Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. titegrenouille13

titegrenouille13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jack384: ah south park, j'ai toute la premiere et deuxieme saison en vost, rin ne vaut la version vost les voix francaises sont bien , mais elles ne valent pas les voix originales!!! depuis que je regarde les series en vost je n'arrive plus a les regarder en francais souvent les traductions ne sont pas bonnes...

2. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Pour les Simpsons je trouve quand même la VF meilleure que la VO. Pour la plupart des autres séries je te rejoins.

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule voix qui est vraiment mieux en V.O. pour les Simpson c'est celle de M. Burns je trouve. En VF c'est juste celle d'un ptit vieillard, un poil agressif mais pas trop alors qu'en VO il est vraiment flippant, ça colle plus avec le personnage.

4. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour Futurama aussi, la voix française de Zoidberg est vraiment parfaite :mrgreen:

5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    comme prévu The Dark Knight est énormissime : Scénario, effets spéciaux, acteurs

Heath Ledger au moins au même niveau que le grand Jack et un two face tres prometteur pour la suite

put1 va faloir encore attendre 3 ans...

6. avi85

avi85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je profite de ce topic pour faire découvrir " carandiru " pour ceux qui ne connaissent pas. Histoire vraie , prison , brésil , sida ...

7. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ? Un doc, une fiction ? En ce moment au cinéma ?

bref dis nous en plus amigo ;)

8. avi85

avi85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C' est un film assez prenant , poignant meme ... (2003-2004).
    Je l' ai en dvd depuis sa sortie , trouvable facilement en loc. ou avec la mule.
    Je vous met le liens ICI d' allociné qui explique mieux que moi :D.
    Laissez vous tentez ;)

9. niang94

niang94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as vu ou ? parce qu'en France il est pas sortit

Dernière édition: 31 Juillet 2008
  10. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis allé voir Wall-e et mon âme d'enfant s'est laissé emporté par une vague d'émotion...:oops:
    On s'attache vraiment aux deux "personnages" du film !:)
    Tellement pleins de bons sentiments submergent ce film qu'on aurait tendance à dire:"c'est trop court !":rolleyes:
    Bref à voir ABSOLUMENT !;)

11. i like mamadou

i like mamadou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La voix de Zoidberg est trop gentille . Lui il est plus ... plus Zoidberg .
    Avez-vous sur nrj 12 il a deux voix :
    -celle des premières saisons , sans plus
    - et celle de la saison 4 qui est nulle mais nulle . Elle est trop enfantine et aigu

12. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement, elle colle bien avec le personnage...:roll:
    Pour rappel Zoidberg est tout de même le seul à recevoir un cadeau du robot père noël!:mrgreen:

13. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Thoth

Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

Commentaires de blog:
    0
    Vu hier..
    "Le premier jour du reste de ta vie"...

Très beau.....

15. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne savais pas où posté ça...

Morgan Freeman dans un état critique:

L'acteur américain Morgan Freeman, Oscar en 2005 pour "Million Dollar Baby", a été grièvement blessé dans un accident de voiture dans le Mississippi (sud des Etats-Unis), ont rapporté lundi des médias américains.

Freeman, 71 ans, a été transporté par hélicoptère au centre médical régional de Memphis, dans l'Etat voisin du Tennessee, après que la voiture où il se trouvait eut effectué plusieurs tonneaux dimanche soir, selon des médias locaux et la chaîne de télévision CBS.
    "Tout ce que je peux dire en un mot, (c'est qu')il est dans un état grave", a indiqué la porte-parole de l'établissement, Kathy Stringer, citée par l'édition en ligne de l'hebdomadaire People.
    De son côté, la chaîne de télévision locale de Memphis Fox 13 a affirmé, citant un partenaire en affaires de l'acteur, Bill Luckett, que Freeman était assis et parlait. Aucun détail n'a été donné sur la nature des blessures dont l'acteur souffre.

Une femme, dont l'identité n'a pas été dévoilée, se trouvait aux côtés de Freeman lors de l'accident, qui n'a impliqué que la voiture de l'acteur, selon la police du Mississippi, citée par les médias. Les pompiers ont dû utiliser des pinces hydrauliques pour la désincarcérer, mais son état de santé n'est pas connu.
    Morgan Freeman, qui a connu le succès au cinéma à la cinquantaine passée, a reçu en février 2005 l'Oscar du meilleur second rôle pour "Million Dollar Baby" de Clint Eastwood, dans lequel il donnait la réplique à Hilary Swank et Eastwood lui-même.

(source:AFP)

-Bon rétablissement à ce superbe acteur !!

16. Thoth

Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

Commentaires de blog:
    0
    J'ai entendu ça à la radio, ils disaient qu'il était dans un état critique après que sa voiture ait fait plusieurs tonneaux...

17. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai enfin pu tomber sur une redif de "Les Prédateurs", le téléfilm en deux parties de Lucas Belvaux sur la l'affaire ELF.

C'est assez édifiant, faut bien le reconnaître :shock:
    Moi qui pensais bien connaître l'historique de cette compagnie, j'ai été scié.

Par contre, pas vu la deuxième partie. Quatre heures d'affilée devant la télé ça me paraissait un peu beaucoup :p:rolleyes:

En regardant Gone Baby Gone il n'y a pas longtemps je me faisais la réflexion qu'il avait pris un sacré coup de vieux...

Dernière édition: 4 Août 2008
  18. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connaissais pas ce téléfilm. L'histoire m'intéresse (le scandale ELF) et j'aime bien ce qu'a fait Lucas Belvaux (La raison du plus faible, Sa trilogie ......). Sur l'affaire ELF, la pièce de théatre "ELF la pompe Afrique" de Nicolas Lambert est vraiment très bien faite. Il a mis en scène les différents protagonistes (André Guelfi, Le Floch ......) lors du procès en se basant sur leurs vrais témoignages. ça fait peur !!!!! Mais que fait la ..... justice ?

Sinon M. Freeman, très bon acteur aussi, j'espère qu'il va s'en sortir (sans jeu de mots !!)

19. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut garincha ;),
    J'ai entendu parler de cette pièce, le principe m'avait intrigué... j'espère avoir l'occasion de la voir un jour.

Pour Les Prédateurs, ça fait partie des créations de Canal+ dans une approche historico-politique très intéressante (il y a eu une très bonne fiction sur le Rainbow Warrior notamment).

20. Section fantome

Section fantome Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vous aimez les films à la fibre sociale, made in france je conseille fortement "ressources humaines" de Laurent Cantet, c'est assez "effrayant" comme film.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page