1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Poulinho de la Vega

Poulinho de la Vega Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est de l'ironie? ou alors tu les as vu dans le désordre et du coup tu les confonds? en voyant l'épisode 10, j'ai cru voir plus belle la vie.

2. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Ouais avec un petit air de Santa Barbara. Combien d'épisodes au final pour cette saison parceque là ça a pris un bon coup de mou.

3. Poulinho de la Vega

Poulinho de la Vega Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je crois qu'il en reste 4 et le dernier sera en trois parties.

Dernière édition: 6 Mai 2008
  4. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La série s'essouffle, c'est une évidence, et ça tend vers le mièvre:rolleyes:
    Mais putain si à la fin de la saison j'ai pas une explication convaincante de l'histoire, je pète un cable:mad: J'ai lu dans les Inrocks que la saison 5 serait plus condensée et plus dynamique.

Visiblement d'ici la fin de la 4 on saura comment les six s'en sortis, et pourquoi les autres non. Ca laisse encore une bonne centaine de questions en suspend, mais bon, on s'en contentera.

Le lien posté deux pages avant (Serieslive.com - Article Les séries : Lost : la théorie qui explique tout...) est à ce propos très intéressant.

5. i like mamadou

i like mamadou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui ont vu le début de lost saison 4 pouvez-vous me dire si elle magique ???
    La saison 3 était magnifique , mais est-elle mieux ou identique ???
    Lost c'est la meilleure série du monde sans déconner

6. om-57

om-57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heuuu Californication alors ? :confused::mrgreen:

7. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Toi, t'as pas vu Dexter :rolleyes:

8. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair:mrgreen:

Bon sinon, comme l'avait conseillé Mid'OM y'a un petit moment j'ai regardé Damages.
    C'est vraiment une très bonne série, par contre la prochaine saison arrive aux US dans près d'un an et ça va être très difficile de patienter tant on est investi à la fin de celle-ci. De nombreuses questions restent en suspens, je le redis : l'attente va etre hard.

Bref, Manouche, Babook, si vous passez par ici, essayez de regarder...

9. nikOMoloss

nikOMoloss MAGIECHIEN D'OS.

Commentaires de blog:
    0
    Et Dr house ça vaut quoi d'après vous !!!

10. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Merci de l'info Gripsou :)

Et Dr House je regarde pas, j'ai jamais été fan des séries à blouses blanches, sauf Scrubs bien sur ;)

11. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    des quelques episodes que j'ai vu j'ai trouvé ça marrant, sans pour autant vraiment accroché... disons que j'ai d'autres priorités au niveau séries.
    D'ailleurs, je vais m'attaquer à la (courte) série Jekyll (6 episodes seulement) d'ici peu. Il parait que c'est pas mal du tout, quelqu'un pour confirmer?

12. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Grip. Toujours pareil : le temps me manque pour mater tout ce qui m'intéresse, mais je n'ai entendu que du bien de cette série.
    J'ai pris du retard sur Six Feet Under mais je peux bien me lancer dans Damages en parallèle...
    Allez hop, c'est parti:p

13. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Tu radotes beaucoup Babook :D

14. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suis vieux, que veux-tu:rolleyes:

15. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    J'ai maté The Jacket sur des conseils avisés. Pas motivé pour un sou, le film m'a pourtant bien plu, avec un excellent Adrien Brody et un scenar' interessant.

Pour ceux qui aiment les films de sérieZ, Planète Terreur est absolument énorme dans le genre parodie de films d'horreur.

16. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    The Jacket, kézako ?
    Adrian Brody est plutôt bon généralement.

Sinon, j'ai été un peu déçu par Juno, que je viens de regarder. Quelques scènes sympas, mais un peu gnan-gnan quand même au final.

Dernière édition: 8 Mai 2008
  17. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Bon, suite aux conseils de Gripsou j'ai commencé à mater Damages et je confirme, c'est du tout bon ! J'ai vu que les 2 premiers épisodes et j'suis impatient de voir la suite :)

18. TOM-marseillais et rugbyman

TOM-marseillais et rugbyman Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c' est l' heure je vais regarder une serie trop bien
    MA FAMILLE D' ABORD

19. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le titre me fait un peu peur:p
    C'est quoi, de la comédie ?