1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok merci bien;)

2. om3392

om3392 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout a fait d'accord avec toi !!! Bienvenu chez les chti vaut que dal a coté de la Grande Vadrouille !!:(

3. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je rentre du ciné, je viens de voir "3h10 pour Yuma". (un western)

Je suis pas un fin critique en ce qui concerne le 7ème art, mais je peux quand même affirmer que c'est un chef d'oeuvre. Tu sors de cette salle (pourtant presque vide...) et tu te dits "ouhah putain c'était super!"
    A côté de ça, Bienvenue chez les Ch'ti c'est quand même autre chose... :lol:

Russel Crowe est génial dedans, tout comme son compère (dont j'ai oublié le nom)

Vraiment je vous le conseille!

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas Dany Boon et Kad Merad dans "bienvenue chez les ch'ti" ? :confused:

:D

Sinon je l'ai vu je film de Dany Boon, j'ai trouvé ça affligeant. 40min de blagues uniquement basées sur un accent ça va mais tenir 1h50, j'ai vraiment pas pu...

5. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben carrément! Je sais pas, tout le monde l'a vu, pourtant moi il ne me tente même pas!
    Il me semble qu'il a dépassé les 15 millions, c'est ça??? J'ai du mal à y croire... :confused:

6. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Dites, quelqu'un aime les films Bollywood sur le forum ?

Je viens de me payer Dil Sé pour 4€ dans une boutique indienne, je kiffe :D
    Un extrait pour ceux qui sont curieux : Chaiyya Chaiyya (chanson reprise par Spike Lee pour l'intro de son film Inside Man et la version remix avec Punjabi MC pour le générique de fin). La scène sur le train est réalisé sans trucages, sont fous ces indiens :)

Dernière édition: 5 Avril 2008
  7. Dyda

Dyda Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah dis donc AkManouche :O On a vraiment les mêmes gouts! Y a des scènes vraiment belles dans ce film et le scénar est bien foutu, je l'avais vu sur Arte il y a deux ans ou trois. En plus j'adore Khan, surtout depuis que j'ai vu Devdas:
    YouTube - Dola Re Dola - Devdas

Scène finale, attention YouTube - Devdas Final Scene

Sinon il y a Janitou un film très vieux que peu de gens connaissent et que j'adore, il a eu un succès fou en Algérie, ce sont mes parents qui me l'ont fait découvrir. Il y a de bonnes boutiques à Belleville où j'ai déniché [FONT=Verdana,Arial,Helvetica]Veer Zaara, Lagaan et Kisna, the Poet of Warrior pour 12 euros :D[/FONT]

8. om3392

om3392 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dire qu'il a battu le record de la grande vadrouille !!!!!!! ppppffff :mad:

9. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Devdas est superbe, et Aishwarya d'une magnificence absolue. Khan n'est pas mal non plus, j'aime beaucoup cet acteur, que ce soit son coté sérieux et prétentieux mais aussi son coté clownesque parfois.

Hormis ces 2 films j'ai aussi Kabhi Khushi Kabhie Gham (aussi avec Shahrukh Khan) mais j'l'ai pas encore vu par contre...

Truc de fou ça quand même, après tes oreilles, j'aime beaucoup tes yeux :cool:

10. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non c'est plus science-fiction de fantastique le truc ... Je te conseil de lire la théorie si tu suis la série. Moi je préfère la série quand j'ai compris une partie de ce qu'il se passe (ça résout pas tout mais un bonne partie).

11. Dyda

Dyda Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kabi Kushi Kabhie Gham c'est un classique, mais je dis La famille indienne, c'est plus rapide :D Il est super ce film, surtout avec les mythiques Khan et Kajol :rolleyes: Et les musiques et chorégraphies je n'en parle même pas.
    ( en plus Roshan est pas mal du tout:mrgreen:) (http://fr.youtube.com/watch?v=kbNV5xsABpA&feature=related)
    Le seul hic de certains films Bollywoodiens c'est de trop américaniser :s

;) Tu as vu Devdas, c'est du grand Khan, surtout avec la magnifique Ashwaria Ray (qu'est ce qu'elle est belle!)

Dernière édition: 5 Avril 2008
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les amateurs de bons films d'action, le coffret de la trilogie "Jason Bourne" est sorti il y'a quelques jours. En attendant une hypothétique sortie en blu-ray (seul le coffret HD-DVD est sorti pour l'instant mais Universal a confirmé qu'ils sortiraient tout leur catalogue en blu-ray par la suite), j'ai craqué pour le coffret DVD "simple".

Je viens de revoir "la vengeance dans la peau" et c'est toujours aussi bien (de mon point de vue): super scènes d'action, Matt Damon vraiment bon, scénario excellent (notamment quand on comprend à quel moment se situe le 3ème épisode, on voit que le réalisateur avait directement prévu la trilogie au moment de faire les 2 premiers), des acteurs secondaires plutôt bons.

Bref, je conseille vivement l'achat de ce coffret, c'est rare de voir de si bons films d'action (j'entends par là avec un scénario aussi bon) ces dernières années.

13. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais acheté le coffret aussi. J'ai adoré les deux derniers. Le premier est moins bon mais important dans la trilogie. Dommage que la réalisation soit ... trop mobile.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah bah quand j'étais allé le voir au ciné le 3ème, au générique de fin ma première réaction ça a été "putain que c'était bien, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un film d'action aussi bien" :lol:

15. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai voulu vomir après le 2èm au ciné car la scène de course poursuite elle est excellente mais la caméra bouge trop. Le 3 est très très bon (le meilleur). C'est rare de voir une trilogie où chaque nouveau film est meilleur que le précédent.

16. om3392

om3392 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disco il est bien pour se qu'il l'on vu ??

17. Dyda

Dyda Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demandais la même chose et je viens de trouver cela:
    Disco
    Le film a vraiment l'air pourri :roll: de toute facons avec un idiot pareille en personnage principal, faut pas s'étonner!

18. om-57

om-57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il a deja été posté mais Ali G est exelent , aprés faut faire fi de la vulgarité :p

19. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le premier est excellent, malheureux !!!

20. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page