Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Les images de Sunshine sont tout simplement magnifiques ! Quand je suis sortie du ciné j'étais vraiment bluffée (et pis faut avouer que Cillian Murphy et Chris Evans sont pas désagréables à regarder non plus :p). C'est l'un des rares films où quand je suis sortie de la salle le soleil ne m'a pas éblouie :D

2. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ok, ben je finis Six Feet Under et Les Sopranos et je matterais The Wire voir si j'apprécie. En général je suis pas tellement fan des ambiances polars mais on verra bien. Au pire je regarde deux épisodes et direction la corbeille au mieux j'accroche et je les regarderai tous.

J'ai pas vu Sunshine (mais d'après ce que vous en dites je vais essayer sous peu), mais pour le moment, si j'ai bien une référence cinématographique d'un point de vue graphique c'est bien Dolls de Kitano. C'est tout simplement incroyable. Pendant deux heures environ j'ai été ébloui par la beauté des paysages et des décors, heureusement d'un côté sinon je pense que je me serai bien enmerdé...:cool:
    Je pense que tu devrais le voir *Chelsea*, ça pourrait t'être utile pour tes études.;)

3. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un peu calé sur Six Feet, je crois que j'avais besoin de trucs moins freudiens :p

Je me demande si je l'ai pas vu Dolls:confused:
    C'est avec Kitano acteur et le petit gamin ou je confond ?

Ben moi même je me suis concentré sur la seule nénette du film ou presque, celle qui joue la jeune avocate dans Damages... J'aime bien son petit charme d'intello !

Sinon en temps que fana de SF, j'ai adoré Sunshine dans son ensemble, malgré ses côtés parfois un peu obscures. Mais c'est clair que la réalisation est classe !

Dernière édition: 25 Juillet 2008
  4. titegrenouille13

titegrenouille13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jack384: quelqu'un a vu xfiles le film? ou hulk?? ou le dernier indiana jones?? avec titegre on sort assez peu avec le bebe donc si vous les avez vus dites moi ce que vous en pensez, merci

5. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que tu as raison je devrais le voir pour mes études Kitano c'est quand même une référence. N'étant pas spécialement attirée par la culture asiatique je connais très peu ce cinéma. J'ai commencé seulement cette année avec les classiques Rashomon et Les contes de la lune vague après la pluie bien sur j'avais déjà vu les Sept samouraïs. J'ai aussi vu quelques film plus récent Combat sans code d'honneur de Kinji Fukasaku ; Après la pluie de Takeishi Koisumi ; le génial Old Boy de Park Chan Wook ; Shutter un film thailandais ; Cure de Kyoshi Kurosawa et plusieurs Miyasaki. Ma découverte du cinéma asiatique passera forcement par Kitano.

Egalement fan de SF j'ai sauté sur le DVD dès qu'il est sorti. Et je suis contente d'avoir (enfin) trouvé quelqu'un qui comme moi a adoré ce film !

Indi 4 moi j'avais beaucoup aimé même si ça n'est pas le cas de tout le monde. Sinon je te conseille Hancock j'ai trouvé ça plutôt drôle et si tu veux en prendre plein les yeux (façon attraction de disney) et à condition qu'il ai un ciné qui le diffuse en 3D Voyage au centre de la Terre. Par contre si c'est en 2D je pense que le film n'a pas un super intérêt...

Hulk il y a Tim Roth et Edward Norton si je trouve un moment j'irais peut être le voir pour eux :rolleyes:
    Par contre X-Files sort la semaine prochaine ;)

6. titegrenouille13

Commentaires de blog:
    0
    jack384: bon alors je dois prendre sunshine si c'est de la SF... je vais surement adorer

HS tu es une fille chelsea je tombe des nus la... fin HS

7. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'avais callé un peu avant la fin de la saison 2 puis je m'y suis remis et je dois dire que dpeuis je trouve ça vraiment génial. Après, y'a tellement de bonnes séries à voir que c'est complètement inutile de se forcer.

Je ne pense pas.
    Si je me souviens bien (je l'ai vu au ciné à sa sortie, ça doit bien dater de cinq ans), Kitano n'y est pas présent en tant qu'acteur, il est juste à la réalisation. Le scénario est un ensemble de petites histoires qui s'entremêlent ... parfois.

8. titegrenouille13

Commentaires de blog:
    0
    jack384: une serie que j'aime bien NCIS ou bones aussi...j'aime bien les enquetes

9. avi85

avi85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J' ai hesité a la prendre cette serie (wire) . Si tu peu donner tes impressions sur le style et l' ambiance ...
    Bien aimé Jekill aussi , bonne ambiance mais un peu courte comme serie.

10. olympique de marseille

olympique de marseille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    série tv H

salut a tous
    est ce qu'il y en a qui on des liens pour regarder tout les épisodes de H?
    merci

11. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
  12. olympique de marseille

Commentaires de blog:
    0
    ok je n'avais pas vu merci

13. olympique de marseille

Commentaires de blog:
    0
    salut a tous
    est ce qu'il y en a qui on des liens pour regarder tout les épisodes de H?
    merci

14. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'esprit ça ressemble un peu à The Shield, en moins crû et moins violent, mais je pense que pourrais t'en dire plus quand j'aurais fini la première saison.

Si tu t'attends à un truc super spectaculaire, passe ton chemin : c'est un team de bras-cassés, d'alcoolos et de feignants dirigé par un flic véreux...
    Je n'en suis qu'au début et j'accroche bien à l'ambiance aux acteurs, il parait que la série monte en puissance au fil des saisons donc ça promet.

15. Section fantome

Section fantome Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dois confondre avec un autre film de Kitano, le magnifique "Ete de Kikujiro" ... j'adore ce film et encore plus la musique de Joe Isaishi (également auteur de quasiment toutes les BO de Miyazaki)

C'est t'y pas du bonheur en branche ca ma bonne dame !!!!

16. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est celui-là, merci je cherchais encore le titre ;)
    Merci pour la zik qui fait partie intégrante de la beauté du film.

Dernière édition: 27 Juillet 2008
  17. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je voudrais faire decouvrir a tous les amamteurs de Manga , Mai Hime !!! C'est un super manga en tres peut d'episode (26 il me semble) mais qui est vraiment super !! On s'attache au personnages et on veut tout de suite voir l'episodes suivant !! SI certains connaisent dite moi ce que vous en pensez !! En tous cas je vous le conseille fortement !! J'ai meme verse des petites larmichette a la fin

18. i like mamadou

i like mamadou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur dailymotion gratuit pas cher ;)

19. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Juste pour vous faire partager mon coup de coeur pour une série et quelle série...Grey's Anatomy ! Ce soir est diffusé l'un des épisodes les plus bouleversants...si vous n'avez jamais regardé, c'est le moment ou jamais !

C'est vraiment une série bien faite, des histoires toujours allucinantes, des rebondissements, de l'émotion, de beaux acteurs, de belles actrices, de la bonne musique...:rolleyes:

20. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je suis en mode southpark addict depuis que j'ai trouvé un lien stream!
    d'ailleurs si quelqu'un a des liens pr matter les simpson je prends!merci

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page