam !
    elle est belle comme elle est et les anorexiques on en veut pas!

13. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les premiers épisodes de la saison son très bon. Les 2 / 3 derniers sont un peu chiant (pas au niveau des anciennes saisons quand même).

Je sais si ça a déjà été posté (je suppose) mais y a une grosse théorie sur Lost. Je l'ai lu avant de voir la saison 4 et au final en regardant les épisodes ça se confirme et perso j'adore la série car je comprend enfin ce qu'il se passe et pourquoi. Pour le lien c'est ici (A ne lire que si on veux comprendre) : Serieslive.com - Article Les séries : Lost : la théorie qui explique tout...

14. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce qui se passe avec Lost ?
    Le compteur s'est arrêté à l'épisode 8 de la saison 4 ou quoi:confused:

15. om3392

om3392 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenu chez les chti' a battu le record de la Grande Vadrouille pour le nombre de sorti ??

16. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Ca ça mériterait presque les perles :mrgreen:

Remarque il parait logique que les gens qui entrent dans la salle en ressortent, mais bon en général c'est le nombre d'entrées qui compte :p

Sinon pour répondre à ta question oui ;)

17. om3392

om3392 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :-D:-D Oui le nombre d'entré MDR !! sinon je préfère la grande vadrouille que les chti' !!

18. OMaroc

OMaroc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ah bah là c'est un tout autre niveau..d'un côté t'as de vrais acteurs qui te font rire par leur presence, leur façon de jouer, leur charisme, et un scenario....de l'autre t'as un enchainement de blagues pipi caca, un accent pour faire rire et basta!!!

19. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    En pause jusqu'au 24 avril. 5 nouveaux épisodes clotureront la saison 4.

20. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas le temps de lire l'article là mais ce ne serait pas la théorie des cordes qui expliquerait Lost au final ?
    Théorie des cordes

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page