1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TheStrokes

TheStrokes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonnes un grand classique ce film! ;) bah la fin est pas banal ... cela change des fins habituelles hollywood...

2. magnus

magnus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je suis aller voir king kong hier et franchement decevant et un peu (beaucoup ) abusé des fois par contre les effets spéciaux sont impressionnants ,alors a la limite au ciné ça peut aller mais sinon ça ne vaut pas la peine en plus 3h c'etait pas necessaire !!!!

3. Anonyme13

Anonyme13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Allez 2-3 trucs mais pas de nouveautés :wink:
    :arrow: Trouble jeu (2004), de John Polson
    excellent trhriller jusqu'à 15-20mn de la fin! On frôlait presque la réussite de "6ème sens" avant qu'une fin totalement inutile ne vienne ternir ce film jusque là magistralement interpreté par Robert de Niro et la petite Famke Janssen, et réalisé bien nerveusement. Dommage... mais très regardable quand même! Partez après le coup de théatre :wink:

:arrow: L'Empire des loups (2005), de Chris Nahon (avec Jean Reno)
    Manque de bol, je venais de finir le bouquin quand je l'ai vu :lol: Donc en gros la 1ère moitié du film essaye de suivre le bouquin très fidèlement (thriller horrifico-policier) et y parvient à peu près, par contre la suite s'en écarte totalement pour aboutir à une fin "cinématographiquement correcte" ne présentant absolument aucun intérêt, ni dramatique ni visuel!
    Bref un gros raté, lisez plutôt le bouquin, qui lui est très bon :wink: Jean Réno est comme d'habitude... c'est Jean Réno :lol: La comédienne s'en sort pas mal par contre mais je ne la connaissais pas (Arly Jover)

:arrow: Le Monde de Nemo (2003) Andrew Stanton et les studios PIXAR!!
    Alors là j'avais jamais fait l'effort de regarder ce film d'animation que j'ai depuis longtemps pour mes gosses, mais c'était une erreur! Pixar a encore frappé un grand coup et la réussité est totale, images magnifiques, humour, bonne rélisation, un super bon moment pour petits et grands!! Vraiment très sympa et visuellement chiadé :wink:

Cette semaine je vais bien sûr aller voir King Kong car Peter Jackson, je suis un fan :wink:
    il parait que visuellement ça déchire sa race et que ça relègue Jurassic Park à la préhistoire des effets spéciaux 8) :wink:

4. Anonyme13

Anonyme13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    ah oui j'oublais...

hier soir revu "une histoire vraie", superbe film du maître David Lyinch 8) :wink:

5. TheStrokes

Commentaires de blog:
    0
    As tu déjà vu Lost highway?

6. Anonyme13

Anonyme13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui évidemment je suis un fan de Lynch, donc... ;-)

Y'a qu'un truc que j'ai pas vu c'est sa série :confused:

7. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    j'ai jamais vu sa série non plus, ms il parait qu'on comprend pas grd chose...

8. Anonyme13

Anonyme13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    si c'est comme "Mulholland Drive" y'a une personne sur deux minimum qui comprend pas :D

Mais bon, ptet' que Strokes va nous affranchir, attendons... ;)

9. Tieu²

Tieu² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu ANGEL-A hier soir au cinéma! Besson est super fort (dans les deux sens du terme)

Deja il donne un rôle à Jamel totalement différent de ce qu'on a l'habitude de lui voir faire! Ca ne m'etonnerait pas que cet asticot remporte un prix bientot!

Sinon le film est 100% en noir et blanc avec de superbe image de la ville de Paris.
    L'histoire est originale, bien qu'un peu téléphoné.

Bref, pour 5,50€, je suis loin d'avoir perdu ma soirée! Je conseille !

10. kekeman

kekeman Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai trouvé que c'est une succession de belles images , avec un besson qui veut se rapprocher des grands auteurs du cinema français , mais il y arrive pas vraiment. Djamel est très fort , en revanche le mannequin sauté par besson est très limité

11. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso j ai pas aimé la pub agressive de besson et Jamel alors j irai pas voir ce film au ciné (j ai bien dis au ciné).C est con mais je fonctionne un peu comme ca.

12. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    bah dit donc tu doit pas aller voir bcp de films toi...:sad:

13. Nasri13

Nasri13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je l'ai vu et je m'incline devant la prestation de Jamel !!
    Chapeau l'artiste :!!! :D
    Sinon c'est vrai que la meuf est assez bof !! lol
    Bah déjà avec son accent, on comprend pas la moitié de ce qu'elle dit !!!

Bah sinon comme l'a dit Tieu², y'a de superbes images de Paris !
    Paris ma ville !
    J'aime Paris !
    Vive Paris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D (g pas dit psg :p )

Mais le côté noir et blanc :confused: :confused:
    Je vois pas trop l'intérêt.....

14. Anonyme13

Anonyme13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez me dire que je date mais bon je fonctionne comme ça, je vois surtout les films en DVD chez moi tranquile sur mon home cinema de sa race de la mort qui tue la vie, plutôt qu'avec des beaufs qui puent sous les bras et qui rôtent leur macdo à côté de moi :cool: 8) :p

Donc bref je viens de voir SIN CITY et c'est ENORME!!! :eek: :eek: :eek:

Je le conseille vivement à tous les amateurs de BD trash, de Tarantino, de Robert Rodriguez (Une nuit en enfer), d'humour gore et de (très très) belles gonzesses :D

Mickey Rourke est transfiguré, waouw, he left me on the ass! :eek: :D

Y'a vraiment un esprit BD, et c'est super nerveux, perso j'ai adoré, super surprise!! [​IMG] [​IMG] [​IMG]

15. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Piouf tu vas dans quel cinéma toi ?que j y aille pas.
    Sinon ouais je vais pas beaucoup au ciné ,j y vais que pour les films qui mérite que je les regarde sur GRAND écran ,les seigneur des anneaux ,Star wars ,Brice de Nice(lol je rigole) les films d action quoi.

16. Anonyme13

Anonyme13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    pareil ;) les trucs spectaculaires quoi, type "seigneur des anneaux", "le jour d'après", etc (Ou aussi quand sort un Fincher ou un David Lynch ou un Clint Eastwood mais c'est déja méga + rare) et donc ce soir king kong!

Qu'en dire? Rien de neuf au niveau de l'histoire of course (si ce n'est que c'est moins traité sur le mode "amoureux" un peu gnangnan du film de 76 avec Jessica Lange), par contre niveau spectacle c'est vrai que ça vaut le coup d'oeil, certaines scènes ont vraiment bluffantes. Grosse prouesse technique quoi, ça se voit sans problème malgré les 3 heures ;)

17. TheStrokes

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis allé voir le tigre et la neige et j'ai vraiment bien aimé un bon film mais pas un grand film...
    Assez émouvant avec un Benigni énorme, j'aimerais bien le revoir en Vo car c'était la voix du traducteur de Nicloas Cage ...

Il est à voir pour les cinéphiles ;)

18. magnus

magnus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    saw 2 ,c de la bombe plus de suspense que dans le 1 ,perso j'ai preferé ce qui est rare pour les suites !!!!

19. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    klr que Benigni ac la voix de Nicolas Cage ça doit être génant...;-)

20. Tieu²

Tieu² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a vu le Monde de GNAGNA ? Impressions? Commentaires?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page