1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zacky

Zacky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une des pires daubes en series , grey's anatomy (sorry for l'ortographe)...jamais rien vu d'aussi chiant , à supprimer !!!:)

2. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
  3. Fabulous Fab

Fabulous Fab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stargate SG-1 est en deuil : Don S. Davis, connu pour avoir interprété le Général Hammond, est décédé le 29 juin à l'âge de 65 ans des suites d'une crise cardiaque.

Sci-fi Universe

Source: Unification.

Cette nouvelle m'a beaucoup surpris et m'a attristé.

Paix à son âme. :cry:

4. shiny_girl

shiny_girl Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fille c'est bien sympa à regarder, d'autant plus qu'il y a le docteur Mamour:D

5. Section fantome

Section fantome Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vous aimez les trucs un peu barré, je vous conseille la serie "Weeds".
    Le pitch est assez simple, dans une petit ville chicos de la banlieu de Los Angeles, une mere de famille tente de faire vivre sa famille en revendant de l'herbe.
    Tout irait trés bien si elle n'était pas entouré d'une sacré bande d'incapables (mention spéciale au beau frere) et parasites qui foutent tout en l'air.
    C'est hilarant.

Si vous êtes un brin plus fleur bleue :
    Pushing Daisies. Un jolie univers à la Tim Burton, trés haut en couleur, des personnages attachants, des histoires loufoques.

Si vous aimez les tueurs en série : Dexter.

Si vous détestez votre boulot, que vous pensez que votre patron est un gros blaire, vos collègues des crétins jetez vous sur "The office". Vous verrez que c'est surement pire ailleurs

6. shiny_girl

shiny_girl Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vraiment craqué pour Pushing Daisies, c'est une série magnifique. La grève des scénaristes a malheureusement écourté la série mais je suis contente qu'elle revienne pour une seconde saison.

7. le-phoceen-83

le-phoceen-83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous aimez le suspense, les enquêtes policières, les serial killers, alors Esprit Criminels est pour vous !

Serie exceptionnelle où chaque épisode est un pur régal.
    Qu'en pensez-vous ?

8. i like mamadou

i like mamadou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir Mad Detective et quelle claque!
    Un policier est porté disparu depuis 18 mois et le gars de la crim' chargé de l'enquête demande de l'aide à un détective qu'il a longtemps considéré comme son modèle et qui prétend voir les personnalités cachées des gens.

Bref, un film vraiment fou, du niveau d'Internal Affair!:eek::eek::eek:

10. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    The Dark Knight bat le record de Spider-Man 3 et devient le film qui a réalisé le meilleur démarrage de l'histoire du cinéma. 155,3 millions d'USD en un week-end pas mal pour un film qui a couté 180M$.

J'ai hâte de voir la performance de Heath Ledger, j'avais eu la chance de voir les dix premières minutes du film au mois de janvier et en à peine quelques minutes on rentre dans le film. Puis il y a quand même aussi Gary Oldman, Christian Bale et Michael Caine. En format imax en plus ça va bien bien donné, vive le gaumont disney-village 8)

Et puis quand même un film de la Warner qui dure plus de 2h10 ça tien du miracle ! :lol:
    Menfin vu le succès du film ils seraient capables de quand même regretter de ne pouvoir faire que 4 ou 5 séances par jour contre les 6 ou 7 séances qu'ils auraient fait avec un film de 1h45 :rolleyes:

11. Section fantome

Section fantome Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le comics dont est inspiré le film est peut être le meilleur comics jamais écrit.
    Maintenant reste à voir la fidélité du film par rapport au comics, des scénes que j'ai vu dans le teaser, on retrouve plutôt bien celles de la BD.
    C'est juste le look des personnages que je n'aime pas, notamment celui du hibou, un peu trop ... moderne (a l'origine l'historie se passe en 1985).

Reste à voir si petit père Snyder ne va pas nous transformer cette histoire en film d'action boum-boum, ce n'est absolument pas le sujet de "Watchmen".
    La BD d'origine est truffée de petits annexes (la lecture d'un comics sur des pirates par un jeune homme), des extraits d'autobiographie de différents héros / méchants. Je suis curieux de voir comment (et si) ca sera intégré dans le film

12. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    En naviguant un peu sur le net, je me suis aperçu qu'après Shaolin Soccer, allait sortir Shaloin Basket! :lol: (le 20 août)
    Ca sent le film intellectuel:rolleyes:

13. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Ouh punaise, tous aux abris alors...

14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

j'ai hate de voir ce film
    3 ans que j'attend quand meme :roll:

15. i like mamadou

i like mamadou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moué sans plus .
    Je pense qu'il n'y a que Freeman et Ledger qui s'illustre . Parce que Cristian Bale mais il a l'air d'un ennui . Il ne touche aucune touche personnelle .
    Par contre Morgan Freeman m'a surpris dans Wanted , un genre de film qui ne lui ressemble pas . Wanted c'est violent , c'est choquant , c'est un peu gors et l'histoire prévisible .
    Par contre Angelina Jolie Mouah

16. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai peut-être encore une âme d'enfants:oops: mais dès que Wall-e sort au ciné,je cours le voir !:p
    Ca fait 1 an 1/2 que je vois des images et des extraits sur le net...je n'en peux plus je suis en trance !!! :D:lol:

17. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Héhé, j'ai couru voir Kung Fu Panda et il ne fais aucun doute que je vais courir voir Wall-e :mrgreen:

18. Redwane

Redwane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh Shaolin Soccer ca m'avait fait bien marré et j'irais sans aucun doute voir Shaolin Basket! Il y en avait eu un autre entre temps mais je me rappelle plus du nom, à peu près le même genre quoi...

19. Scheini07

Scheini07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si vous connaissez Friday Night Light j'adore cette serie j'ai fini la saison 1 je vous le conseil fortement . Sa parle de Foot us mais l'histoire est trés prenante;)

20. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hé Grip je me suis mis à la saison 1 de The Wire ("Sur Ecoute" est le titre en français, je crois), j'ai accroché dès les premières minutes.

Je sens que ça va être énorme.
    Du coup j'ai acheté Les jardins de la Mort, le dernier roman de l'auteur et producteur de la série, George Pelecanos. Si tu aimes les ambiances de film policier noir et réaliste, tu vas adorer.

Sinon j'ai vu aussi Jekill, vraiment pas mal...

J'ai aussi bien scotché sur Truands, de Frédéric Schoendoerffer, ultral brutal et réaliste, le retour du polar à la française. Et j'ai pris une claque visuelle devant Sunshine de Danny Boyle, qui passe sur Canal en ce moment.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page