Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui a vu "Irreversible" ?? Je vien de le voir j'en suis encore tout retourne .... Impressionant !

2. avi85

avi85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui s' est fait retourné ?:D
    ok -----:arrow:

3. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0

Moi je l'avais vu quelques temps après sa sortie. J'en avais été limite choqué. Le montage, l'ambiance, l'histoire, l'hyper-violence(je pense à la scène avec dans la boite de nuit, et biensur au viol)... vraiment pas un film comme les autres!

4. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

C'est clair c'est vraiment ..... y'a pas de mots ... C'est vraiment dur ... c'est choquant .............. L'histoire a l'envers sa ajoute un petits truc au film , mais les acteurs sont vraiment bons !! Je le conseille meme si il est vraiment dur a regarder !!

Dernière édition: 21 Août 2008
  5. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Vincent Cassel est particulièrement bon!

Si tu aime les films un peu dans cet esprit (je veux parler de films français indépendants, et très dur), je te conseille de regarder Truands (film avec Benoit Magimel datant de 2007, qui raconte la chute d'un ponte de la pègre parisienne)! impressionnant également...;)

6. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Je te remercie du conseille ;) !! Je vais regardez tout sa !! C'est les vacances alors j'en profite pour me mettre un peut a jour niveau cinema ....meme si irreversible est sorti en 2002 mieu vaut tard que jamais :wink:

7. i like mamadou

i like mamadou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben moi j'ai vu Babylon AD avec Vin Diesel , Charlotte Rampling etc ....
    Et bien il était nul mais nul à un point inimaginable . Pourtant moi il m'en faut peu pour que je sois content mais là . Pfiou interminable . Kasovitz s'est lancé dans le film d'action où il faut réfléchir :D . C'était infernal , Vin Diesel ne peut pas remonter le film lui tout seul , c'est pas sa faute :D

Dernière édition: 21 Août 2008
  8. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oué enfin... Vin Diesel qui fiat remonter le niveau d'un film, on entre dans pure fiction là!:mrgreen:

9. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Et je trouve que sa nouvelle voix francaise ne lui va pas du tout dans le film !! C'est Doudou masta qui le double !! Et sa va vraiment pas avec le personnages !!

10. i like mamadou

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est la nouvelle juste pour le film ... ou aussi pour sa carrière ?

11. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    irreversible est un bon film , bien meilleur que truands d'ailleurs , enfin faut aimer ou plutot pouvoir supporter ( la scène de l'extincteur par exemple) , dans le genre dur et dingue y a "natural born killers"
    sinon j'attends daxter saison 2 (mon unique série , je hais les séries) avec impatience.

12. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non, pas lui :p

Ben elle est finie depuis longtemps, la saison 2 de dexter;)

13. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Et la 3 démarre dans 40 jours :D

14. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    je sais bien (grace à mes lectures de ce topic) , mais je veux pas le télécharger , je salive et savoure mon attente.
    dexter oui , et pas daxter , tous deux psychopates pourtant mais l'un est expert en sang l'autre sent l'ex-père (fouétard ?).

15. i like mamadou

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez vu la Warner va copié Batman et son "côté plus obscur" pour relancer Superman qui a fait un bide . Perso moi je l'aime pas Superman parce qu'il est trop fort :p . En plus ils ont pas fini de nous agacer avec tous les super-héros en préparation .

Au fait j'ai vu un épisode de Daxter , ça m'a fort plu et je voudrais savoir où est-ce possible de trouver un lien ?

16. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    C'est Dexter roooh !!

Et pour les liens j'en ai pas mais ça se trouve facilement via les systèmes bien connus... ;)

Dernière édition: 26 Août 2008
  17. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison 3 débute le mois prochain il me semble :)
    Le premier qui reçoit un colis des States fait signe à l'autre ;)

18. Habanos

Habanos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dexter Saison 3

Lost saison 5

Voilà les séries que j'attend impatiemment !

Qui connait Rome la série ?

19. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rome, j'ai adoré les deux saisons.
    Même si la série prend des libertés avec l'histoire, la reconstitution de la vie à cette époque est vraiment riche et passionnante.

20. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Niveau film jme suis refait y'a pas longtemps "Fight club" , "American history X" ou bien "Une vérité qui dérange".J'adore !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page