Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    :D A qui le dis-tu ! La saison 4 était compliquée, pffouu difficile à suivre, à comprendre. C'est qui lui ? Pourquoi il est là ? Ils se connaissent ? je comprend plus rien, pourquoi il a dit ça ? Mais c'est quoi ce truc ? Pourquoi ils veulent les tuer ? ...trop de questions sans réponses mais très bonne saison et forcément on a envie de connaître la suite :mrgreen: (saison 5 avant dernière saison, la fin approche enfin !)

Sinon ce soir canal diffusé un film très bizarre mais génial, Abandonnée, interdit au moins de 12 ans au cinéma et 16 ans sur canal !!! je suis allée le voir au Ciné et je l'ai revu avec plaisir (il faut toujours voir un film plusieurs fois pour bien déceler l'histoire ;)).

Pour faire rapide, c'est l'histoire d'une femme qui retourne dans son pays natal (Russie) pour renouer avec ses origines. Elle a été adoptée et n'a jamais connu sa mère qui elle a été retrouvée morte en Russie. Seul indice, une ferme abandonée dont elle hérite ! Mais voilà le lieu est damné, elle s'y rend et rencontre Nikolai attiré dans ce lieu de la manière qu'elle.
    Ce film est vraiment très étrange, si vous aimez ce genre, c'est pour vous ;)

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Pour Lost j'ai encore envie de me faire mal au crâne, non sans un arrière goût d'appréhension, mais j'aime me faire mal, faut croire :p

Sinon j'attends aussi la saison 5 de Desperate, et j'ai même pas honte !
    Saison 2 de Californication, et bien sur, avant tout et plus que tout, la saison 3 de ce cher Dexter :cool:

3. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans l'ordre, lost, 24, desperate.

Perso en ce moment je m'éclate a reregarder la série mariés 2 enfants, j'etais trop jeune a l'epoque pour apprécier j'etais choqué mais alors maintenant jesuis mort de rire :D:D:D
    et y a quelques années j'adorais aussi spin city avec michael J fox et ensuite charlie sheen, cettte série correspondait parfaitement a mon humour :rolleyes::rolleyes:

4. i like mamadou

i like mamadou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ici n'aime les experts ? Suis-je donc le seul ?

Lost c'est de la bombe , il faut qu'on en sache plus sur le déplacement spontané :D de l'ile
    J'attends prison Break aussi

5. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Non t'inquiètes tu n'es pas le seul ;)

Mais seulement les originaux ceux de Las Vegas, les autres j'ai du mal. A la limite Manhattan ça va mais Miami je supporte pas l'acteur qui joue Horacio Cane.

6. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Demain, direction le ciné pour voir Gomorra, ça risque d'être interessant...:)

7. Section fantome

Section fantome Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raah pourtant c'est le roi du remontage de lunettes noires et de penchage de tete.

8. i like mamadou

i like mamadou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a tout pour plaire: le regard de killer , il pose tel un étalon face aux bandits et d'un coup il sort LE : "Ne quittez pas la ville " , "Vous êtes fait" ou encore " Je vous ai à l'oeil"

9. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    lait trop ca(c)hier gamorra, m'aime pas de feuzillades, ia k1 grenade lancée à blanc et récupérée par kelk zinsect, pfffffff V revoir Scarface moi!

[cacher]courrez le voir:wink:
    Avec Redacted c'est peut-être le meilleur film que j'ai vu cette année, pour le moment.[/cacher]

10. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0

Il vaut le coup alors j'ai vu la bande annonce ca donne envie !!! Je vais essayer d'y aller dans la semaine

11. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    La saison 4 de Prison Break a démarrée aux US et apparemment le 1er épisode a fait le plus mauvais score d'audience de toute la série...

J'vais le matter bientôt, j'vous dirais c'que j'en pense ;)

12. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    En ce moment, je suis en train de m'enfiler la saison 1 de "the big bang theory". L'histoire de génies completement geek, incapables de conclure avec des filles. C'est vraiment très drôle! Quelqu'un connaît cette série?

13. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Nan connais pas mais lidée de geeks nuls avec les filles ça peut etre pas mal en effet :p

Bon je sais que c'est pas tout récent mais moi ces derniers temps je regarde 3 films géniaux : Fight club , American history X et Sin city.
    Du tout bon :)

Sinon il parait que le dernier Batman est pas mal.Jsuis pas fan du genre mais j'ai eu beaucoup d'avis favorables alors jvais aller le voir.Voilou

14. Captain_Tsubasa

Captain_Tsubasa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de mater les deux premiers épisodes de la saison 4 de prison break ... et franchement le bilan est mitigé !..

Je ne veux pas spoiler qui que ce soit dc pour faire court les scénaristes prennent les spectateurs pour des cons et il y a trop d'incohérences énormissimes..

Sinon tous les persos se retrouvent et forment une équipe assez sympa comme à Fox River..

Bref ça sent encore la saison pourrie, ils auraient du arrêter à la fin de la saison 1 !

15. Section fantome

Section fantome Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les amateurs de séries TV, je me permets de glisser l'adresse du blog d'alain Carraze, un expert en série TV (et en super héros ... et plein d'autres truc).

Trés sympa à voir, le monsieur est vraiment trés calé, a bon gout et n'est pas prise de tête.

16. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Fan d'Edward Norton ? :p

Fight Club est un film que j'aime beaucoup l'un de mes acteurs préférés (Norton) sous la direction de l'un de mes réalisateurs préférés (Fincher) que demander de plus ? :cool:

17. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Et que dire de Ed' Norton dans Rounders ;)

Dernière édition: 4 Septembre 2008
  18. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Ouais Ed Norton est vraiment trés bon.
    The Rounders ? Je connais pas faut que je jette un coup d'oeil.

19. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    C'est un de mes films cultes :) (traduit "Les Joueurs" en France)

=> Trailer

Dernière édition: 5 Septembre 2008
  20. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah ouais les joueurs je kiffe ce film, il m'a initié au poker, depuis je suis accro :D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page