1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est une comédie, avec Damon Wayans (le samaritain des frères Wayans).
    C'est pas mal pour une sitcom, avec la présence du petit Noah Gray-Cabey qui est énorme dans un rôle fait pour lui.
    Il est devenu le petit Micah de Heroes par la suite ;)

My Wife and Kids - Wikipedia, the free encyclopedia

2. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oki doki, thankkss;)

3. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

j' ai trouvé la serie pas mal mais assez longuette et le final un peu decevant , ce la dit la saison 2 ca peut etre pas mal du tout .

4. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Scusez-moi de radoter avec ça mais on commence à voir le bout de la fin de Lost:eek::rolleyes:

Sincèrement, si je n'avais pas lu la théorie sur la boucle temporelle, je crois que je n'en saurais pas beaucoup plus que lorsque je m'extasiais sur la saison 2:rolleyes:

ben sinon Manouche, t'avais raison sur Jericho : c'est un peu cheap, les acteurs cassent pas des briques mais ça se laisse bien regarder:p

5. i like mamadou

i like mamadou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que Indiana Jones 4 , c'est le moins bien . Tous les médias disent ça !!!
    MAis aussi c'est dur de reprendre quand on a 60 ans et surtout le 3 c'est le meilleur

6. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tain, j'en peux plus des mecs qui pensent que Nasri vaut 30M et qui sont convaincus que c'est le club qui le met à la porte:rolleyes:

Je me réfugie sur ce topic. Ohé Gripsou et Manouche, bande de feignasses:lol:, j'ai besoin de votre avis éclairé sur la série The Wire.

J'ai lu sur un autre forum que c'était très bien écrit et carrément passionnant. Avant d'en parler à mon cousin aux States, je voulais absolument avoir votre point de vue sur la question, savoir si ça vaut le coup ou pas:confused:

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu t'ennuies et que tu as environ 3h à tuer tu peux aussi regarder "American gangster" avec Denzel Washington, excellent film.

8. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Oui ca va, c'est pas mal romancé tout de meme ......

9. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas pourquoi tu dit qu'il est romancé:confused:, je l'ai trouvé au contraire très documenté et refletant bien l'ambiance et le contexte de l'époque.

J'avais déjà entendu parler des GI's qui importaient de la dope du Vietnam, c'est vrai que ça parait un peu facile dans le film quand il va négocier lui-même dans la jungle, mais il semble que ce soit basé sur des faits plus ou moins avérés...

10. BAKASTAR

BAKASTAR Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais je sent que ca va etre dans le même style que le dernier asterix
    beaucoup de pub, marketing pour pas grand chose au final

11. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    A ce qu'il parait c'est pas mal comme série, cependant j'ai jamais regardé. Pour l'instant je suis sur les Soprano, Six Feet Under (encore) et Jekyll (vraiment énorme), voila.

12. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    J'connais pas The Wire moi :oops:

13. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jekyll, c'est la série anglaise ? Effectivement l'univers traité donne envie de s'y intéresser.

Tu me déçois Manouche:lol:
    Heureusement que tu m'as conseillé récemment Damages.... Je m'attaque au pilote bientôt, on en reparle.

14. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Pour Damages, ça vient de Mid'OM, puis Gripsou est revenu à la charge et j'ai suivi, tu ne me dois rien Babook :p

Pour The Wire, à en croire la page sur Wikipedia, ça m'a tout l'air d'être assez fort. 5 saisons ont déjà été diffusées.

Stephen King dit que cette vaut The Soprano :)

Dernière édition: 23 Mai 2008
  15. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Non, pour etre un amateur de toute ces histoires la, je peux te dire qu'il y a beaucoup de truc a jeté dans ce film. C'est pour ca que j'ai dit que c'etait romancé....

Apres, certaines choses sont veridique. C'est effectivement de cette maniere que Lucas a importé sa merde aux etats unis. Mais beaucoup de facette du personnage ont été oublié.

Ils te le montre comme un heros alors que c'etait un beau salaud. Il te le montre comme le parrain des states alors que sans la protection de certains pontes qui croquaient dans la combine il aurait été mis hors circuit en une semaine.

Dans la réalité, ce mec n'etait qu'un paratonnerre ....

Et l'histoire en paralleles du flic qui se prend pour l'incorruptible, c'est du pipo ...

16. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme dirait je ne sais plus quel perso (je crois que c'est le frère le plus cool de Six feet Under) pour marquer son étonnement : "Jesus fucking christ !"

Les séries américaines sont une mine inépuisable de bonnes surprises.

et dire que je n'ai pas (encore) regardé Soprano :oops:

Ah c'est clair que je ne connais pas le personnage aussi bien que toi. J'ai juste deux trois trucs sur le contexte historique de l'époque.

Au final, j'ai passé un bon moment, mais ça ne vaut quand même pas la trilogie des Parrains, ou même les Affranchis..

17. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je l'ai trouvé meilleur que le temple maudit, aussi bon que le premier et moins bon que le troisième qui reste pour moi le meilleur de tous. En tout cas j'ai adoré le perso de Shia LaBeouf.

Je pense savoir ce qui a dérangé les critiques et ce qui dérangera bcp de spectateurs, je ne dirais pas ce que c'est histoire de pas balancer la fin à ceux qui l'ont pas vu.

Alors fuck les critiques et vive Indy ! :p
    Tatatata tatata !!

18. avi85

avi85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jekyll est tres bien mais un peu courte quand meme. Le role premier est vraiment bien joué...

19. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus j'ai pas encore vu Soprano, et j'ai honte aussi...

Et si j'te dis que j'ai jamais matté un seul épisode de Six Feet tu me crois ? :(

20. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek: tain la loose !

Je viens de commencer la saison 2, je me mate un épisode de temps en temps, j'en abuse pas parce que mine de rien c'est assez néfaste pour mon moral.
    L'humour de la série n'efface pas les propos assez durs, ça te renvoie forcément à tes propres travers, à ton enfance ou à des sujets qu'on aime bien évacuer comme la mort ou la maladie...

Bref, Damages est quand même plus jouissif:p, mais Six Feet est un régal que je savoure avec un peu plus de modération.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page